9.

6.1K 139 14
                                    

SARAH

Je me réveille doucement, Ryan n'est pas à côté de moi. La pièce est tamisée dût au rideau tiré empêchant la lumière de faire irruption. Je me lève et enfile un t-shirt et un short à Ryan, en fouillant je trouve des sous-vêtements de femme, je soupire.
Je m'aventure dans le grand appartement et le cherche un peu partout quand je finis par trouver un papier

« Je suis partie tôt, je ne voulais te réveiller tu étais si mignonne. Je t'ai laissé des clés dans le pot, je rentre à 20h30, je nous ferai livrer des sushis 😏 »

Je souris, les sushis. Notre premier repas ensemble, on avait travaillé toute l'après-midi ce jour là c'était super bien.
Je soupire nostalgique et vais prendre une douche. Je m'habille et sors pour aller à l'appartement, normalement à cette heure là il n'y a personne.
Je rentre doucement et me dirige vers ma chambre quand j'entends de l'agitation dans la chambre de Marlon, je m'approche doucement et écoute. Il semblerait qu'il soit entrain de...baiser. Ça me fait un peu mal de savoir qu'il fait ça avec quelqu'un d'autre que moi... Je vais dans ma chambre et m'assois sur mon lit, je regarde autour de moi et attends qu'ils finissent. Au bout de 30 minutes la porte d'entrée claque, je sors de ma chambre et vois Marlon dos à moi vêtu d'un simple boxer.

-C'était qui ? Je demande brusquement le faisant sursauter.

Il se retourne vers moi et se gratte la nuque.

-vaut mieux pas que tu saches.

La porte s'ouvre avant que je ne puisse poursuivre.

-Marlon j'ai oublié mon soutif ! S'écria Tara. Oh Sarah t..tu es là ? Ça va ?
-pas autant que toi apparemment. Je dis plus sèchement que voulu.
-Je te le ramène plus tard, vas au taff tu vas être en retard. Lui dit mon ami.

Elle acquiesce avant de me laisser seule avec Marlon. Je le regarde de haut en bas, savoir qu'il a couché avec une autre et que c'est une de nos amies me fait mal.

-Sarah je...
-non, je le coupe, tu fais ce que tu veux Marlon, j'aurai préféré que tu te tapes aucune de nos potes.
-Je te signale que t'as un mec toi !
-c'est pas mon mec !
- Ah ouais ? Il se calme.

Je soupire. Il s'approche de moi et caresse ma joue.

-Je n'aurai pas supporté que tu sois à cet homme.
-bah je trouve que pour quelqu'un qui supporte mal tu semble très joyeux.

Il soupire.

-Tara putain ?! Je m'écris t'as pas trouvé mieux ?!
-elle est entrain de tomber amoureuse de moi, j'en ai profité mais...j'ai pensé à toi Sarah...
-mais tu fais ce que tu veux Marlon..

Je passe à côté de lui et m'avance vers la porte, il me plaque contre celle-ci et colle son bassin à mes fesses, il embrasse ma nuque et me chuchote :

-alors je veux faire ce que je veux avec toi..
-Je...je me mords la lèvre et me retourne pour lui faire face.

Il tient fermement mes hanches comme s'il ne voulait pas que je m'en aille, je passe mes bras autour de son cou et c'est comme s'il ne c'était rien produit que l'on s'embrasse comme si notre vie en dépendaient. Il avait besoin de moi et moi de lui.

-laissez-moi me faire pardonner...il me chuchote entre deux baisers.

Il me porte et me transporte jusqu'à ma chambre dans laquelle nous passons la journée à faire grincer les ressorts de mon lit.
A la fin de la journée quand je dûs partir je me rendis compte de ce que j'avais fais avec Ryan la veille. Il ne fallait pas que l'on retombe dans une relation lui et moi.

ATTRACTION [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant