2.

10.2K 137 4
                                    

RYAN

Un réveil comme les autres, très tôt, c'est à dire cinq heure du matin, je me prépare doucement sans précipitations. Je réveille la jolie déesse avec qui j'ai passé la nuit car il faut quand même qu'elle rentre chez elle. Je me mets au dessus d'elle et embrasse son cou doucement, je caresse ses seins nus et lui lèche le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter.

-debout ma belle, je vais au travail moi..

Elle gigotte.

-c'est pas permis de réveiller quelqu'un aussi tôt après une nuit pareil Monsieur Wayne... Marmone la jolie jeune fille.

Je souris et me redresse.

-aller dépêche toi, plus vite tu seras habillé et plus vite tu pourras retrouver ton lit.
-mais vous ne serez pas dedans, se plaint-elle.
-je suis sûr que tu encore des sensations de notre nuit passé, je souris et caressant sa joue.

Elle souris comme une perverse et caresse mon torse nu.

-oh non ma belle, je lui attrape les mains, habille toi, allé !

Elle soupir et va s'habiller rapidement. Je fais de même puis nous rejoignons le garage avant de sortir de la maison en voiture. Elle me donne son adresse et je l'y conduis.

-et voilà !
-merci Monsieur Wayne de m'avoir raccompagné et, elle se rapproche de moi m'embrasse langoureusement, merci pour cette formidable nuit en votre compagnie.
-mais de rien ma belle.

Elle descends de la voiture et rentre dans son immeuble, démarre et vais donc à mon travail. Je suis toujours chef d'entreprise et ces trois dernières années ont été les plus dure pour mon entreprise. J'étais vraiment mal après la séparation de Sarah, je perdais énormément d'actions et je n'arrivais pas à rebondir. Je couchais avec ma secrétaire pour oublier Sarah mais elle me restait en tête et toujours d'ailleurs. J'espère qu'elle va bien, qu'elle à un travail, un appartement et quelqu'un dans sa vie... Non je n'espère pas ça, j'espère qu'elle n'a personne comme ça je la retrouverai et je ne la laisserai plus repartir. Certe je couche à droite à gauche mais en ce moment j'en ai besoin, depuis que les affaires marchent plus que jamais ma libido et au plus haut point, il me faut de la femelle ! Je sais ça fait très homme de Cro-Magnon mais desolé faut que je baise. Arrivé au boulot je vais directement dans mon bureau en saluant tout le monde sur mon passage, en y entrant j'ai la surprise d'y trouver ma secrétaire.

-Katharina comment vas-tu?
-Ryan tu as couché avec elle?
-non de Dieu Kat, tu n'es pas ma femme arrête ça tout de suite ! Je cris.
-on couche ensemble ça te suffit pas ?!
-non ! Je te signal que tu es sur une pante descendante dans cette entreprise, depuis qu'on couche ensemble tu rempli mal ton travail, ne l'oubli pas, je grogne, et c'est pas en me faisant des pipes avec les dents que ça va changer quelque chose.
-quoi ?!

Oups hehe. Elle sort du bureau en claquant la porte. Je me mets donc au travail, j'ai pas que ça à faire que de me prendre la tête avec elle.

____________________________________

Bonjour bonjour bonjour !!!!

Deuxième chapitre, ici les point droit vu de Ryan après ces 3 ans sans Sarah.

Alors oui je sais qu'on dirai qu'ils vivent très bien l'un sans l'autre mais ce n'est pas du tout ça hein justement ils comblent ce manque avec le sexe.

Vous connaissez le Protocole hein

Péter pue. (Le retour des phrases débiles)

Mots: 520 💕

ATTRACTION [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant