Résumé & Infos

15.8K 127 3
                                    

Hey hey tout le monde !

On se retrouve donc pour le tome 2 d'ATTIRANCE. Je sais que que vous l'avez attendu longtemps et très impatiemment vu les dm que j'ai eu -mdrrr- donc le voici le voilà le TOME 2 !!!!!

Mais d'abord pour se remettre dans le bain voici un peu résumé des aventures de Ryan et Sarah.

----------------------------

Sarah retrouve sa grande sœur Madison après deux ans séparées d'elle, mais Madison ne revient pas seule, elle est accompagnée d'un homme: Ryan, son fiancé.
Très vite Ryan et Sarah deviennent très proche et malheureusement cela dérape et une sorte de couple se forme entre Sarah et Ryan. Ils s'aimaient à l'abri des regards mais la mère des filles découvrit la liaison des deux amants et les parents envoyèrent Sarah dans un pensionnat après sa fugue.

----------------------------

Comme nous l'avons vu dans l'épilogue, Ryan vit mal la rupture et pour oublier celui-ci couche avec sa secrétaire, tandis que Sarah elle repousse Marlon -un garçon du pensionnat- qui lui fait des avances.

Alors réellement je ne sais pas trop si j'aurai beaucoup d'inspiration pour ce tome 2 il va me falloir du temps j'ai pas mal d'idées il faut juste qu'elles aient du sens pour aller avec mon inspiration, et puis cette année j'ai le bac donc niveau publication ça va etre chaud.

Vous inquiétez pas le chapitre arrive les enfants, passez de bonnes vacances et bonne lecture mes amours. ❤❤

ON EST EN FINAAAAAALE 🇫🇷🇫🇷 (pardon).

Jordin Parks Ft. Chris Brown - No air
Parce que Sarah et Ryan ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

ATTRACTION [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant