Quatre mois se sont écoulés.
Adrien est un homme vraiment gentil. À ces côtés, j'ai appris beaucoup de choses concernant la bible et Dieu.
Je partais plus souvent à l'église même si les gens me pointaient du doigt sans arrêt en me traitant de pute. Ils me disaient que ma place n'était pas dans une église mais plutôt dans un bar.
Ces paroles m'ont torturées l'esprit pendant une ou deux semaines mais Adrien me réconfortait en me disant que :
<< Nous ne pouvons plaire à tout le monde car l'homme change d'humeur tout le temps et parfois il est dans l'embarras du choix pour choisir son chemin. Alors au lieu de perdre notre temps à vouloir satisfaire les hommes de notre conduite, mettons nous au service de Dieu. Lui au moins il nous jugera à notre juste valeur... >>
• L'inquiétude dans le cœur de l'homme l'abat mais une bonne parole le réjouit... • Proverbes 12:25
Adrien m'avait aussi parlé du baptême en me disant que c'est une forme de renaissance en Christ.
Il m'avait parlé des différentes religions qu'il connaissait et celle qu'il avait choisi.
Au bout d'un mois, j'avais suivis des cours renforcés pour me faire baptiser car je voulais être rachetée et vivre ma vie pour Jésus.
<< Je suis crucifiée avec Christ, ce n'est plus moi qui vis mais Christ vit en moi >>
* Galates 2:22 *
Me convertir n'était pas la seule chose que je pensais faire car je voulais aussi me reconstruire pour réaliser le rêve de maman.
Sur ce, je m'étais mise à la recherche d'un bon emploi et aujourd'hui je repars à la chasse.
Après quelques temps Simone, la gouvernante avait finalement pu arranger la chambre d'ami.
Comme toujours, mon réveil sonna. Je me lève, je mets * I surrender by jimi cravity * ensuite je fais ma prière matinale.
-Père éternel... Encore une fois tu m'as prouvé ton amour en étant à mes côtés cette nuit. Tu n'as pas seulement protégé la mienne mais aussi celle D'Adrien et de bien d'autres personnes. Malgré nos transgressions, tu nous aime comme au premier jour. Tu es incomparable et ton amour est bien au dessus de tout. Que ta volonté soit faite car seul toi sait ce qui est bon pour chacun de nous. Amen!!!
La prière m'aide vraiment à aller mieux car << Pour moi, vivre c'est christ >> Philippiens 1:21.
Après ma source de vie matinale, je suis allée prendre ma douche. Sous la douche, j'écoute une chanson que j'aime bien de *Se Yo by Dena Mwana *.
-You are my hiding place
-You always fill my heart
-with song of déliverance
-Whenever I am afraid-I Will trust in you
-I Will trust in you
-Let the weak say I am strong
-In the streght of the Lord ...Je sors, je m'habille puis je descends prendre le déjeuner.
-Bonjour mademoiselle!!
-Bonjour Simone!! Comment allez vous?
-Bien mademoiselle et vous?
-Je vais bien par la grâce de Dieu. Euh où est Adrien ?
-Il est dans le jardin mademoiselle. Rétorqua t-elle en mettant les assiettes dans le lave-vaisselle.
-A t-il déjà déjeuner ?
-Oui, en ce moment il lit sa bible.
-D'accord, j'y vais de ce pas lui voir.
Après avoir pris une assiette de fruit rouge et un verre de jus de pomme, j'y suis allée le rejoindre.
-Bonjour Adrien, hum je vois que tu es occupé !! Disais je en m'asseyant près de lui.
-Bonjour petit rossignol !!
-J'avoue que je parle beaucoup mais pourquoi ce nom de rossignol ? Demandais je en prenant une bouchée fraise.
-Rassures toi, ce n'est pas une insulte. Dit il en piochant une rondelle de banane dans mon assiette. Je veux tout simplement dire que tu chantes merveilleusement bien!
-M-Merci mais comment as tu pu m'entendre ?
-Sache qu'une voix aussi douce se fait entendre même à des kilomètres surtout que cette mélodie était destinée à un homme incomparable.
-Quand on use ses talons et qu'on les met au service de Dieu, ça ne peut qu'être parfait.
-Bien dit !!! Alors dit moi un peu que veux tu faire aujourd'hui ?
-Je vais chercher un emploi !!
-Ou plus précisément ?
-Je n'en sais rien, je vais me balader un peu partout pour voir.
-Bon beuh... Je te dépose en route??
-Avec plaisir...
-Tout le plaisir est pour moi rossignol. Répliqua t-il en me faisant un clin d'oeil.
-As tu fait ta prière Adrien??
-Non, que Dieu m'en excuse !! Mon réveil à sonné à trois heure mais je n'ai guère rien entendu puis j'ai eu la flemme.
-La flemme tu dis??.... Passe moi ta bible une minute s'il te plait.
Il me l'a tend puis je tombe pill et poil sur ce que je voulais.
- << Proverbes 6:4. Ne donne ni sommeil à tes yeux, ni assoupissement à tes paupières. Proverbes 6:6 Va vers le fourni paresseux, considère ses voix et deviens sage. Proverbes 6:9-11. 9.Paresseux jusqu'à quand seras tu couché? Quand te leveras tu de ton sommeil? 10. Un peu de sommeil, un peu d'assoupissement, un peu croiser les mains pour dormir!... 11. Et la pauvreté te surprendra comme un rôdeur, et la disette, comme un homme en armes... >>
-Waouh !! Merci Mell à l'avenir je tâcherai de faire plus attention.
-Tu as intérêt !
-Bon y va?
Sur ce, je me leva et tous deux etions désormais en route toujours dans la louange avec * Incomparable by Christian Mpase *
___________ CHANGED BY HIM 🔥
Suite ....
VOUS LISEZ
Changed by him [ Terminée ]
EspiritualL'homme que j'ai longtemps renié sera à l'origine de mon changement... YAWHE CHANGED~BY~HIM 🔥