Textes 2 ; Qui suis-je ?

10 2 0
                                    

Cher journal , Si tu savais tout ce que j'ai à te raconter ce soir .

J'espionne de moins en moins cette fameuse cette personnes , j'ai arrêter de lui parler ( enfin , c'est pas comme si je lui parle déjà pas .. ) , Mais il continue a me hanter les pensés .

Il y'a aussi des choses qui me " hantent " une sensation qui fais mal . Tu vois comme dans les filmes quand on vois des parents mettre en garde leur enfants , leur dire de ne pas fréquenter , cette personnes pour plusieurs raisons différents  . Bah écoute  ,pour moi c'est le cas ! Quelle ,belle vie cher journal ! ( ON AIME LE SARCASME ICI ) . Il y a aussi ces personnes , celle  qui connaisse rien de moi et qui ose me faire la morale , mais sa qu'est-ce que j'en ai a foutre ?

 Enfin , je faisais tout pour lui .  D'ailleurs , je le fais toujours , Oui , ce fameux garçon dont j'en parle a tout le monde . J'en suis pas sure si je l'aime encore , ( je suppose que non )  .Je faisais tout pour lui plaire , mais un jour je ferais tout pour LA plaire .

Oui , oui ,  "la" , tu vois je te l'avais déjà dit , je suis encore a la recherche de qui je suis , je me chercher , a la fin je coulerais sans doute ...  La preuve , je ne sais pas si j'aime un garçon ou une fille ! Sa fait bizarre de dire ça comme ça . J'avoue je sais même pas si je suis vraiment attiré pas la gente féminine qui sais ( PERSONNE , a si , moi ...  Quoi que ..?) ? Sa se pourrait je dis sa mais plus-tard je serais surement écoeuré sur le fais d'aimer une personne du même sexe que moi .


Mais , journal il y a cette personne que je trouve particulièrement mon style . OUPS ! Des personnes diront que ce sont que des conneries  ( encore et encore des conneries j'en rate pas une ), que c'est a causes de mes fréquentation qui me monte sois disant la tête ..  ( Oui , c'est le cas IL ME MONTE LA TETE  , mais pour ce fais , j'en sais encore rien ) .                               Voila , journal je crois que je suis a la fois attirée par les filles que par les garçons , Mais sa j'en suis peu sure ...

Si c'est la cas , je devrais le dire , a mes amies .. Elles ne le savent pas , mais cher journal j'ai appris qu'il y a plusieurs orientation sexuelle différente ;

Il y a une catégorie appeler ( je ne sais pas comment je peux appeler ainsi ce fait  )  " LGBT+ "  Lesbienne _ Gay _ Bisexuelle _ transsexuelle etc..J'ai aussi appris par une amie qu'elle étais Pan (comme PETER PAN ? ) ou Pen    ( je ne sais pas comment l'écrire ) mais j'ai compris que c'est le fais d'aimer touts les êtres humains sans exception , Tous ! Je suis perdu , je suis désespéré ! Mais écoute cher journal sa se pourrait que d'ici quelque jours je me rend compte que tout sa est faux et que je suis folleee amoureuse de lui ..Qui sais ? Hein ? 

Au finale , personnes ne le sait réellement ...

WriteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant