Prologue

197 11 4
                                    

Je vais pas aller par quatres chemins. Si tu m'approche , je te tue. Ouais , faut dire que j'ai déjà tuer des gens qui me veulent. Du mal.

Pourquoi j'aurais peur? Je fais fais quoi si je suis un vampire?

J'ai 119 ans mais pour être dans le monde humain j'ai 19 ans.

Peut être vous êtes choqués ou quelque chose dans le genre,mais mieux vous le dire non ?

A propos de ma famille,j'ai un frère qui s'appelle Damon qui a 121 ans , donc 21 ans.

Mes parents ? J'ai pas envi d'en parler, j'aime pas parler sur mon passé.

J'ai déjà fait des combats avec des lybrides , des Loup garous ou même avec des vampires.

Je me suis entraîner vas vie entière pour pas chasser les êtres humains, tout ça grâce a mon Oncle Stéphane qui nous surveiller Damon et moi.

J'ai déménagé a Londres , il y'a un mois après la mort de mes parents.

Je vois que vous êtes perdus.

Attends je vais vous expliquer: en fait je suis anglaise mais après m'avoir métamorphosé , j'ai déménager au USA pour m'entraîner parce que là-bas c'est plus grand et il y'a le terrain de mon oncle , et après la mort de mes parents , on a déménager a Londres pour que je puisse terminer mes études.

Un jour je vais vous expliquer mon passé, peut être a vous ou bien a une personne.

Niveau argent ? On est bien situé. Sans vouloir me vanter bien sûre. Je ne suis pas le genre être fille a papa , ou bien celle qui a tout ce qu'elle veut. C'est vrai lorsque j'ai un but je dois l'atteindre , ou bien lorsque je veux une chose je la prends avec mes forces mais pas avec l'argent. Je suis mature niveau mon vrai âge :')

Pour les amis ?

J'ai quelques vampires qui sont comme une famille pour moi , mais on s'est séparer. J'avais un meilleur ami qui s'appelait Zayn.

Il est peut être mort maintenant. Ça fait 100 ans que je l'ai pas vu.

Je vivais a Bradfort avant, et puis des vampires sont venu chasser les humains.

Yavais deux clans. Les bons et les mauvais.

Si il le connard de Taylor nous a laisser tranquille, on sera des êtres humains normaux. Stéphan nous transformer pour qu'on reste en vie.

C'était la deuxième pire journée de ma vie parce que j'ai jamais voulu être un monstre. Tu sens comme si t'avais pas ta place ici. Ou tu aille tu es surveiller..

Y'avais des clans de loups garous aussi.

J'avais quelques amis, des lybrides aussi.

J'ai toujours défendu la race humaines parce que j'ai pas envi qu'ils vivent la même chose que ma mère.

J'y vais au lycée maintenant. Je ne suis pas le genre de filles populaires. Même si je l'étais dans mon ancien lycée mais pas comme les pestes de nos jours. Mais je ne suis pas le genre de filles qui se laissent aller ou bien les filles innocentes. Si tu me cherche , tu me trouve.

Je suis la fille calme, toujours silencieuse, juste laisse moi mon paquet de cigarettes.

Snow girl.

MAIS si tu ma plus ou bien j'aime bien ton caractère, je m'ouvrirais a toi. La seule personne dont je fesais confiance était Zayn.

Bien sur Damon aussi , mais voilà quoi.

Oh et je m'énerve vite aussi

J'aime pas les mecs collants argh

Je m'appelle Ariel Carter, 19 ans, lycéenne, 1m72, yeux gris, cheveux châtains.

Vous devez êtres fières puisque c'est la première fois que je raconte ma vie a quelqu'un

Everything That kills me makes me feel aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant