8.

6.7K 146 2
                                    

SARAH

Après ma journée mouvementée je rentre chez moi récupérer des affaires de toilette on ne sait jamais hein et puis aussi prévenir tout le monde que je pars pour quelques temps.
En ouvrant la porte ils sont tous là dans le salon à discuter et ils ont l'air furieux.

-Je suppose que je vous dois des explications...
-ouais et vite ! S'écrie Tara.
-Et bien, je...j'ai un petit ami et je vais dormir chez lui pendant un ou deux moi rien de plus.
-un petit ami ? Demande Marlon complètement perdu.

Je hoche la tête et pars chercher un paquet de serviette hygiénique, mon déodorant, mon parfum et ma brosse à dents. En retournant dans le salon ils sont toujours aussi furieux.

-tu pouvais nous en parler avant Sarah ! Des gars débarquent ici en me disant qu'il vienne chercher tes vêtements, y en a même un qui m'a dit de faire attention à là où je met mes mains ! Crie Marlon.
-ok ok pardon désolée ! Je sais ! Je vous expliquerai en temps voulu pour l'instant je dois y aller désolée...

Je quitte l'appartement le cœur serré et m'en vais chez Ryan. Il habite un grand apparemment dans un grand building... vie de riche bonjour. Je monte les étages et arrive jusqu'à chez lui. Je sonne à sa porte. Il m'ouvre une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés et le torse tout perlé de gouttes d'eau. Je reste figée .

-arrête de baver et entre Sarah.

Je lève les yeux au ciel et pénètre dans son appartement. Bah dit donc !! Il doit faire quatre ou cinq fois le mien !

-la chambre est au bout du couloir si tu veux poser tes affaires, j'arrive tout de suite. Il me dit avant de disparaître dans un autre couloir.

Je vais donc poser mes affaires. Je reste figée devant la magnifique vu que l'on a sur la ville alors que le soleil est entrain de se coucher. De grandes baies vitrées sur toutes la façade de la chambre, le matin tu dois t'en prendre plein la gueule ! Je ris à ma connerie, quant deux grandes mains viennent se poser sur mes hanches.

-ça te plaît ?
-c'est magnifique...

Le silence...
Ses lèvres se posent sur ma nuque me faisant fermer les yeux. Il remonte ses mains sur ma poitrine et la malaxe vigoureusement me faisant respirer plus fort.

-Ryan je...
-chuuut...laisse moi te remémorer la personne que je suis pour toi Sarah car il semblerait que tu m'ais oublié.

Je me mords la lèvre et me retourne vers lui.
🚩Il est debout devant moi, en boxer, me dévorant du regard. Je souris et retire ma veste la laissant tomber au sol. Il vient poser ses mains sur mes hanches et m'embrasse doucement savourant chaque millimètre de ma bouche. Je glisse le bout de mes doigts sur son torse le faisant frissonner. Il baisse la fermeture éclair de mon jean qui se trouve dans mon dos et le fait descendre doucement. Il sépare nos lèvres se retrouvant à genoux devant moi. Il m'écarte légèrement les cuisses pour déboutonner mon body que je retire par la suite. Ses yeux s'attardent sur la dentelle rouge de mon shorty, puis il embrasse mes cuisses avant de faire descendre ce dernier. Il pose un de mes jambes sur son épaule et laisse courir sa langue sur mon intimité.
Ça m'avait manqué de gémir pour lui, il s'amuse avec mon clitoris en le léchant et le suçotant. Alors que je commence réellement à perdre la tête il insère deux doigts en moi et fait de lents vas et vient. Je pose mes mains sur sa tête et appuie dessus pour qu'il soit un peu plus en moi. Il accélère ses coups de langue et ses doigts les envoyant de plus en plus loin dans mes chaires. Puis le coup de grâce. Il enfonce ses doigts plus fort en moi me provoquant un orgasme. Je suis toute tremblante. Il retire ses doigts de mon intimité et se redresse avant de me porter pour m'allonger sur le grand lit.🚩

Il se couche à mes côtés, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux, épuisée par ce moment des plus torride.

________________________________
BONNE ANNÉE !!! ❤️❤️

Alors donc petit moment coquin entre notre petit duo préféré. Sarah est-elle entrain de retombée sous le charme de Ryan ? Ryan est-il sincère avec Sarah ?

Mots: 706 💕

ATTRACTION [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant