Je suis partage dans ce sentiment de "haine et " d'amour."
Ce putain de sentiment où tu ne sais pas si tu l'aimes ou au contraire , tu le hais. Ce moment ou ta a la fois envie de le taper et de l'embrasser ...
Ce moment où tu te remémorer tout ces moment ,ou tu relis toutes vos anciennes conversations. Ou ça te fais du mal. Mais que rien ne pourra changer .. Ce moment où tu agis comme un enfant, car ce monde de "grand " t'effarai trop,et tu sais que plus tu grandis plus " l'amour te trahit " ... Ça te fait mal. Mais la seule personne qui peut te faire sourire, c'est cette personne qui te blesse...
Parfois, je me demande s'il " se forçait à me parler " ou si "je lui faisais tout simplement pitié " ..
Ma haine et mon amour, sont au même stade. Tu t'imagines sans cesse ces putain de scénario, qui ne se réaliseront Putain de jamais ... Parfois, j'ai l'impression que tous mes rêves se résument au fait de me faire aimer par cette personne qui en a rien de foutre à moi .. Une personne que je devrais sans doute oublier ?!
- j'ai mal.
-J'ai peur.
-Je le hais ?
-Je l'aime ?
Même si je l'aime, qu'est-ce qui me prouve que se serais réciproque ?! Chaque fois que je pense a lui, mon cœur se glace ... Comment faire pour vivre ?! Mon sentiment est finalement son ego. Autant de haine que d'amour.
ou comme autant de joie que de haine