Bonjour ,Journal .
Y'a quelque choses que je ne comprend pas !
De quoi est-il mal d'aimer ?
Est-ce mal ? ( Non , me répondras-tu )
Quand je vois tout ses gens se moquer de moi , je ne comprends pas !
Aimer , ça fait mal , personne ne pourra me contredire , certains diront
Qu'au bout d'un moment ,on s'y habitue c'est tout ..( A la fin , je ferai de même )
Ces étrange d'avoir envie de cette personne , juste cette personne que se soit «il» ou «elle » .Dis moi ,journal , aujourd'hui j'ai appris qu'il y avais quelques choses d'important pour ceux dont certains juges «différent »
Dis moi , quelle est la logique !!
A cause de ça , de cette merde , oui le mot est le bon .
Des personnes ne s'avouent pas , par peur ,honte ou autres .
Je parle bien sûr de l'homophobie. ( EN ENFER L'HOMOPHOBIE , je ne sais pas pourquoi mais je sens venir une vague d'homophobie ! Ha nan , c'est vrai que Journal tu n'es pas du genre a juger ;) )Un jour quand une fille ma dit. « Tu as la tête d'une fille bi. »
Waooo mais !!! Est-ce possible ?????
L'amour se remarque a la tête maintenant,je veux dire sa se voit facilement nos «orientations sexuelles? »
Pour certain(e)s se serai facile ,pour d'autre non .Après mon ami , a éclater de rire .
Qu'ai-je fait , Bordel ?!
J'étais mal ! Le pire c'est s'assumer , (l'ai-je fais ? Heu.. Nan ) rien n'est prouver !Je parlai tout a l'heure d'un sujet ,dont ont en parle rarement , l'homophobie!
Homo du grec ancien homós signifiant pareille , semblable .Phobie est la peur , Peur , une vrai peur !
La peur du semblables n'existe pas !Le mot «Homophobie » n'a pas de sens !
Assume toi , laisse les autres .
Telles que vous êtes vous serez aimer , vous êtes aimer .Merci a toi , de m'écouter journal .
Je te laisse sur ses photos , et espérant quelle t'aideront
Et surtout«N'ai pas peur d'être toi et d'aimer qui tu veux ❤»