Deux semaines passées:
Je sortais avec un mec nommé Dan'. Il m'avait demander de sortir avec lui 4 fois je pense et a la cinquième fois j'ai accepté. Il est pas mon genre. Je ne me vois pas avec lui en plus d'une semaine.
Il est trop innocent, trop bavard et trop collant 😒
Je me suis rapprocher des gars en ses deux semaines. Ils ne savent toujours pas à propos de salomé.
J'étais dans la cantine avec les gogoles sauf Harry.
Louis: il est où Harry ?
Zayn: je sais pas
Ariel: je vais le chercher
Je sortis et alla vers les casiers. Je trouvais Harry embrasser une fille qui m'est inconnue puisque je la voyais pas très bien.
Ariel: alors styles, on roule des pèles pendant le déjeuner ?
Puis la fille poussa légèrement Harry en disant : je vais te laisser, à plus tard hein?
Harry: oui oui bien sur.
Elle se retourna et me souris un sourire malicieux. Mon cœur ratta un battement. C'était salomé.. Je regardais Harry qui me raconta son baiser avec cette .. Avec cette salope.
Ariel: Harry je vais y aller. On se voit après.
Et je courrais pour atteindre ma voiture. Je soufflais un bon coup. Il faut que j'aille faire du box, pour me défouler. Maintenant.
✖️✖️✖️éclipse du trajet ✖️✖️✖️
Je mis mes vêtements de sport et allais vers la salle.
Vous vous dites pourquoi elle est là?
Il y'a 3 ans je suis aller voir une psy pour mes crises, ma colère incontrôlable. Elle m'avait conseiller de faire du box pour me défouler et sa me fait toujours un bien fou.
Et là vous vous dites mais pourquoi elle vient ici alors qu'elle aurait pu rester là-bas ?
Bien. Vous vous souvenez du flash qui m'est arrivé? J'avais vu salomé embrasser Harry et la il s'est réaliser et ce n'est pas bon signe. Salomé peut a tout moment métamorphoser Harry et le met contre nous. Vous ne savez pas a quel point elle est dangereuse cette fille. Elle l'est plus que moi je vous l'assure.
Après trois heures de box, gymnastique et un peu de musculation, je décidais de rentrer pour me préparer pour la party de se soir.
Arrivée a la maison, je pris ma douche, mangeas quelque chose et monta a ma chambre.
Je pris une robe courte noir avec le dos nue, mes louboutins noir et un bracelet assortis. J'avais maquiller mes yeux avec un eye shadow et un peu de mascara, mis du fond de teint et c'est tout. Je déteste les rouges a lèvres.
J'avais laisser mes cheveux comme ils le sont. Ce qui veut dire raides. Ils m'arrivaient a la moitié de mon dos.
J'attendis une demi heure et appela Louis pour venir me prendre.
Après quelques minutes j'entendis la sonnette retentit. J'ouvris la porte et trouva Harry.
Ariel: euh.. c'était pas censé Louis qui alla me passer me prendre ?
Harry: il est déjà avec les gars chez Max.
( Max c'est celui qui a organiser cette party )
Ariel: ah d'accord.
Harry: allons y chère demoiselle
Ariel: ouais
Harry: qu'est ce qui ne vas pas Ariel ?
Ariel: rien tout vas bien.
Harry: t'es sûre?
Ariel: je t'en pris arrête avec tes questions. Je t'avais dis oui et c'est tout.
Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça avec Harry. Et je ne sais pas pourquoi j'avais sentis un pincement au cœur lorsque je l'avais vu avec cette connasse.
J'avais jamais ressentis ce sentiment. Jamais. je me suis promis que je vais faire une carapace et que personne n'allais la détruire. Personne ne me connais assez bien dans ce monde. Personne. Même pas damon. Ils connaissent juste la Ariel que je veux leur faire croire, mais a par ça personne ne me connaît et ne me connaîtras.
On arriva devant la baraque de Max. Je descendis sans même attendre Harry.
J'entrais et alla vers le bar pour prendre un verre. Puis je me dirigeais vers la piste de danse. Je commençais a bouger quand je sentis deux mains se poser sur ma taille. Je me retournais et trouvez Dan'. Argh😒
Je terminais vite fais mon verre pour aller prendre un autre. J'arrivais au bar et trouvais les gars.
Ariel: heyy
Niall: Arieeeeel -rire-
Ariel: t'es bourré mec?
Niall: moi bourré ? Nooon c'est pas Halal -rire encore plus fort-
Ok il est bourré.
Je parlais un peu avec les gars.
Ariel: dis Zayn,on sort prendre une cigarette ?
Zayn: J'arrive !
