1# Changement et nouveau

277 17 9
                                    

Dans cette fic le nom des chapitres sera un indice sur ce qui va se passer dans le dis chapitre et le media sera un plus dans mes explications quand j'ai quelque difficulté à décrire.

____________________________________

Harry Potter était un jeune homme de 16 ans. Il avait les cheveux bruns et ébouriffé ainsi que les yeux émeraude. Il était plus tôt petit et maigre pour son âge et avait un physique fin mais musclé.

Il vivait chez son oncle et sa tante, Pétunia et Vernon Dursley ainsi que leur fils, Dudley. Harry était aussi élève à l'école de sorcellerie Poudlard, en sixième année.

Il était dans la maison gryffondor et était très discret comparer à Dylan, son 'jumeaux'.

Ils n'avaient pas grandit ensemble, ne se ressemblé pas et ne porté même pas le même nom de famille! Mais portant Harry tenait à son frère, la seule famille aimante qu'il avait. Alors il aidait son grand frère comme il pouvait avec sa meilleure amie, Hermione Granger.

D'ailleurs les jumeaux étaient très différents. Là où Dylan était le portrait de sa mère avec des trait plus masculin et le yeux marron, Harry, lui, était le portrait de son père avec des trait fin, presque féminin, et les yeux verts.

Là où Harry était discret, calme et studieux, Dylan, lui, était bruillant, turbulent et faisait toujours ses devoirs au dernier moment. De plus Harry, comparé à son jumeaux, savait parler fourchelangue, la lague des serpents.

Il ne voulait pas perdre son frère. Alors il l'aidait à chaque fois qu'il le demandé. C'est pour cette raison qu'il se retrouvé toujours dans de très mauvaise situation.

La première année avec la pierre, la deuxième avec le basilic, la troisième avec son parrain,  Sirius, la quatrième avec le tournoi des trois sorciers au quel à participer Dylan ainsi que le retour de Vous-Savez-Qui et enfin la cinquième année avec la destruction de la boule de cristal contenant la prophétie et la mort de Sirius, sa seul autre vrai famille.

"C'est de ta faute Harry!" Avait dit le vieux directeur, et il avait fini par y croire.  C'est pour ça qu'il était resté chez son oncle et sa tante pendant les vacances d'été cette année, pour éviter de blessé son frère et ses amis.

Et que il a fallut prendre le train pour rejoindre Poudlard, tous ont manqué de ne pas le reconnaître! Fini le petit Harry trop maigue! Maintenant il était d'un taille et d'un corpulence normal. Son côté androgyne était accentué mais il était toujours musclé. Ces cheveux lui s' arrettait maintenant au milieux de son dos. Le vert de ces yeux était plus vif, encadré par de l'or du côté extérieur de la pupille et de l'argent de l'iris. Et il avait des vêtements fait sur mesure.

Tout le monde se demander ce qui avait provoqué un tel changement. Mais le plus étonnant était la personne avec lui: un homme grand, à la tenue aristocratique,  s'appuyant sur une canne pour marché. Il avait les yeux lilas, chose rare même chez les sorciers ainsi que les cheveux blonds.

Il mit sa main sur l'épaule droite d'Harry, en un geste paternel et seul les plus proche pur entendre les quelques paroles échangés:

-"Je te laisse là, Harry." Fit le blond
-"Oui. Ça va aller. Ne vous en fait pas." Lui répondit Harry avec un doux sourire.
-"Si jamais tu as un problème utilise ton carnet ou préviens Kuro."
-"Tout ce passera très bien!  Je ne serais pas seul."
-"Je sais..."

Le blond sera une dernière fois l'épaule d'Harry avant de le pousser doucement vers le train.

Le brun s'installa dans un des compartiments et fut rapidement rejoint par Hermione. Le voyage se passa tranquillement mise à part le défilé d'élèves qui venait posé des questions sur l'apparence d'Harry qui resté à chaque fois sans réponse.

Ils arrivèrent enfin à Poudlard et attendirent la répartition et le discours du directeur. Ce qui arriva rapidement. Alors que Dumbledore présentait le nouveau professeur de défense contre les force du mal (ou DCFM), madame Seng, une jeune diplômé asiatique; les portes de la grande salle s' ouvrit brusquement.

Un jeune homme se tenais sur le pas de celles-ci, essoufflé. Il avais les cheveux bleu nuit pailletté comme le ciel étoilé ainsi que les yeux bleu claire presque blanc. Il était grand et androgyne bien que très musclé,  comme laisser deviner Sa chemise moldu, blanche et moulante.

Il se redressa et rejeta sa mèche de cheveux d'un geste gracieux avant de faire un sourire d'excuse.

-"Excusez moi d'arrivé si brusquement, je suis Kuro (n.a: le 'r' se roule, c'est japonnais et ça veux dire noir), le nouvel élève." Fit-il de sa douce voix.
-"Pourquoi ce retard?" Demanda la sévère Mcgonagal.
-" J'ai raté le train à cause d'un contre-temps."
-"Très bien. Laissez moi vous presentez avant que vous ne soyez répartit." Fit le directeur.
-"Avec joie, monsieur." Répondit Kuro avec un sourire en coins.

Il se mit devant les tables des quatre maison, dos à celle des professeurs. Il mit les mains dans ses poches et adopta une attitude relaxé.

-"Chère élèves," Fit le vieil homme. "Je vous présente Kuro Eliria, votre nouveau camarade. Il vient de l'école de sorcellerie du Japon et à était transférer ici. Il entrera donc directement en sixième année."

Des murmures s'élevèrent dans la salle mais se turent rapidement quand le professeur de métamorphose arriva avec le choixpeau. Kuro le mis et les élèves attendirent leur réponse: quel maison aura ce bel inconnu?

Ce pendant ils durent attendre vingt minutes avant que le choixpeau ne cris 'GRYFFONDOR!'.

Il enleva donc le chapeau magique, le rendit au professeur pui s' assit directement à côté d'Harry à qui il fit un cli d'oeil.

-"Je t'ai manqué Ryry?" Fit-il avec une voix moqueuse et un grand sourire.
-"Pas le moins du monde!" Répondit le dit 'Ryry' avec un sourire complice.

Le directeur prononça encore quelques mots puis le repas commença enfin. Harry présenta ses amis à Kuro qui les salua tous. Tout le monde fut charmé par le japonais traita tout le monde de façon joyeuse. Il fit même un baise main à toutes les jeunes filles que le brun lui présenté.

Seuls Dylan et son meilleur ami, Ron ne l'appréciaient pas, par jalousie. Mais Kuro ne fit pas attention à eux et mangea dans la bonne humeur. Quand il parti avec Harry, à la fin du repas, ils furent retenus par le jumeaux de celui-ci.

-"Salut!" Fit Dylan. "Tu t'appelle Kuro c'est ça? Moi c'est Dylan. Dylan Potter-Artice,  le garçon qui a survécu."
-"Ah oui!" Répondit Kuro. "Je crois que j'ai déjà entendu parler de toi. Tu es le jumeaux d'Harry non? Il m'a déjà parlé de toi!"

Dylan fronça les sourcils. Un sorciers qui ne le connaissais pas? Impossible! Avant qu'il n'est put dire quelque chose, le nouveau alla parler avec Drago Malfoy, et de façon civilisée.

Harry fit un sourire d'excuse à son frère avant de rejoindre le japonais qu'il entraîna dans les dortoirs dix minutes plus tard.

-"Hmmmm... Ça manque de turquoise et de noir ici." Fit Kuro en observant le dortoirs qu'il partageait avec Ron, Harry,  Dylan, Neville, Dean et Seamus.
-"C'est vrai que ça change de ta chambre!" Rit Harry.
-"Comment vous vous connaissez?" Demanda Dean.
-"On s'est rencontré pendant les vacances!" Répondit Harry avec enthousiasme.
-"Je me suis occupé qu'un chien errant qui m'a mené à lui." Fit à son tour Kuro avec beaucoup de mystère.

C'est sur ces mots que le dortoirs se coucha.

Les éligasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant