4# vacances et visite

192 11 22
                                    

Harry soupira de bonheur en s' écoulant sur son lit. Kuro sourit à cette vue puis couru, sauta sur Harry et s'écroula sur celui-ci qui gémit de douleur.

-"Kuro!"s'écria-t-il.
-"Ouiiiiiiiiiiii?" Demanda le nommé. "Qu'est ce qu'il y a mon Ryry chéri?"
-"Arrêt ça et lève toi, t'es lourd."
-"T'es méchant avec moi!"

Kuro se mit à boudé et ne bougea que pour mieux se mettre sur Harry. Ce dernier soupira avant de demander aux bout de quelques secondes.

-"Tu vas me le dire?"
-"De quoi?"
-"Ce que tu as vu dans l'aura de Drago?"

Kuro se redressa brusquement en fixant le brun avec des yeux écarquillés et bégaya:

-"Tu...tu...comment tu sais?!"
-"C'était pas difficile de comprendre quand, le jour où tu as le pouvoir de voir les aura, tu te met à fuir Drago alors que vous vous entediez bien." Fit Harry d'un ton calme.

L'étoilé gémit de dépit en se prenant le visage dans ses mains et en s'écoulant sur le côté.

-"C'est si grave que ça?" Demanda Harry.
-"...Non..." Fit faiblement Kuro après un long silence. "C'est même positif."
-"Alors pourquoi tu l'évite?"

Le japonais se leva en soupirant et passa sa main dans ses cheveux avant de mettre les mains dans ses poches et de se mettre contre le contour de la fenêtre.

-"Kuro?" Demanda doucement Harry en se rapprochant. "Parle moi."
-"C'est mon âme sœur."

Un silence se fit une fois la bombe lâché.

-"QUOI?!"S' écria le brun. "Mais...mais t'es pas logique! Tu fais tout pour que je fonce vers mon âme sœur et quand tu vois la tienne tu fuis?! C'est débile!!"

Kuro grogna et se tourna brusquement vers Harry, le fusiant du regard.

-"Je suis pas sensé la trouvé, mon âme sœur, figure toi!" Fit-il d'un ton sec. "Je n'ai pas le droit, pas pour le moment. Quand à te pousser dans les bras de ton âme sœur, c'est pour la prophétie mais surtout parce que tu as largement mérité d'être aimé et chéri. Fin de la discussion."

Après avoir prononcé cette dernière phrase d'un ton froid, Kuro sortie en claquant la porte, pestant sur ce 'stupide gryffondor qui se mêlé de se qui ne le regarder pas' et alla dans sa chambre.

De son côté, Harry soupira. Il regrettait d'avoir tant insisté et d'avoir blessé Kuro. Il avait du pensé qu'il ne lui faisait pas confiance alors que c'est faux!  L'étoilé avait la totale confiance d'Harry, ce dernier lui confirait sa vie!

Le brun soupira avant de défaire ses valises et de ranger ses affaires. Une fois installé, il descendit et alla retrouvé Steven, l'homme au yeux lilas, avec qui Harry s'entendait bien. Il le trouva dans l'armurerie du manoir, à éguisé la lame d'une arme déjà bien dangereuse, comme toujours.

La première fois qu'à Harry avait rencontré l'américain, il avait été intimider par sa taille et l'affolante collection d'arme qu'il possédais. Et le brun avait été encore moins rassuré quand il avait appris que le blond savait toutes les utilisés et qu'il en avait toujours plus de quatre caché sur lui.

Mais en faisant connaissance, ils devinrent très rapidement bonne ami et le blond avais même appris à Harry a se battre sans magie. C'est au cours de l'un de leur entraînement qu'Harry avait appris que Steven était la par choix mais aussi à cause d'une dette de vie envers Kuro et sa lignée qu'il servait depuis six ans maintenant!

Bref, le blond était comme un oncle pour Harry ainsi que Kuro et l'américain était ravi d'avoir deux neveux avec lui dont il s' occupait et qu'il conseillait souvent.

Quand il vis Harry arrivé, il posa son travail à côté et sourire au brun.

-"Tu as fini de t'installer?" Demanda-t-il.
-"Oui merci!" Lui répondit l'anglais.
-"Très bien! Que dirait tu d'une promenade tout les deux?"
-"Et Kuro?"
-"Il se prépare pour le conseil. Il a dit qu'il sera de retour dans une semaine. Tu penses survivre seul avec moi pendant tout ce temps?"
-"Je sais pas... On verra!"

Ils s'échangèrent un regard complice avant de sortir se promenait dans la joie et la bonne humeur.

◆◇◆◇◆◇◆◇◆

La semaine passa dans le calme et la bonne humeur et Harry fut heureux de voir Kuro rentrer.

-"Salut!"s' écria le brun. "Le conseil c'est bien passé?"
-"Parfaitement bien!" Répondit le japonais avec un sourire satisfait. "Et toi? Cette semaine?"

◆◇◆◇◆◇◆◇◆

(Une semaine en arrière, coté Kuro.)

Après être retourné dans sa chambre, Kuro fit une valise et partit du manoir sans regarder en arrière. Une fois sortie de la propriété, il transplana dans une ville moldu.

Il alla de partout en Angleterre cherchant quelque chose ou quelqu'un, difficile à dire...

Se fut l'avant dernier jour qu'il trouva enfin.

◆◇◆◇◆◇◆

Lord Voldemort était furieux. Ses mangemort incompétent n'était même pas fichu de faire des choses simples! Et il n'avait toujours pas le garçon! Il disparaissait littéralement ses derniers temps, se qui l'énervé encore plus!

De plus, Rogue n'arrivait pas à créer une potion capable de lui rendre son apparence normal! Il devait donc rester avec cette immonde face de serpent!

Voldemort passait ses nerfs sur un de ses mangemort quand un voix retenti.

-"Tu devrait éviter de traiter tes homme comme ça, Tom."

Le seigneur des ténèbres se retourna pour voir un homme, habillé de façon moldu, un capuche sur la tête, assit sur un de accoudoir de son trône.

-"Qui est tu et comment est tu entré? Parle!" Siffla le lord

L'inconnu sourire. Puis il enleva sa capuche laissant voir des cheveux similaires à un ciel étoilé ainsi que des yeux bleu si claire qu'ils semblaient blanc.

-"Cela faisait longtemps, très chère cousin."

◆◇◆◇◆◇◆

Le lendemain, Kuro rentra au manoir. Il trouva Harry dans la bibliothèque et lui sourit.

-"Salut!"s'écria le brun. "Le conseil c'est bien passé?"
-"Parfaitement bien!" Répondit le japonais avec un sourire satisfait. "Et toi? Cette semaine?"

Il écouta le sauveur lui décrire sa semaine avec enthousiasme. Une fois son récit terminé, il observa le japonais.

-"Dit, Kuro" Commença-t-il. "Tu me le dirait si quelque chose n'allait pas hein?"
-"Bien sûr Harry!" S'écria l'étoilé. "Tu es comme un frère pour moi!"

Rassuré, Harry repris sa lecture pendant que Kuro, lui reparté dans ses pensé. Tout se déroulé comme il l'avait prévu, sa cible ne verrait rien venir!

Les éligasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant