1.

11.6K 156 17
                                    

SARAH

Un souffle venimeux et alcoolisé caresse mon visage alors que je suis encore toute retournée des je ne sais combien de verres que j'ai bu hier soir. J'ouvre difficilement les yeux et ce qui se dresse devant moi me fait froid dans le dos. Ce n'est pas le fait de voir Marlon allongé près de moi qui me fait peur c'est de voir le membre de Marlon complément nu et dressé sous mes yeux. Je ne réfléchi pas et donne une vulgaire tape avec mon pied dessus avant de hurler.

-VADERETRO SATANAS !!!!

Comme je m'y attendais il se tord de douleur et tombe de mon lit, je me redresse avec le sourire non seulement parce qu'il souffre mais aussi parce que je viens de me rendre compte que nous n'avons pas couché ensemble comme je suis encore toute habillée comparé à lui.

-Mais t'es malade ?! Me cris Marlon, j'ai mal à popoye maintenant putain !

Popoye: le nom de son pénis, qui fait ça à 21 ans ? Marlon bien sûr !

-dégage ton corps nu de ma chambre pauvre lombric, je sais pas où t'as traîné, tu pue l'alcool et j'ai pas encore bien digéré mes verres, je dis en m'attachant les cheveux en que de cheval.
-connasse va, il grogne.
-moi aussi bébé.

Je vais à ma salle de bain et me nettoie le visage. Comment en suis-je arrivée là ? Et bien il y a trois ans j'ai rencontré Ryan, je l'aimais énormément mais il était pris et notre amour à détruit ma famille et son mariage. Après ça on m'a mise en pensionnat j'y ai rencontrée mes cinq colocataires -parce que oui, on vit tous sur le même palier, vous savez comme dans friends- Carlee, Kevin, Tod, Tara et Marlon. Lorsqu'on a eu notre diplôme nous nous sommes installé dans le même immeuble, sur le même palier avec deux appartement à nos charges. Sincèrement, c'est une belle vie de jeune adulte mais je pense encore à Ryan des fois et ça me plombe le moral de me dire que lui a dû refaire sa vie avec une riche ambassadrice d'entreprise de luxe sur Time Square... Je vais un peu loin mais bon.

Pendant que je me brosse les dents je sens des mains se poser sur mes hanches, je me rince la bouche et me retourne.

-c'est mieux là? Me demande Marlon vêtus d'un bas de jogging du Real Madrid d'où dépasse son boxer.

Je souris doucement et embrasse ses lèvres.

Alors oui, Marlon et moi couchons ensemble mais personne dans la coloc n'est au courant, question d'ambiance vous voyez ?

Il glisse ses bras sous mes fesses et me pose sur le lavabo, il se saisie de mes lèvres comme-s'il ne pouvait pas vivre sans, je glisse mes mains encore mouillées dans son dos et le griffe légèrement. Il se décolle de moi et me souris.

-mornin' fuck bébé ?
-avec plaisir, je réponds suavement.

Je descends du lavabo et me mets dos à lui, il baisse son jogging et moi mon legging et...

____________________________________

Bonjour bonjour bonjour !!!!

JE SUIS DE RETOUR !!

Donc ici nous retrouvons Sarah trois ans après la séparation, aux côtés du beau Marlon (que vous verrez bientôt), dans le prochain chapitre nous verrons Ryan of course.

Pour un premier chapitre je le trouve pas mal j'ai ris 😂😂.

Vous connaissez le protocole ça ne change pas hein, commentaire, vote, partage et abonnement.

Mots: 506 💕

ATTRACTION [tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant