Texte ce que Ariel ressens toujours envers son ex

29 2 1
                                    

J'écris ce texte pour la personne qui avait fait vibrer mon cœur, à cette personne que j'ai aimé et que j'aimerais peut être pour toujours ... Malgré toutes nos disputes chaques jours , j'aurais toujours ce faible pour toi. Je suis tombée amoureuse de toi d'un seul coup, et ça fait mal. Ça fait vraiment mal. Au début je vivais le bonheur absolue avec toi, notre amour était partagé. Puis des sales garces se sont entourés de nous, comme des loups lorsqu'ils s'entourent de leurs victimes. Et a ce temps là, tu m'as vraiment déçu. Je pensais que tu resteras avec moi, que tu me défendras, mais tu es allé dans leur camp, tu m'avait laisser toute seule avec cette bandes de salopards. Le pire c'est que ma meilleure amie était avec eux ...
On s'est disputés à plusieurs reprises et je t'avais toujours pardonnée. Certaines personnes m'avait dites que je devrais te laisser tombé mais j'avais toujours un peu d'espoir pour que tu puisse changer, je t'avais donné une confiance aveugle, je t'avais tout raconté et toi ... Tu m'avais jamais confier une chose. Fuck les secondes chances ,
les gens ne changent jamais.
Pendant l'été on s'est disputé et tu es venu t'excuser, tu m'avais promis que plus jamais une personne nous sépara et qu'on restera des meilleurs amis jusqu'à la fin ... mais regarde nous maintenant , des étrangers .... Tu sais qu'on ne peut pas être de simples amis. Je sais que tu le sais. Je te connais plus que je connais moi même. En seulement deux ans tu m'avais laisser ressentir un sentiment étrange, l'amour. J'étais tombée amoureuse de toi avec tout mon être. Mon amour pour toi était tellement profond que l'océan en devenait jaloux. En deux ans tu m'as brisée, détruite. Après toi, je tomberais plus jamais dans un panneau d'un des mecs comme toi. Je te hais. Je te hais tellement. Jamais j'ai voulu vivre ma première histoire d'amour comme ça. Tu m'a découragée. Plus jamais j'aimerais une personne.
Je serais forte, je surmonterai tout ça crois moi, je vais t'oublier et le jour où tu vas t'excuser pour l'énième fois je te laisserai comme un chien errant. Tu vas apprendre comment laisser les gens qui t'aiment pour les gens que tu aime. Tu apprendra. Crève maintenant. J'aimerais que tu lise ça, juste pour savoir la haine que je ressens envers toi.
Tu resteras toujours graver dans la liste des sales personnes.
================
Je vous aime ❤️❤️

Everything That kills me makes me feel aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant