Pourquoi on vit dans une société comme ça ?
Pourquoi on nous juge tout le temps ?
Pourquoi les gens à blâmer sont souvent ceux qu'on blâme pas?
En quoi sa va leur servir lorsqu'ils parleront derrière ton dos ?
Pourquoi on a tout le temps peur des conséquences ?
Pourquoi ne pas foncer tout droit ?
Pourquoi on vit dans un si bas monde?
Pourquoi tout est faux ?
Pourquoi on se sent toujours contrôler ? Pourquoi aimer si on sait qu'il va nous détruire ? Pourquoi vivre si on va tous mourir ? Pourquoi on passe notre temps à réfléchir alors que foncer tout droit dans ton but sa sera beaucoup plus facile? Pourquoi ne pas être heureux toute sa vie ? Pourquoi faut que quelque chose vient nous détruire ?
Y'en a des personnes qui ont survécues des choses vraiment dangereuses mais qui ont finit par survivre. Pourquoi ? Parce qu'ils savent que dieu donne ses plus durs combats a ses plus forts soldats.
Parce que rien n'arrive par hasard. Parce que dieu avait tout planifié. Parce que toute choses à son destin. Parce que comme j'écris ce foutu texte, c'est pour que les gens le lisent.
On ne peut pas changer notre société maintenant, c'est trop tard. On ne peut pas vivre seul, parce que dieu avait envoyer Adam et Ève pour refaire le monde. On ne peut rien faire tout seul. On a besoin de deux mains pour apporter des choses, deux pieds pour marcher. Quand tu vas pas bien tu dois avoir un meilleur ami pour lui parler. Tu peux pas consoler toi même. Tu peux même pas faire l'amour tout seul. Tu peux pas avoir des souvenirs tout seul.
Parce que tout ceux qui disent ✖️À la fin, tu peux compter que sur toi même ✖️ Mentent a eux même.
Parce que lorsque tu dis que tu veux mourir, en vérité t'as juste besoin que quelqu'un te sauve. Parce que rien n'arrive par hasard.
Parce que lorsque tu rencontre une personne, vous devenez proches. Vous sentez de l'amitié puis un autre sentiment étrange, qu'on l'appelle l'amour. Certaines personnes deviennent proches, au point que l'un compte sur l'autre pour affronter ses problèmes.
Ça peut se transformer soit en amour, le vrai je veux dire ou bien de l'amitié, une amitié vraiment solide.
Vous vous voyez dans l'autre. C'est comme votre reflet. C'est votre âme sœur.
L'amour, le vrai, il ne peut être que partager par deux personnes. Que ce soit deux femmes, deux hommes ou bien homme et une femme.
L'amour, au début ça paraît magique. Tu deviens accro à cette personne, où tu vas elle est dans tes pensées, tout ce que tu fais, tout ce que tu entends, t'es pensées dérapent pour cette personne. Vous vous raconter vos plus sombres secrets, vous rigolez sur des choses vraiment banales, mais qui pour vous veut dire pleins de chose. Vous ressembler comme deux fous au yeux des gens, mais on vérité vous êtes juste fou de vous m'aime.
Vous vous taper des fourires jusqu'à votre ventre vous fais mal.
Vous dormez pas la nuit, tellement vous penser à cette personne. Et ne niez pas le fait que dans chaque relation, il y'a un qui aime plus que l'autre.
L'amour c'est vraiment magique. Un jour vous êtes accro à cette personne, vous vous voyez avec elle tout le long de votre vie, vous voulez pas qu'elle parle avec beaucoup de fille ( si c'est un garçon et vice verssa) vous voulez pas qu'elle rencontrer une nouvelle personne..
Puis du jour au lendemain, vos sentiments diminues.. Puis vous devenez des inconnus et chacun trouve son chemin. Vous faites des promesse comme ci vous allez rester en contact, mais au bout d'une semaine, vous briser cette promesse, comme tout le monde le fait...
Puis vous vous trouvez détruite, limite dépressive, vous vous dites que plus jamais vous allez faire la même erreur et puis re belote.
Vous rencontrez de nouvelles personnes ce qui veut dire, nouvelles histoires .. Jusqu'à vous allez trouvez le dernier.
Vous voyez ? La vie continue, il y'a des hauts et des bas, la vie c'est de l'expérience.. You have just to be fucking strong.
Vous devez être optimiste.
Rien n'arrive par hasard.
Vous devez vous attacher à la vie. Inutile de savoir pourquoi vivre, puisque Dieu t'avais donner une vie, c'est que tu es vraiment précieux.
Attache toi à cette vie, ai des fourires, soit courageux, ai confiance en toi, fais l'impossible, break the fucking rules, amuse toi, explore de nouvelles choses, aime ce que tu fais et fais ce que tu aime. Parce que n'oublie pas que tu peux tout perdre en moins d'une seconde.
Aime tes vrais amis, souvient toi de ceux qui étaient et qui resteront toujours là pour toi.
Fais de nouvelles rencontres mais n'oublient jamais ceux qui étaient là dans le meilleur et le pire.
Ça va te prendre 10 minutes de lire et comprendre ce foutu texte mais lis le s'il te plait. Fais le juste pour moi.
-Aicha.B
Yen a des fautes désolé💖 et merci pour tout ceux qu'il l'ont lu❤️❤️