Kuro soupira puis se redressa sur son lit pour regarder par la fenêtre. Il adorait la pluie. Ça l'apaisé. Il soupira encore quand son regard tomba sur le bas de son haut qui était légèrement relevé laissant apparaître la marque qui était apparu sur sa hanche ce matin-même: deux ailes d'anges croisé d'un magnifique rouge sang. Malgré qu'elle soit très jolie, il ne pouvais se défaire de se sentiment qu'il ressentait à chaque fois qu'il la voyait: le sentiment qu'il au préféré qu'elle n'apparaisse pas.
Il décida de se lever et descendit. En bas, il trouva sa mère dans la cuisine.
-"Coucou maman!" Fit-il avec entrain. "Tu as besoin d'aide?"
-"Ah! Kuro! Merci mais non! Même si tu y as un talent incroyable pour la cuisine!" Sourit sa mère en le regardant de ses yeux rouge à travers ses cheveux long étoilé. "Par contre pourrais-tu apporté sa cape de pluie à ton père? Il l'as oublié ce matin."
-"Bien sûr!"
-"Tu es un ange!"Sa mère l'embrassa sur la joue avant qu'il ne mette sa cape de pluie et ne prennes celle de son père.
Sur le chemin, il se mis à rêvasser, comme toujours, se que lui reprocher souvent ses parents. Karene et Sin, respectivement sa mère et son père, était très différents. Là où sa mère avait les cheveux étoilé et les yeux rouge rubis, son père lui avait les yeux bleus claire presque blanc et les cheveux dorés. Là où sa mère était calme et douce, son père était énergique et s'énervé très rapidement. Là où sa mère était une dominante, son père était un dominé.
Et Kuro, lui, était la fusion parfaite entre eux deux, contrairement à son frère aîné, qui était le portrait de leur mère, et sa petite sœur,qui était celui de leur père.
Ce dernier aillant grandit au japon, il s'était battu avec leur mère pour qu'ils aient tous les trois des nom japonais. Résultat, son frère s'appelait Raphaël, lui Kuro et sa sœur Mélody. D'après leur père, leur mère avait eu plusieurs "argument de chocs", se qui expliquait leur nom.
Kuro et son père était les seuls dominés de la famille. Enfin, ce n'était pas encore confirmé pour Mélody qui n'avait pas 15 ans, âge où les éligas devenait adulte et où l'on savait si il était dominant ou dominé. Mais, vu son caractère, Mélody avait de forte chance d'être dominante.
Mais ça ne gênait pas Kuro, il espérait simplement avoir un bon dominant et une belle famille unie, comme la sienne. Et il espérait ne pas être exigeant pendant sa grossesse contrairement à son père.
Mais il ne se faisait pas vraiment d'illusion: il était connue pour sa chance légendaire, il n'y avait qu'à voir le jour de ses 15 ans! A cette age là, les dominé avait leur première chaleur ,qui durait deux semaines, et Kuro, comme d'habitude, avait montré qu'il n'était pas comme les autres en les aillant une semaine en avance.
L'étoilé eu un frisson d'horreurs en repensant à la réaction de Louis [ceux-ci est un petit mot de l'auteur: le 's' de Louis se prononce] .
Louis était un dominant extrêmement arrogant. Il avait harcelé Kuro pendant un an avant que Raphaël ne lui fasse comprendre, avec la force, qu'il devait le laisser tranquille. Louis était un brun au yeux marrons tout à fait banal mais sa famille n'avait cessé de lui répété qu'il était spécial et ça lui était monté à la tête.
Quand Kuro avait eu ses premières chaleurs, il y a un an, Louis l'avait sentie et avait décidé que l'étoilé serait à lui mais encore une fois, le brun avait été arrêté par la famille de celui qu'il convoité. Heureusement, il l'avait légèrement oublié ses derniers temps: les prêtres royaux, ceux qui étaient chargés de retrouver leur dirigeant à chaque réincarnation, pensaient que c'était Louis alors ils le préparait à régné.
En faîte, maintenant qu'il y pensé, rare était ceux qui savait comment reconnaître leur dirigeant quand il se réincarnait. Quoi qu'il en soit, ils devaient savoir aujourd'hui si ils avaient raisons ou non.
Kuro sortie de ses pensées quand il arriva devant l'auberge où son père travaillait et qu'il dirigeait d'un main de fer. Comme d'habitude, l'étoilé fut chaleureusement accueilli par les habitués qui adoré tous ce doux petit dominé qui avait une très bonne répartit. Ce dernier donna sa cape à son père (qui le remercia avec une forte étreinte) et parla avec un peu tout le monde avant de sortir, un grand sourire au lèvres.
Malheureusement, ce sourire disparu très rapidement quand on l'attrapa par la cape, ce qui le fit tombé par terre, sous la pluie et sans protection. Il releva la tête, furieux et près à engueuler celui qui l'avait fait tombé quand il compris que c'était Louis, visiblement bourré.
-"Personne pour nous séparé cette fois." Fit le brun en s'assaillant sur les hanches de l'étoilé, trop surpris pour réagir. "Tu es a moi. Tu le sait, hein. Tout le monde sera jaloux quand ils comprendront que tu es à moi! Ton odeur..."
Louis poussa un grognements appréciateur en reniflant le cou de Kuro, qui réagi enfin. Il repoussa violemment le dominant bourré et se releva rapidement.
-"Non mais ça va pas?!" S'écria le japonais. "T'es malade! Je suis pas à toi! Et je suis encore moins un trophé!"
L'autre finis par s'énervé lui aussi et se jeta sur le pauvre dominé avec l'intention de le frapper mais il fut arrêté à quelques centimètres par un homme qui attira l'étoilé contre lui pour le protégé.
-"Ce n'est pas parce que les prêtres royaux se sont trompés que vous devez agressé ce pauvre homme." Fit l'inconnu d'une magnifique voix pour Kuro. "Si vous ne voulez pas perdre votre bras, je vous conseil de partir."
L'inconnu lâcha Louis qui partit en courant, sans se retourner. Une fois qu'il fut hors de leur champ de vision, l'étreinte autour de Kuro se relâcha et il put enfin voir son sauveur.
Et quand il croisa son regard, il sut. Il sut qu'il ne pourrait plus se passer de lui. Il sut qu'il avait trouvé son âme-sœur.
VOUS LISEZ
Les éligas
FanficLe jour où Voldemort attaque la famille Potter, ce n'est pas un mais deux enfants qu'il fait orphelins! Et maintenant, lors que les professeurs doivent supporter deux Potter pour cette sixième année, voilà qu'un nouveau arrive directement dans la c...