Chapitre VI

1.5K 233 15
                                    

L'intérieur de la maison est vaste et lumineux. Lorsque nous sommes rentrés, une femme au sourire chaleureux nous a accueilli avec des serviettes.

À la lumière, le visage du jeune me semblait un peu familier mais j'ignore où et quand je l'ai vu.

-Bonsoir monsieur voulez vous que je fasse du thé ? Demanda t-elle si gentillement.

-Oui bien sûre fais en deux s'il te plaît !!

-Bien j'y vais ce pas... Oh veillez pardonner mon impolitesse... Bonsoir à vous mademoiselle et soyez la bienvenue. Ajouta t'elle pour conclure.

-Bon... Bonsoir et merci madame.

-Un dernier détail Simone... Prépare la chambre d'ami.

-Et bien...

-Qu'est ce qu'il y a??

-Elle ne peut être prête que d'ici demain car il faudrait que je nettoie cette chambre de font en comble.

-Ah oui... Zuttttt ce n'est guère étonnant. Bien ce n'est pas grave, on trouvera une solution. Apporte des vêtements pour la demoiselle, je m'occupe de faire couler son bain le temps que tu fasses les tasses de thé.

-Bien monsieur !!!

Sur ce elle s'en alla et le jeune homme me conduit dans une chambre situé en au deuxième et dernier niveau de la maison.

-Veillez entrer.... Dit il en m'ouvrant gentillement la porte.

-Merci !!!

J'entre et je m'asseoie sur le lit qui était bien dressé.

-Vous... Vous êtes vraiment gentil et j'en profite pour vous dire merci de m'avoir secouru tout à l'heure. Disais je doucement.

-De rien mademoiselle... Bien, je vais faire couler votre bain et dès votre sortie, je ferai couler le mien.

Il se déboutonne puis enlève l'espèce de blouse blanche qu'il portait et là, un détail qui m'avait laissé bouche bée.

-Surtout ne vous inquietez pas je ne vous ferai aucun mal. Si on toque, vous pouvez ouvrir car ce sera certainement Simone qui viendra déposer vos vêtements et les tasses de thé.

Comme réponse, je me contentais de hocher la tête. Trente secondes plus tard, Simone fut son apparition avec tous ce dont on avait besoin.

-Voilà pour vous mademoiselle !! Oh est ce la blouse de monsieur Steep?

-Monsieur Steep vous dites ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...

-Oui... Oh vous n'êtes pas sa copine ?

-Euh non non je ...

-Simone !! Vous êtes curieuse dit donc... Ce n'est qu'une connaissance que j'ai aidé. Coupa t-il en sortant de la salle de bain.

-Oh je vois ! Pardonnez moi mademoiselle c'est juste que ça devait me faire plaisir que monsieur est enfin trouvé quelqu'un qui lui convienne.

-N'en faites pas trop... Dit il.

-Bon, bon j'y vais alors. Ajouta t-elle en s'effaçant derrière la porte.

-Steep... On s'est déjà vu quelque part ?

-Euh oui... Ce soir même !!

-Ah bon ???

-Vous ne me reconnez donc pas ??

-Euh... Ah oui ça y est, ça me revient vous êtes le réceptionniste de l'hôpital n'est pas ?

-Oui exactement ! Bon allez y prendre votre bain on discutera plus tard.

Waouh !! Cette sale de bain est immense pour n'appartenir qu'à une seule personne. Je me déshabille et je plonge dans la baignoire.

Adrien Steep... Il était plutôt bel homme. Il était grand de taille, il avait des yeux verts et un beau sourire. D'habitude ce genre de détails de m'échappaient pas chez un homme dès la première rencontre. Il fallait vraiment que je tombe sur la tête pour ne rien remarquer.

La perte de maman m'avait gravement secouée et mon changement me choquait bien plus que les gens de mon entourage.

         
      ______ CHANGED BY HIM🔥

Suite....

Changed by him [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant