La croissance et le changement peuvent être douloureux, mais rien n'est plus pénible que de rester coincé quelque part où tu ne veux plus être.
-Mandy Hale***
Précédemment dans le chapitre 6:
Yassir: MAAAAA', JE DESCEND AUSSI JE VAIS RESTER UN PEU EN BAS.
Moi: Pourquoi tu cris toi aussi là, elle est juste à côté.
Yassir: C'est chez Moi, c'est mes lois.
Moi: Je vais tout répéter à ta mère tu vas voir.
Il m'a poussé par les épaules vers la porte, et dès qu'il la ouverte on a entendu des bruits, fin des rires et des voix graves parler de je ne sais quoi, c'étaient les garçons d'en bas.
Nous avons commencé à descendre lorsqu'il me posa une question:
-:Ton mari ça va pas le déranger que tu dormes pas à la maison? Tu devrais profiter que la petite ne soit pas là pour rester au calme avec lui nan?
Moi:...
***
Moi: Je vis seule avec Layane
J'étais gênée, pas par le fait qu'on me pose la question, je suis célibataire et je n'en ai pas honte, mais j'étais gênée car je ne suis pas prête à lui dévoiler cette partie de moi. Les gens ont tendance à rapidement jugé les autres sans même connaître la personne en face, mais quant j'ai vu le sourire que me faisait Yassir j'ai tout de suite été rassurée.
Yassir: Alors je peux te pecho en toute sérénité.
Il a dit ça en rigolant, il avait compris que j'étais gênée et il a apaisé mon malaise, intérieurement je l'ai remercié un bon nombre de fois.
Nous avons continué de descendre tout en rigolant légèrement.
En arrivant au hall, j'ai remarqué qu'il y avait encore plus de garçons qu'il y a de celà 2 heures. Mes élèves, se retrouvaient à la même place, mais le fait qu'ils aient remplacé leurs tenues par quelque chose de plus décontracté tel que leurs jogging, prouvent qu'ils sont rentrés chez eux afin de se changer.
Yassir et moi continuons à parler tout en avançant quant on fut arrêté par la voix de Yanis:
-:M'dame Amri, vous devriez lâcher vos veuch plus souvent hein.
Moi: Mes quoi?
Yeraz: Vos cheveux quoi. C'est pas un manque de respect ou de la tentative de drague pourrave, mais ça vous va grave bien les cheveux comme as.
Moi: Oh, et bien merci les garçons
Je rattacha mes cheveux, en faite j'avais juste oublié que je les avais lâché pour les montrer à Yassir.
Moi: Mais je trouve que cela ne fait pas professionnel les garçons, donc vous ne me verrez jamais les cheveux lâché.
Khalti m'avait passé une épingle à nourrice afin que je puisse attacher mon kimono.
...: Les tipeu je vois ça pecho des gros shtar maintenant faite tourner aux grands nan.
VOUS LISEZ
{Dis moi ce que je ne sais pas} Nephthys-Azmiyah
General Fiction~Une vie peut en cacher une autre~ ~L'interdit attise l'envie, oblige moi à te détester, je vais encore plus t'aimer~ Nephthys est une professeur de Mathématiques de 23, sa vie n'est pas nette sans aucune encombres, elle a souffert et maintenant se...