C'était déjà la fin des vacances de noël. Le petit groupe, composé de Kuro, Harry, Hermione, Luna et Neuville (les autres avaient du rentré avec le nouvelle an), arriva à la gare dans la joie et la bonne humeur. Ils étaient tous extrêmement contents de ces vacances, même ceux qui étaient partis plus tôt.
D'ailleurs, Kuro et Harry portaient avec fierté les cadeaux qu'ils s'étaient offèrent ainsi que ceux de Steven. Kuro avait maintenant (grâce à Harry) un dragon d'onyx au yeux rubis autour de son oreille gauche attaché à son lobe et son cartilage ainsi qu'un chaîne d'or pour l'oreille droite s'accrochant de la même façon et qui pouvait aussi se prolongé pour s'accroché à la lèvre inférieur du côté droit. Pour finir, Steven lui avait offert un tatouage, il avait donc maintenant un magnifique tigre noir aux yeux turquoise dans son dos.
Harry avait lui aussi eu, de la part de Steven, un tatouage mais cette fois-ci, il représentait une biche et un cerf lové et se situait sur sont épaule gauche. Et de Kuro, il avait eu un collier dont le pendentif représentait un serpent rubis lové entre les pattes d'une panthère onyx.
Les autres avaient eu des cadeau plus banal: livres, confiserie, chocolat, parfum, vêtements... Malgré tout, ils en étaient très content et auraient aimé savoir les cadeaux qu'avait reçu l'américain qui avait malheureusement du quitter le manoir la veille de noël et n'était revenu que trois jours avant la rentrée.
Il avait donc accompagné le petit groupe qui était maintenant dans le train et qui profitait des derniers instants de vacances qui leur resté. Mais le temps passe tellement vite quand on s'amuse!
C'est donc un peu triste qu'ils entrèrent dans la grande salle et durent se séparés pour rejoindre leur place respective.
Ainsi, tout le monde reprirent ses habitude le lendemain. Même les mauvaise. Effectivement, Kuro évitait toujours Drago, au grand dame de celui-ci qui, justement, voulait passé du temps avec l'étoilé. Le blond, ne réussissant pas à avoir de réponses à ses questions au près d'Harry, décida de confronté le japonais en privé.
Il le piégea donc dans un couloir désert, ceux après une semaine d'échec. Quand Kuro compris qu'ils étaient seuls, il voulu faire demi-tour mais le serpentard le bloqua contre un mur, ses bras de chaque côté de la tête du gryffondor.-"Pourquoi?" Demanda-t-il. "Pourquoi tu m'évite?!"
Kuro tourna la tête sur le côté et ne répondit pas.
-"Répond!" S'écria le blond, en colère.
-"Tu es mon âme sœur! Voilà pourquoi!" S'énerva à son tour le rouge et or avant de baissé la tête et de reprendre d'un voix triste. "Tu es mon âme sœur et je ne peux pas t'avoir. Je t'évite parce que te voir me rappelle que je dois renoncer à toi."
-"Pour-pourquoi tu dis ça?!" Fit Drago, surpris.
-"Je...."Kuro hésita un instant avant de soupirait et de faire 'non' de la tête.
-"Je ne peux pas"
Il sera le haut de Drago dans ses mains tout en gardant la tête baissé, les larmes aux yeux. Il voulait le gardé avec lui tout en le mettant le plus loin possible pour le protéger. Pourquoi fallait-il que cela soit si compliqué? Pourquoi devait-il combattre ses propre instinct pour le protéger?
Alors que Kuro ruminait de sombres pensées, le vert et argent caressa sa joue puis lui fit relever le menton délicatement.
-"S'il te plait," Fit-il avec douceur en lui caressant la joue à nouveau. "Explique moi."
-"Je..."Kuro se mordis la lèvre inférieurs, hésitant puis soupira, vaincu par les yeux implorant de son âme sœur.
-"Mon âme est spécial," Commença-t-il. "Même pour un éligas. Je...En faite, je suis le... le dirigeant des éligas."
-"Quoi?!" Fit Drago surpris.
-"Je suis le roi des éligas. C'est pour ça que mon âme est spécial. Elle se réincarne. Elle ne peut mourir que si le peuple la déteste, se méfient ou est malheureux avec elle a sa tête. Si il ne reste plus qu'un sur membres de ce peuple, alors elle devient soumise et dépendante de ce membre. À chaque réincarnation, mon âme sœur se réincarne aussi. Je... c'est la deuxième fois que tu t'incarne dans cette vie pour moi."
-"Comment c'est possible? "
-"Tu as...as été...tuer et j'ai été mis en 'sommeil'. C'est un sort que nous fait dormir sans que le temps n'es d'impact sur nous. J'ai été réveiller par ta naissance. Il faut que tu sache que...les éligas sont comme le veela dans le sens où ils leur est impossible de vivre après la mort de leur âme sœur, ils ne le supportent pas et finissent par ce suicidé."
-"Quel est le rapport avec notre situation? Que je soit mort ou non quel importance? Le principal est que je sois vivant non?"
-"C'est plus compliqué. Tu as été tuer par la même personne qui m'a mis en sommeil. Une personne qui fait une fixette sur moi et qui me veux. Il est près à tout pour ça. Même à tuer tout mon peuple pour qu'il sois le dernier éliga avec moi. Il a même réussi à créer un filtre d'immortalité! C'est un malade! C'est pour ça que je ne peux pas être avec toi! Ça te mettrais en danger! Je te perdrais à nouveau et ça je ne le supporterai pas"
-"Chuuute..."Drago pris Kuro dans ses bras, le collant à lui d'un bas autour de sa taille et lui caressant les cheveux de l'autre pour l'apaisé, lui répétant qu'il resterai avec lui, qu'il ne mourais pas. Au bout de quelques minutes, le japonais arrêta de tremblé et ses sanglots se calmèrent.
Il releva sa tête vers Drago qui plongea ses yeux dans ceux remplis de larmes qui refusaient de coulé de l'étoilé. À ce moment là, le serpentard y vit toute sa tristesse, son amour mais surtout sa peur, peur de le perdre, peur de perdre son peuple. Et sans qu'il ne comprenne comment ni qui avait fait le premier pas, leurs lèvres se rejoignirent dans un doux baiser.
VOUS LISEZ
Les éligas
FanfictionLe jour où Voldemort attaque la famille Potter, ce n'est pas un mais deux enfants qu'il fait orphelins! Et maintenant, lors que les professeurs doivent supporter deux Potter pour cette sixième année, voilà qu'un nouveau arrive directement dans la c...