Le lendemain matin, Dylan et Ron eurent du mal à se lever, comme à chaque rentrée. Pas seulement eux, rare étaient les élèves qui se levaient tôt ce jour là.
Quand Dylan et son groupe arriva dans la grande salle, ils croisèrent Harry, Hermione et Kuro qui, eux, avaient fini de manger. Ils riaient à une blague de Kuro avec d'autre élèves de toutes les maisons, même serpentard. Et il était à peine arrivé!
Kuro semblait être le genre de personne qui était ami avec tout le monde tout en gardant sa personnalité. C'était peut-être le genre de personne qui aimais être entouré...
Quoiqu'il en soit, ils récupèrent leur emploi du temps et fut directement découragé:
Lundi
8h→10h potion
10h→12h histoire de la magie14h→15h sortilège
15h→16h métamorphoseMardi
8h→10h botanique
10h→11h sortilège14h→16h soins des créatures magique
Mercredi
8h→9h divination
9h→11h métamorphoseJeudi
8h30→10h30 soin des créatures magique
10h30→ 11h30 divination14h→15h DCFM
15h→17h botanique
17h→18h astronomie leçon
19h→21h astronomie travaux manuelsVendredi
8h→11h DCFM
11h→12h sortilège13h→15h potion
15h→16h histoire de la magieIls commençaient par deux heures de potions puis deux heures d'histoire de la magie?! Ils allaient mourir!
◆◇◆◇◆◇◆
Toute la semaine, les professeur furent étonnés des talents de Kuro. Il était bon est en potion et sortilège, très bon en métamorphose et DCFM. Il semblait parler avec les plantes et le animaux magique. Il n'y avait que l'histoire de la magie et divination qui ne semblait pas l'intéressé. Enfin il semblait fasciné par les étoiles et les constellations.
Mais malgré c'est haut et c'est bas, tout les professeurs et les élèves appréciaient ce jeune homme. Le directeur n'avait presque que des retours positif. Car oui, il était impossible de plaire à tout le monde.
Mais malgré tout, Dumbledore ne pouvais s' empêchait de se méfier: Kuro ne dévoilait pas tout. Il cachait beaucoup de choses, Albus en était persuadé.
Et celà se confirma quand, deux semaine après la rentrée, lors d'un cours de soins des créatures magique (ou SCM), un lion blanc d'un mètre sortie du bois et se jeta sur Kuro.
Celui-ci explosa de rire et dit d'un grand sourire.
-"Fuyuu! (n.a: c'est aussi japonais, ça veut dire hiver. On prononce les 'u', 'ou') Tu m'as manqué mon grand!"
Il se mit à papouillé le lion qui se mit sur le dos et ronrona avec puissance. Kuro, lui avait un énorme sourire collé au lèvres, tel un enfant à noël.
-"Eu...Kuro?" Demansa timidement Hermione. "Tu...le connais?"
-"Bien sûr que oui!" S'exclama l'étoilé en frotant sa joue contre celle du lion. "C'est mon familier!"
-"Et il en est complètement gaga." Soupira Harry, blasé.
-"C'est pas vrai!" Fit Kuro de façon mature.
-"Kuro. Ça peut faire dix secondes que vous êtes séparé, tu réagirait quand-même de cette façon! Et je ne parlerai même pas de la fois où il est tombé malade!"Toute la classe les regardèrent se chamailler. Ils notèrent que pendant toute du dialogue, pas une seule fois Kuro n'a lâché son familier.
Tellement pris par la conversation, personne ne remarquèrent qu'ils étaient en retard. Ce n'est que quand tout le reste de l'école arriva qu'il réagirent.
-"Jeunes gens! Que ce passe-t-il ici?!" Fit Mcgonagal avant de poussé une exclamation de peur avec les autres.
-"Hagrid! Je sais que vous aimez les créatures dangereuses mais là ça va trop loin!" Fit le directeur.
-"Je n'y suis pour rien professeur!" Se défendit le demi-géant. "C'est le familier de Kuro!"
-"Quoi?!"À la phrase d'Hagrid, des murmures s' élevèrent dans la foule. Certains l'avait reconnu, d'autres ne savais même pas que cette race existait mais au fur et à mesure, tous savais: les lions de glaces avaient presque tous disparu, c'était impossible d'en avoir un comme familier. Et pourtant le japonais avait réussi.
Ce dernier implora le directeur du regard et se mit devant lui.
-"S'il vous plaît, monsieur, laisser moi le garder. Je m'en occuperait et je dédommagerai tout les dégâts qu'il fera!"
-"Je suis désolé Kuro, mais c'est trop dangereux. Il pourrait blaisser quelqu'un."
-"Mais il est aussi dangereux qu'un chaton!"Tous le regarda, séptique. Kuro, lui avait les larmes aux yeux. C'était très difficile de se séparer de son familier. Il soupira et revenit dans le lion blanc.
Il enfouis son visage dans sa grande crinière et soupira à nouveau. Il le caressa en murmurant des paroles que seul le lion entendit. Puis il se recula en baissant sa tête et le lion se leva. Il donna un petit coup de truf à son maître et partie.
Sans un mot et la tête toujours baisser, Kuro partie et rejoignit le château.
Personne ne le vit au repas. C'est pourquoi, Harry, Hermione et leur amis le cherchèrent pendant plusieurs heures avant de rentré dans leur salle commune où ils le trouvèrent assis, serrant un coussin dans ses bras.
-"Kuro?" Fit doucement Harry en se rapprochant.
-"Harry..." Fit l'étoilé et regardant le brun. "J'ai besoin de mon chaton..."Harry soupira avant de dire un faible 'D'accord' et s'allongea sur le canapé où était assis Kuro, la tête sur ses genoux. Ce dernier posa son coussin par terre et se mit à caressé les cheveux d'Harry.
À la surprise de tous, Harry ferma les yeux de bonheur et se mit à ronronner pendant qu'un sourire se mis à apparaître sur le visage du japonais.
Malgré l'étonnement général, personne ne fit de commentaire et chaqu'un retourna à leur occupation avant d'aller se coucher.
VOUS LISEZ
Les éligas
FanfictionLe jour où Voldemort attaque la famille Potter, ce n'est pas un mais deux enfants qu'il fait orphelins! Et maintenant, lors que les professeurs doivent supporter deux Potter pour cette sixième année, voilà qu'un nouveau arrive directement dans la c...