6# souvenir et souvenir

146 10 4
                                    

Kuro fut de retour trois jours plus tard. Il semblait épuisé et il s'écroula littéralement sur le fauteuil à côté de la cheminée, dans le salon où étaient Harry et leurs invités.

Il soupira avec lassitude en posant sa tête en arrière, sur le dossier. Puis un doux sourire fleuri sur ses lèvres quand son familier entra à son tour dans la pièce et se posa aux pieds de l'étoilé, sa tête sur les genoux de celui-ci. Le japonais se mit à carresser la dites tête, se qui provoqua un ronronnement sonore de la part du félin.

-"Mon chaton." Murmura Kuro en soupirant de bonheur avant de redressé la tête et de sourire au personnes présentes. "Bonjour! Comment se passe le séjour pour le moment?"
-"Eu...Bonjour?" Fit Dylan. "Tu...n'as pas peur avec un familier de cette taille?"
-"Non voyons! Fuyuu ne ferait pas de mal à une mouche! Enfin.......sauf si je le lui ordonne..." Fini l'étoilé avec un grand sourire et une lueur légèrement sadique dans les yeux.

Tout les invités déglutirent avec difficulté, sauf Luna qui caressait la truffe du lion. Ne tenant plus, Harry et Kuro explosérent de rire.

-"Si vous pouviez voir vos têtes!" S' écria le brun en essuyant ses larmes de joie.
-"C'était mémorable!" Renchéri le japonais.
-"Vous êtes sacrément proche tout les deux!" Obseva Hermione. -"Oui, extrêmement!" Confirma Kuro.
-"Comment vous vous êtes rencontrés?" Demanda rêveusement Luna.
-"C'était un magnifique coucher de soleil, sur une plage de sable fin. Il était assis là, regardant la mer." Répondit l'étoilé, tous pendus à ses lèvres.
-"Arrête de dire n'importe quoi et de sortir des répliques cliché des romans à l'eau de rose de Steven!" L'interrompit Harry avant de reprendre, faisant fit au 'Eh! Y sont très bien mes romans! ' de l'américain. "Raconte la vraie version ou je te jette un sort de silence et je raconte moi même!"

Le jeune lord grogna pour la forme et recommença l'histoire.

★☆★☆★☆★

(Quand il y aura une transition avec des étoiles, ça voudra dire que c'est un souvenir raconter par un des personnages)

Harry vient d'avoir son héritage magique et est partit discrètement de chez les Dursley.

Maintenant il est seul et perdu. Il ne comprent pas pourquoi il se sent si mal. Soudain, Kuro apparait, une capuche couvrant ses cheveux, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres.

-"Salut beau brun!" Fait-il en s' assaillant.

(-"T'as vraiment dit ça?!" S' écria Blaise.

-"Bien-sûr que non mais il adore faire ce genre de blague vraiment nul." Répondit Steven toujours vexé. 

-"Maieu!!!!" Fit Kuro de façon très mature.)

-"Belle nuit hein!" Fait-il est s' assaillants.
-"Oui..." A répond faiblement Harry.
-"Tu sais, Je te cherche depuis longtemps, Harry."
-"Vous savez qui je suis?!"
-"Bien-sûr!"

Kuro souris puis enleve sa capuche et tent une main à Harry.

-"Je m'appelle Kuro! Ravis de te rencontrer!  Tu peux me tutoyer te sais!"
-"Qu'est ce que tu me veux? Pourquoi tu me cherchais? T'es dans quel camp?"

Harry est méfiant. Il enchaîne les questions en se décale le plus possible de l'étoilé, ignorant sa main tendu. Mais celui-ci ne s'offusque pas et passe la main dans ses cheveux et souriant, laissant échapper un léger rire.

-"Wouhow! Doucement les questions! Alors déjà, je veux ton bien, c'est pour ça que je te cherchais. Ensuite, je suis dans le camp de mon peuple dont tu fais parti depuis que tu as eu ton héritage magique."
-"Quoi...?"
-" Tu es un éliga Harry."

Kuro se lève, fait deux pas en avant puis se retourne vers Harry et lui dit.

-" Tu as deux choix maintenant, Harry. Soit tu reste ici, chez ses moldu, alors je ferais en sorte que ton héritage n'affecte pas ta vie, mise à part deux trois changements définitifs. Soit tu viens avec moi pour découvrir ton nouveau peuple, tes nouveau pouvoir, tes nouvelles capacités, ta nouvelle famille. Tu as le choix et le temps pour choisir. Je te laisse de quoi me contacter quand tu l'aura fait."

Kuro pose un petit cristal dans la main d'Harry puis part.

★☆★☆★☆★☆★

-"Et il a mit combien de temps pour choisir?" Demanda Dylan.
-"J'ai mit toute la nuit."
-"Aussi rapidement que ça?!" Fit Dean, surpris.
-"La vie chez les Dursley n'était pas agréable du tout alors c'était rapide sur ce sujet là."
-"Et toi, Steven?" Demanda Seamus. "Comment tu as rencontré Kuro?"
-"C'était pendant mon ancien travail. Il m'as sauvé la vie ce jour là, depuis, je le sert. Tout simplement."

Ils parlairent pendant encore un petit moment avant d'aller à table dans la joie et la bonne humeur.

_________________________________

Si ce genre de souvenirs vous plaît dites le moi! J'espère que cette partit vous à plus! Désolé si c'est un peu court et si il y a beaucoup de faute: j'ai beau me relire, il y en a que j'arrive à rater et je m'en excuse! Et ne vous en fait pas: la suite arrive le plus tôt possible!

S.W

Les éligasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant