Ariel: Lorsque j'avais 18 ans,j'étais toujours avec Zayn. On était les meilleurs amis inséparables.il y'avais avec nous un autre mec , il était toujours avec nous , mais il a du aller à Doncaster parce que sa mère était malade. je me rappelle qu'il était plus âgé que moi de deux ans.je ferais tout pour les retrouver et que nous aurons notre complicité d'avant ..'fin bref. Donc à mes 18 ans, j'étais tombé amoureuse d'un mec qui s'appelait Marc. Je pensais que c'était l'amour fou. c'était mon premier amour. Zayn ne l'aimait pas vraiment , il me disait toujours que c'est un sale type et qu'il ne mérite pas. je voulais tellement le croire mais l'amour rend aveugle comme on dit. Je l'amait vraiment Louis , je l'aimait comme j'ai jamais aimé avant. je pourrais sacrifier ma vie pour lui , mais ça c'était avant. Je me sentais différente parfois , comme çi ma mémoire c'était effacé ou un truc comme ça. APrès un an, des vampires sont venu dans notre ville. je me suis fais mordu par Taylor. Damon mon frère pleurais pour le première moi de sa vie lorsqu'il a su que j'était morte. Si il y'avait pas stéphan ,je ne serais pas là a te raconté mon histoire. Stéphan ma rendu un vampire. et je me suis entrainer un peu , pour bien gérer mes pouvoirs. Et après quelques jours , j'eu des vision pour mon futur. c'est un don. et j'ai eu des flash back , avec Marc. Il était un loup garou , et non seulement sa , il m'as violé aussi. je le dis clairement peut être mais je suis dégouté au plus haut point. J'avais qu'une solution à faire. Le tuer. j'étais un monstre , je voyais noir, je savais pas quoi faire , mais avec sa , je l'ai tué. il y'avait que Damon et Andréa qui savait la cause de la disparition de Marc. Oh Andréa, ma douce Andréa. elle me manque énormement , je ferais tout pour la faire revenir parmis nous. Elle était ma jumelle. on avait exactement les même têtes , pas une moindre différence. Après les mois passèrent , et Salomé a su que j'ai tué son putain de frère. elle voulait se vanger. elle a dit a mon père que je suis une meurtrière. elle savait que mon père nous détestait. il nous torturait , maman , Andréa et Moi. il emprisonna Damon dans une chambre pour ne pas nous déféndre. après mon père est devenu un vampire, ne me demande pas comment , parce que j'ai aucune idée.et puis un jour il nous a ramené dans la forêt. il m'avait dis: " j'accepte pas le fait que ma fille a perdu sa verginité. les gens ma me rabaisser. tu dois souffrir pour ce que tu as fait." il a prit ma maman et la tué sous mes yeux .. puis il apris Andréa et l'a donné a Taylor pour la frapper. puis il me dit une seconde fois:" vous êtes jumelles , donc si tu t'es fait violé , ta soeur doit passer par la même chose non?" il avait ce putain de sourire braqué sur ses lèvres, comment un père pourrait faire ça à sa propre famille? puis il a dit a Andréa de faire ses adieux. elle me regarda et m'avait dit: "je susi sûre que tu vas te vanger pour moi , pour maman et pour toi. j'ai confiance en toi Ary. je t'aime. je veilleras sur toi de là-haut avec Maman. vis ta vie et sois heureuse même si la vie est une pute et elle veut que le malheur des gens , tu dois l'affronter. ne te sens coupable de rien. j'ai confiance en toi et Damon aussi. ne baisse jamais les bras, promets moi. je vous aime plus haut que les étoiles mon amour, adieux." Putain Louis , j'ai tout perdu en une seconde , tu te rends compte? après qu'André a disparu, la colère avait pris le contrôle. je pris une bronche et en une seconde , je tua Taylor, Salomé a disparu comme un lâche. et puis mon père , au moment ou j'allais le tué , il m'a dis que salomé l'a transformé ,et elle l'a manupulé. je savais quoi faire alors je l'ai tué aussi. c'était la pire année de ma vie. je suis allé une semaine aux USA , puis à Londres. je fesais des voyage tout au long de 100 ans. j'avais fais des combats , et j'ai fais d'autres amis aussi. après cet aventure , j'ai perdu zayn. et tout à l'heure j'ai eu des visions. j'ai vu Salomé mordre Harry. donc lui aussi va mourir. j'ai plus aucun but dans ma vie Louis. je veux être humaine. je ne veux plus d'ennemis. je veux vivre en paix c'est tout. et puis tu m'es familier Louis"
après son long discours , elle me prit dans ses bras.
PDV ARIEL
je le pris soudainement dans mes bras et après quelques minutes, il m'avait dit: "harry ne peut mourir, il est un vampire aussi. je suis loup-garou, Zayn aussi. Niall est hybride, et Liam est un sorcier. il nous guérit et il est notre protecteur. N'ai pas peur de rien puisque on est là nous maintenant. on fait partis des bon aussi. et c'est normal que je t'ai familier Ary. c'était moi l'ancien ami dont tu parlais. je suis loup-garou depuis 300 ans. je te proteger toujours , toi , zayn ,Andy et Damon. j'étais le meilleur amie de Damon voilà. j'ai toujours 21 ans. je suis partis a DOncaster parce que ma mère avait besoin de moi et les filles aussi. APrès sa, je t'avais chercher partout. des personnes me disait que t'es morte, les autres que t'étais en France ou en Espagne.je suis venu ici à Londres. j'étais dans un café et j'ai trouvé Zayn. on s'est retrouver. on t'as chercher partout et on a trouver aucune trace ni de toi ni de Damon. On a perdu espoir. Zayn pleurais tous les soirs et il disait: " je les ai perdu"Les boys savait l'histoire mais ils ne savent pas ton nom.APrès ,on s'est rencontrer avec les avec les autres dans un parc d'attraction. On est peut être vieux de 300 ans mais on est toujours des gamins. On veut pas des problèmes. on regarde la vie du bon coté. tu dois jamais baisser les bras. chacun de nous a une histoire certe mais on perd jamais espoir. souvient toi que dieu donne ses plus durs combats à ses plus fort soldats. tu te souviens de cette phrase. c'est toi qui me l'a disait toujours. je suis désolé pour ta famille, désolé de t'avoir laisser toi et Damon. j'espère que tu n'es pas faché."
Ariel: comment tu veux que je sois fachée , alors que je viens de retrouver mes meilleurs amis? -dis je en souriant-
louis: je cherchais ce sourire depuis des années petite Ari.
moi: allons voir Zayn?
on les retrouva dans la cour comme tout à l'heure.je me suis stopé un peu loin avec Louis en les regardent , en LE regardant. il leva sa tête et me regarda. je ne peux pas rester là. je courra et me jeta dans ses bras. il me souleva. c'était le même calin de toute notre amitié.
zayn; tu 'm'a manqué- en me serrant encore plus dans ses bras-
moi: toi aussi- en le redonnat l'étrainte-
j'avais les larmes aux yeux.
on a rester comme ça pendant 5 minutes jusqu'à ce que Louis nous rejoignent. il manqua juste Andréa.
harry: on a raté un épisode?
louis: cest elle!! notre meilleure amie depuis toujours. Ariel Carter
niall: bienvenue dans la famille la plus bizarre de tout la planète Ariel.
je rias
Ariel: Mercii
liam: calin collectif ?
tout le monde :OUII
mon dieu c'est fou comment en une heure , je peux changer d'émotions ..
donner moi vos avis mes bébés même si je peux pas vous répondre. 51 lecteurs déjà , merci pour votre soutien ❤ je vous aimes trop mes licornes ❤ ❤