Ariel: Liam prend soin d'eux -rire-
Liam: comme toujours-rire-
On sortit dehors, alluma une clope et parla.
Zayn: pourquoi tu es sortis du lycée tout a l'heure ?
Ariel: j'avais besoin de me défouler mec.
Zayn: mec?
Ariel: tu voulais que je te dise quoi alors? Petit fragile ?
Zayn: ah non je préfère mec -rire- dis depuis combien de temps tu fume meuf?
Ariel: depuis l'année 1980 mec.
Zayn: quel langage meuf.
Ariel: t'as vu mec.
-rire-
Zayn: oh c'est pas Harry avec Salomé ou je sais pas qui?
Ariel: où?
Zayn: là regarde a côté de la grande fenêtre.
Je me retournais et trouvais salomé nous regardait avec un regard noir.. 'Fin, ME regardait.
Ariel: je l'aime pas cette fille.
Zayn: moi non plus. J'ai l'impression qu'elle joue avec Harry.
Ariel: oh s'il te plait Zayn, c'est Harry qui joue avec les filles, c'est lui le briseur des cœurs. C'est le mec le plus redoutée, surtout en amour.
Zayn: et si il tomberait amoureux de cette fille ? Tu sais il a un cœur lui aussi Ariel. Depuis quand tu juge les personnes sans vraiment les connaître toi?
Ariel: -en sifflant entre ses dents- depuis que je suis devenue vampire.
Zayn: Ariel faut qu'on parle, sérieusement.
Ariel: je.. Je vais prendre un verre.
Je marcha vers l'entrée quand j'entendis Zayn me dire: c'est ça oui! Fuis tes problèmes comme toujours!!!
J'allais vers le bar, pris un cocktail un peu fort et le bus cul sec.
( les vampires peuvent se bourrer aussi, il n'y a pas une très grande différence entre les vampires et les êtres humains)
Ariel: NIALL!! LOUIS!! VENEZ VOIR!
Louis: oui Carter?
Ariel: ça vous dis on fait un défi ? Qui boit le plus de shots ?
Niall: OUIII!
se soir je veux me bourrer. Je veux tout oublier pendant une nuit seulement.
-éclipse d'une heure-
Ariel: cette fois ci , il y'a juste toi et moi tomlinson!
Louis: on va voir carter.
On but nos shots. et devinez qui a gagner? LOUIS LE CONNARD TOMLINSON. 😒
Louis: ouuuh!
Ariel: c'est bon louis. c'est juste un défi.
Puis je retournais au bar pour me saouler.
...: tiens, tiens,tiens. Ariel Carter se saoul? Depuis quand elle est toute seule dans un bar? Ah oui il m'avait vu avec l'autre bouclé. Il s'appelle comment déjà ? Henry? Oui Henry voilà.
Ariel: Harry. Et puis mèle toi de tes putains d'affaires s'il te plait. Ne commence pas a me les casser hein.
Salomé: après que tu nous avais vu s'embrasser, tu n'es plus la même. Jalousie quand tu nous tien. -rire sadique-
Ariel: mon cœur l'avait casser ton frère :) tu te souviens de lui ? Aller je te laisse.-rire-
Je suis cruelle je le sais mais on est comme ça depuis qu'on se connaissent.
Je montais sur la piste de danse et commença à danser. Je trouvais Dan' devant moi en me souriant. Je le pris par le col et l'embrassa. Je ferma mes yeux durant le baiser. Je voulais oublier ce qu'il y'a autour de moi. Qu'on je les ouvrit je voyais Harry derrière Dan' avec un regard.. Disant pas très agréable.. Un regard noir.il y avait plus cette lueur dans ses yeux. Ses prunelles sont sombres.puis il s'en alla.
Merde! C'était quoi ça ? Je poussa Dan pour rejoindre Harry. Il se mît devant en me disant attends moi Ariel,tu vas où comme ça ?
Ariel: oh s'il te plait fou moi la paix merde. Fais pas comme çi en s'aimait putain. On est plus ensemble Ok? Je te laisse maintenant.
Je retrouvais plus Harry dans la foule.
Tout a coup je me trouva plaquer contre un mur. Merde ça fait mal. Au moment ou je levais mes yeux. J'étais choquer par l'image qui était devant moi....
♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️
Salut mes bébés❤️ je suis vraiment désolé pour ce retard.. J'avais pas d'inspiration, ni de temps et j'étais pas en pleine forme.
Je remercie IImenaatoug pour m'avoir aider a trouver une idée. C'est une fille vraiment géniale💚 merci pétasse💖💖
Lisez le et donnez moi vos avis ✌️😏💖