Chapitre 3

50 2 0
                                    

PDP ARIEL

17:55

Allée 5 minutes et je vais sortir de cet enfer. Un cour d'anglais. J'adore cette matière mais avec un prof tout pleins de boutons , qui vous regarde sans cesse , chauve, gros nez et tout, sa n'inspire pas beaucoup l'envie d'étudier.

DRIIIIING

Enfin! Je pris mon sac ramassa mes affaires et sortis comme une furie

Je rentras chez moi lança mon sac et me dirigea au salon.

Je m'affalas sur mon canapé et fermas mes yeux.

Après quelques minutes j'entendis la porte de l'entrée se ferma c'est sûrement Damon.

Damon: je suis rentré

Ariel: Ok

Damon: je suis rentré j'ai dis

Ariel: j'ai dis ok je m'en fou

Damon: je suis rentré avec des pizzas

Je me leva d'un coup

Ariel: oh mercii

Je courras pour prendre les pizzas alors qu'il ouvra ses bras.

Damon: j'ai apporté des pizzas pas la peine de me donner un câlin pour ça mais bon.

Ariel: t'es trop con. tu sais que je donne rarement des câlins.

Je pris les pizzas et me dirigea vers la cuisine. Je mis les paquets sur la table et m'assoies. Damon fais de même.

Je mangeas silencieusement.

Damon: dure journée ?

Ariel: Oui.

Je lui racontas ma journée et croyez moi que c'était la première fois que je vois Damon vraiment heureux comme il a trouver son meilleur ami.

Après sa je monta dans ma chambre , mis mon pyjama et m'affalas sur mon lit si confortable.

Éclipse de la nuit.

Je me réveillais grâce aux reflets du soleil.

Je pris mon téléphone qui était sous mon oreillet et vis l'heure.

QUOI? 7:54? Il me reste 6 minutes seulement avant d'aller en cour.

Je me leva d'un bond, brossa mes dents ,lavas le visage et m'habillas avec ma robe Jean ,mon gilet rouge bordeaux et mes doc noir. Je fis une queue de cheval a la va vite et sortis en courant.

Éclipse du trajet

J'entras pile a l'heure dans la classe.

C'était un cour de littérature donc j'ai pu dormir encore une fois. (NDA: les vampires peuvent dormir aussi comme les humains. Seuls les vampires les plus puissants. Vous allez le comprendre au fur et a mesure.)

DRIING

La recrée enfin je peux aller a la cafétéria pour manger un petit truc.

Lorsque j'allais vers mon casier j'ai pu apercevoir une foule.

Ma curiosité m'importa aux gens et je pu apercevoir un certain Bradley je pense se bagarrer avec Harry.

Tout le monde regarda comme ci c'est un putain de cirque devant eux.

Harry frappa tellement le mec qu'il allait le tuer.

J'allais vers Harry et lui attrapa son bras.

Il se retourna avec un regard si furieux que ses yeux verts émeraude sont devenu noir.

Ariel: qu'est ce qui se passe ?

Everything That kills me makes me feel aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant