RYAN
Je ne sais pas si je dois me gifler pour l'avoir laissé partir et pour ne pas avoir pût l'embrasser.
Ça m'a fait tellement plaisir de la revoir, mais elle semblait en rogne contre moi, comme ci j'avais mal agis.
En arrivant chez moi je me déshabille et prends mon téléphone, Janice m'a envoyé plusieurs messages :« il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu semblais tellement froid quand je suis partis »
« depuis quand je ne peux plus t'appeler monsieur Wayne ? »
« je pensais que ça allait devenir sérieux entre nous... »
« Ryan ? »
« Ryan... »
« Bon...bonne nuit »
Je soupire et passe mes mains sur mon visage. Tu réapparaît et fous tout en l'air comme la première fois. Mais cette fois je ne te laisseras partir Sarah. J'ai fais l'erreur une fois pas deux !
Je m'en vais prendre une douche et me glisse sous ma couette pour dormir. Demain je dois revoir Sarah et sa patronne pour le contrat.~
Je me réveille vers 8h30, j'ai rendez-vous dans une heure. Je me prépare rapidement, chemise pantalon comme j'aime bien ! Je me coiffe et emporte une pomme avec moi avant de descendre prendre place dans ma voiture. J'ai un peu peur de revoir Sarah après ce qu'il a failli se passer hier...
En arrivant dans leur locaux je suis accueilli par une jeune femme rousse.-Bonjour, vous devez être monsieur Wayne, Sibylle vous attend dans son bureau, huitième étage toujours tout droit.
-merci mademoiselle. Je lui souris.Je me dirige vers l'ascenseur et le prends donc pour arriver au huitième étage. Je traverse le long couloir et toque à la grande porte de Sibylle. J'entends un « entrez » strident. Je m'exécute. Sarah est déjà là, elle n'est pas maquillée aujourd'hui et la voir avec ce jean slim me fait tourner la tête ! Je lui serre la main et embrasse Sibylle. Je m'assois aux côtés de Sarah et souris.
-Comment vas-tu Ryan ? M'interroge Sibylle.
-Bien et toi?
-Également. Bon ! Avant de commencer j'ai une question pour vous. Elle marque un temps de pause. Vous n'avez aucun passé ensemble ? Rien que je devrai savoir.Sarah pâli. Je secoue la tête en guise de négation.
-Bien. Donc est-ce que vous pouvez m'expliquer ça ?
Elle tourne l'écran de son ordinateur, une couverture de magazine en gros titre « LE RICHE RYAN WAYNE AURAIT DONC UNE MADAME WAYNE, QUI EST-ELLE ? » C'est une photo de Sarah et moi hier soir avant qu'elle s'en aille en courant. Je la regarde, elle est complètement dépitée !
-Écoute ce n'est pas ça Sybille, Sarah et moi sommes sortis ensemble il y a de cela trois ans et c'est fini maintenant, je m'empresse de dire.
-Vous auriez dû me le dire ! Sarah tu ne peux plus travailler sur cette chronique, du moins sur le magazine qui concerne Ryan.
-Qu...quoi ?! Crie-t-elle.
-Ne panique pas j'ai une idée. Tu n'auras qu'à te faire passer pour la copine de Ryan, vous avez déjà été en couple ça ne sera pas compliqué.
-Je ne pense pas que...
-Très bien, je coupe Sarah, on accepte, on le fera mais les prochaines chroniques elle les fait ?
-Oui oui évidemment, pour celle-ci ce sera Janice qui s'en chargera.
-Il ne manquait plus que ça...soupire Sarah.
-Vous pouvez disposer cher petit couple.Je quitte le bureau accompagné de Sarah, elle n'est pas bien du tout, mais voir Janice furieuse s'avancer vers nous n'arrangera rien.
-Toi ! Elle me pousse et me colle la couverture du magazine sous le nez, tu comptais m'en parler quand que tu étais en couple ?! Sarah est mon amie et tu as osé la tromper avec moi ?! T'es un salaud !
-on est pas ensemble, je lui dis froidement, ni elle et moi; ni toi et moi.
-Ryan ! Cris Sarah, écoute Janice je suis consciente que ça te bouleverse mais sache que cette photo a été prise hors contexte, nous ne sommes pas ensemble et nous ne le serons jamais, en tout cas pas réellement.C'est assez vexant ce qu'elle vient de dire mais on va dire que c'est la colère qui à parlé à sa place.
-Tu vas te charger de la chronique sur Ryan à ma place, et nous devrons jouer les faux couples à cause de cette putain de photo, Janice, ne lui en veux pas... rajoute Sarah calmement.
-T'as de la chance qu'il y ait Sarah parce que je te jure...!Elle s'en va et nous laisse Sarah et moi seuls. Je passe ma main dans son dos mais elle me repousse.
-Ne me touche pas !! C'est à cause de toi ça et de ta satanée manie de sourire !
Je suis assez confus face à ses propos, qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle s'en rend compte elle même de son erreur et rougit.
-Ne t'avise pas de croire une seconde qu'il est possible d'envisager quelque chose entre nous pendant le temps -indéfini- dans lequel nous sommes en pseudo couple de mon cul !
-T'es toujours aussi sexy quand tu es énervées, je lui dis posément.
-Ah ouais ? Toi aussi t'es sexy quand t'es énervé Ryan.
-Je ne suis pas énervé là.
-Pas encore...
-Bah pourquoi je m'énerverai ?Elle s'approche de moi et se met sur le pointé des pieds en approchant ses lèvres pulpeuses de mon oreilles puis me chuchote :
-Parce qu'un autre homme que toi me fais jouir... et mieux que tu n'as pût le faire auparavant...
Mon sang ne fait qu'un tour. KEWAAAAAA ?! Comment ça « un autre »?! Comment ça mieux que moi ?!
Elle se recule un sourire mesquin dessiné sur le visage et s'en va. Un autre homme que moi la touche et ce bouffon sait y faire apparemment. Ça me fout en rogne ça. Je n'aime pas ça du tout. Et elle ça l'amuse, elle aime me faire ça, me rendre fou, elle a toujours fait ça, avec Josh par exemple, quand elle couchait avec elle lui je savais qu'elle faisait exprès de lui demander de la prendre contre le mur ou dans la salle de bain pour que j'entende quand j'étais dans la chambre voisine...________________________________
Hey hey hey !!!!!Alors ce fake couple entre nos ex ? La réaction de Sarah ? La jalousie de Ryan ? Et l'emportement de Janice ? Que pensez vous de ce chapitre?
Mots: 1008 💕
VOUS LISEZ
ATTRACTION [tome II]
Romansa⚠CECI EST UNE FICTION HÉTÉRO LEMON, LES ÂMES PURES VOUS POUVEZ SAUTER LE LEMON⚠ Après leur relation tumultueuse Ryan et Sarah refont leur vie chacun de leur côté mais le destin les mènera à se retrouver...