PDV Nya
Nous sommes dehors près du jardin de la famille Torodoki et nous sommes tous mort de rire. La musique de la salle joue encore et les gens dansent comme si ne rien n'était. La première danse était magnifique.
-Ochaco: Hahaha, je vais hahaha mourir de rire hahaha bravo les gars.
-Kirashima: Dit merci à Torodoki et Nya, c'est eux qui ont eux l'idée. Ils ont reprit la danse du concours de talent que le groupe avait organisé.
-N: Je me suis dit que ça pourrait être drôle et Shoto-kun à trouvé l'idée bonne.
-T: J'ai pu choqué mon père alors ça me va.
-Tsuyu: En tous cas, vous avez bien organisé ça Ribbit. Allons dansée nous aussi.
-Kirashima: D'accord. Bye le duos d'amoureux.
-Katsuki: La ferme!
-I: Ne sois pas de mauvaise humeur ici, Kacchan.
-K: D'accord.
Torodoki me prend le bras et m'amène sous une chapelle. D'ici, on entend parfaitement la musique du bal. Je me sens dans un conte de fée. Emporté dans une vague enivrante de joie. Soudain, une explosion surgit. Pas moyen d'être tranquille. Moi et le garçon habillé comme un prince courons vers la salle de bal. Arrivé, nous voyons Dabi et le père Shoto. L'explosion a dû être causée par l'un des deux. Ça l'air d'être plutôt enflammé comme discussion. Les invités forment un cercle autour d'eux. Les élèves de la classe de Shoto et moi sommes près à intervenir. Dabi est habillé assez classe pour l'événement sans doute.
-E: Qu'est-ce que tu fais ici?!
-D: Moi? Rien de bien extraordinaire. Je suis ici pour souhaiter bonne fête à Shoto.
-S: *qui s'avance* Ne rit pas de nous! Tu n'a jamais fais ça avant.
-D: Parce que ce n'était pas important mais.... maintenant que tu as 16 ans. Il faut... le souligner en grand. Tu dois avoir invité Nya si je ne m'abuse.
-S: Ne t'avise pas de la toucher!
-D: Moi, non mais, eux, oui.
Avec ma télékinésie, je forme immédiatement un champ de force autour de moi et la classe A. Un Nomu frappe le champ de force. Merde, il est fort. Son impact me fait utiliser beaucoup de force et me fait mettre un genou au sol. Uranite me demande si je vais bien et j'aquiesce. Au lieu de m'épuiser pour rien, je nous téléporte en haut des marché près de l'entrée. J'essaie d'ouvrier la porte mais..... bloqué. Katsuki provoque une explosion qui détruit la porte. Un portail mauve est devant nous. Kurogiri... Nous voyons ensuite la bande vilains débarquer. Shigaraki, Himiko, Twice et Kurogiri. Je savais que ça allait mal finir.
-Shigaraki: Nous avons pour ordre de All for One de te récupérer Teikyo.
-N: Va falloir me passer sur le corps. Hors de question que je retourne dans ses caves.
-Himiko: Tu n'a pas le choix Teikyo chou. C'est ta punition pour avoir désobéit.
-N: Plutôt mourir!
-Ochaco: Hors de question d'abandonner une camarade.
-Kirashima: Et la futur femme de Shoto XD.
-Toutes la classe A: Ouais!
-N: Merci les gars mais pour la blague c'était pas vraiment le temps.
-Todoroki: * se place à mes côtés* C'est pas toi qui disait qu'on a toujours le temps pour une blague.
-N: C'est pas faux.
Nous nous lançons contre des vilains. Je décide de prendre Himiko pour cible puisque j'ai à peu près les mêmes facilités qu'elle. Après un moment à me battre contre elle avec mon frère, elle me demande comment il s'appelle. J lui répond son nom de héros et elle m'avoue qu'elle aimerait bien sortir avec lui, le faire saigner parce qu'il est trop mignon et bla-bla-bla. Je vais créer une arme. J'ai immobilisé Toga au sol et appelle Kacchan, qui jusqu'à maintenant aidait pour Kurogiri.
-N: Kacchan! Cette fille vient de dire qu'elle était intéressé par mon frère, qu'elle aimerait bien le voir saigner et qu'elle est littéralement amoureuse de lui. Elle peut?
Je vois Katsuki bouillonné. Il fonce vers nous et je propulse en même temps la fille psychopathe vers lui. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il l'a met K.O. Protecteur et jalousie 101 mon cher. Nous continuons la bataille encore longtemps. Après de bonnes minutes, on a bien K.O tous le monde. Nous les donnons à la police qui s'occuperont de leurs cas. Enfin, une histoire de presque réglé. All for One doit encore être à ma recherche. La plupart de nos camarades sont blessés. Je m'occupe de l'es soigner aussi en attendant d'autre secours. Nurse girl arrive et réussi à soigner tous le monde. Certains sont amenés à l'hôpital. Je m'excuse auprès d'eux. La plupart me disent que c'est normal et que c'est ça être un héros. Ils ont raison. Je rêvais d'en être une aussi. Quelqu'un sur qui tous le monde pourrait compter. Je souris et les remercie. Izuku vient me voir et me dit qu'il dormira chez Kacchan ce soir. J'aquiesce et m'apprête à retourner à la maison. La mère de Shoto me retient le bras .
-Rei: Reste à la maison pour cette nuit, mon mari pense que c'est plus sécuritaire et il veut te parler. Toi aussi Shoto.
Moi et mon chum nous nous regardons. On sait qu'on s'attend à se faire sermonner. Nous embarquons dans la voiture. Todo-kun me tient la main. Endeavor prend la parole.
-E: Votre première danse était bien mais c'était quoi cette inter-dansé entre guillemets? Vous m'expliquez très chère Nya?
-N: Euh.... nous avions pensé faire une sorte de danse comme avec la préparation de la chorégraphie du concours de talent que les garçons de la classe A n'ont pas pu faire.
-E: Oh.... je vois. C'était quand même.... amusant si je puis dire. Sinon, puisque tu n'as fais qu'une seule danse et que tu es parti ensuite, j'en déduis que tu comptes épouser cette fille.
Je baisse la tête et fais mine de ne pas être là. Je sens le rouges me monté au joues. Shoto serre ma main et déclare à son père:
-Je n'ai jamais pensé marié une autre fille que celle-ci, que cela vous plaisent ou non.
-E: Cela me va à moi. Elle est assez forte et jolie alors tu as notre consentement.
-S: Merci.
Des picotements me monte au yeux. Je pleure.... une vrai madeleine. Exactement comme mon frère et ma mère. La mère de mon futur mari me se retourne et prend ma main et me disant de ne pas pleurer. Je lui dit que je pleure de joie tous simplement. Nous arrivons enfin devant la maison des Todoroki. Les parents de Shoto dorment à l'extrême de la nôtre. Je met comme pyjama un t-shirt assez grand de Todoroki comme une sorte de jaquette. Todoroki s'installe à côté de moi. Nous nous embrassons. Plus les baiser avance plus ils sont passionnés. Nous sommes tellement heureux d'avoir l'accord de ses parents et surtout lui. Il avait pensé au pire. Il se met à califourchon sur moi et m'embrasse de nouveau. Il passe finalement sa main sous son chandail trop grand pour moi................————————————
J'entends déjà des gens qui attendais ce moment crier de rage XD. Je suis désolé mais je préfèrais l'écrire dans le début de la prochaine partie. J'espère que ça vous a plu mais moi ce sera mon premier lemon alors me cracher pas trop sur la gueule svp. J'ai au moins pu écrire dans la voiture cette partie mais ça va sans doute me prendre plus de temps pour la prochaine désolé. Merci d'avoir lu et voter si vous avez aimé. À la prochaine partie plus limonade 🍋
VOUS LISEZ
Des retrouvailles à contre-coeur
Ficção GeralCeci est une fanfic avec personnage que j'ai créer de toutes pièces et de beaucoup d'inspiration de Sans( undertale) je n'ai pas copier mais inspiré. Il va y avoir des ships à l'intérieur. La classe A de l'école des héros est au camp d'entraînement...