-Écoute peu importe qu'elle le soit ou pas, on a fait les examens et elle est en bonne santé, il n'y a aucune anomalie. De plus aucune maladie dangereuse n'a été détecté. Dit il.
-Pfffffff... Qu'est ce que j'en ai à foutre?? J'ai ma réputation à tenir et je ne voudrais pas quelle soit ternis à cause d'une fille sans intérêt. Prenez mon sang. Je suis sa mère donc il n'y a pas de problème.
-CIA, tu pus l'alcool et je voudrais d'abord te soumettre aux examens mais malheureusement il nous reste plus assez de temps alors laisse moi faire mon boulot.
-Si vous osez mettre le sang de cette crapule à mon fils, je porte plainte contre toute l'hôpital.
-Rassure moi que tu rigoles...
-Pas du tout ma réputation ne doit pas être gâchée.
-Tu le fais pour ton fils ou ta réputation ?
-Je le fais pour mon fils mais s'il veut être respecté, il faudrait que sa mère soit quelqu'un vachement respecté du coup, ma réputation est plus importante.
Elle pouvait m'insulter, me dévisager ou même me gifler mais ce qu'elle disait faisait plus mal qu'une correction donnée aux prisonniers.
Adrien n'avait pas tort lorsqu'il disait que ces parents vivent leur vie sans se préoccuper de la sienne.
Alors que son fils a gravement besoin d'elle, elle préfère faire la fête. De plus elle affirme avec zéro gêne que sa réputation est plus importante que la vie de son unique fils.
Oh mon Dieu, vous m'avez donné une mère qui m'aimait mais que je n'ai su aimer. Cette chance m'a été donnée et j'en ai guère en profiter. Pauvre Adrien j'arrive à ressentir sa douleur.
Elle se dirigea vers le lit, me poussa pour qu'elle s'installe. L'infirmière monta une nouvelle fois les choses pour prendre son sang.
-Ça y est docteur nous avons la bonne quantité. Renchérit elle après cinq minutes.
-Bien, allons y vite !!
Sur ce ils s'en allèrent alors que la mère de Adrien et moi patientons dans la salle d'attente.
Elle continuait toujours à me dévisager, c'était vraiment désagréable cette sensation.
-Dit moi pourquoi tu ne vas plus au Toreo bar... S'exclama t-elle enfin.
Toreo bar?? Je réfléchis un bon bout de temps avant de me souvenir de cette endroit.
-C'est de l'histoire ancienne!!
-Histoire ancienne ?? Pffff... Que veux tu dire par là?? Tu es devenu une pute de luxe?? Rétorqua t-elle en fumant.
-Non mieux encore ! Jésus m'a sauvé...
Elle me regarde, on aurait dit qu'elle était figée puis elle éclate de rire.
-J'avoue que c'était drôle cette blague.
-Ce n'est pas une blague, Jésus m'a réellement sauvé.
-Pfffff... Même si le message est écrit au ciel, jamais je ne le croirai petite conne. Écoute, je sais que tu aimes Adrien pour son argent. Dit moi juste la somme exacte dont tu as besoin au lieu de raconter des sottises.
-Pourtant ce n'est que la stricte vérité !!!
-CIA... Il est interdit de fumer ici !! Répliqua le docteur.
VOUS LISEZ
Changed by him [ Terminée ]
SpiritualL'homme que j'ai longtemps renié sera à l'origine de mon changement... YAWHE CHANGED~BY~HIM 🔥