Un deuxième texte hahah

64 3 3
                                    

Parlons un peu de nous même.est ce que tu es vraiment heureux dans ta vie ? Est-ce que tu es au sommet du bonheur ?
Quand on est vraiment heureux, on a peur que quelque chose vient gâcher tout sa. Vous avez toujours des arrières pensées négatives. Même lorsque vous riez toute la journée avec vos proches,vous vous dites que ce n'est pas bon signe. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas être heureux tout simplement ?
98% des êtres humains, ne sont pas heureux.je vous l'assure. Ils ont peut être eu un accident qui avait basculer leurs vies, ou bien de la trahison venant d'un être proche, ou bien ils ont souffèrent à cause de l'amour, ou bien ils dépriment parcequ'ils n'ont pas d'argent pour nourrir leurs familles, ou bien ils ont tellement d'argent qu'ils n'ont pas su comment vivre.
Chacun porte un masque dans ce monde cruel. Personne ne dévoile sa vraie face. On vit dans un bal masqué,chacun cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque. Ne crois personne dans ce bas monde. Ceux qui sourient tout le temps sont ceux qui ne vont pas bien du tout.
Les gens qui veulent du mal aux autres , en réalité ils veulent juste voir les gens souffrir comme eux.
Il ya ceux qui dépriment sans aucune raison valable, pour des choses inutiles,comme ne pas avoir sa moyenne,une dispute avec ses parents ou encore...Je veux dire a ses gens qu'est ce que vous avez vécu de si dangereux ? de si mortel ?
On est d'accord sur le fait que sa fait mal mais au point de vouloir mourir ?
Expliquer vous. Régler vos problèmes calmement.
Et puis il ya ceux qui ne vont pas bien, ceux qui cachent tout ce qu'ils ont sur le cœur. Ceux qui veulent vider leurs sacs , mais qui ne savent pas à qui faire confiance . ceux qui ont été vraiment déçu par la vie. Ceux qui crient la nuit sans que quelqu'un les entends. Ceux qui sont entourés de faux amis et ils savent qu'ils sont inutiles. ceux qui se sentent mal à l'aise à chaque fois qu'ils rencontrent des personnes. Ceux qui préfèrent la solitude pour ne pas faire chier les gens. Ceux qui prient qu'ils disparaissent de ce monde. Ceux qui ont marre de cette société. Ceux qui veulent voyager et ne jamais revenir a leur place. Ceux qui veulent dormir pour tout oublier. Ceux qui écrivent pour se défouler. Ceux qui ne veulent plus être contrôler par leur passé, ou bien par une personne en particulier. Ceux qui ont peur de décevoir leur parents. Ceux qu'ils ont rencontrer beaucoup de gens et qui ne savent plus qui est le bon et qui est le mauvais. Ceux qui ont marre des gens. Ceux qui ne font pas la par la choses finiront toujours par être déçus. Ceux qui veulent aller sur un toit et crier fort et puis pleurer toutes les larmes de leurs corps...
Faites ce que vous voulez. C'est votre vie. C'est à vous de décider si vous voulez vivre ou exister. Arrêtez de blâmer la société. Au lieu de sa , essayer de la changer en bien.
-Aicha.Benali
Désolé pour les fautes

Everything That kills me makes me feel aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant