Ce soir la , la nuit tombais peu a peu , quoi que , nan elle avais envahit la ville , quelque lumière éclairé dans les appartements encore habiter .
Cette endroit étais tellement perdu du monde , et abandonner que peu de personne y vivaient encore .
Dans un des appartement d'un vieux motel , il y avais eux , deux jeunes bien vivant et heureux .
Ayant mis leurs musique préféré , dansant comme deux jeunes fous amoureux .
La chambres empestait la cigarette , l'alcool , peut rendre heureux deux jeunes adultes peureux ,effrayer par la vie , on disait d'eux qu'ils étaient timides , mais on aurais aussi bien dit que la drogues les avaient aider a être heureux , ils dansaient , chantaient a tue-tête .
Dans leur yeux imbibé de rouge , le rouge décrivant leur amours tout comme cette rose rouge laisser au sol , tout comme leurs vêtements traînant un peu partout dans la pièce .
Un long moment de silence , elle , pris une grande gorgé de Vodka et cria " A la vie a la mort , putain qu'est-ce que je t'aime " Trop déchiré pour que ces mots soient vrais mais sur l'instant présent ils étaient vrai .
Lui , plongea son regards dans le siens et approuva , chuchotant " a la vie a la mort " . Laissant sa main se balader sur son épaule , la tira vers lui et la serra au plus près de son cœur pour enfin dire " Moi , aussi je t'aime ".
Trop soul pour ce qu'ils se disent soit vrai , mais a ce qu'on disait d'eux ils étais heureux , ils s'aimaient et vivaient chaque moment comme le dernier ...