Alice me fixe d'un air narquois. Le monde s'effondre sous mes yeux, elle était la fille idéale pour moi. Le faite qu'elle me regarde de cette manière en le faisant signifie qu'elle est au courant de mes sentiments. C'est un coup dur. On va encore faire comment ? Je n'ai jamais eu le choix de toute façon. Dylan se sentant mal à l'aise à cause de moi décida d'arrêter leur embrassade puis chacun est retourné à sa place.
- Emma : Ahh ça c'était torride ce que vous venez de faire la.
- Alice : Mdr on a fait que jouer.
- Dylan : ...
- Yanis : Bon je fume un join, qui en veut ? ( En me regardant d'un air désolé )
- Moi : Vas-y passes m'en un, j'ai le seum là.
On continue à jouer, c'est au tour de Ludmilla cette fois-ci et c'est Yanis qui se situe à son opposé.
- Yanis : Tu te qualifierais de nympho ou bien tu as des rapports modérés ?
- Ludmilla : J'avoue que j'aime vraiment le sexe, donc je suis plus proche d'une nympho.
- Yanis : Tu te ferais bien l'un d'entre nous ce soir ?
- Ludmilla : Oui pourquoi pas.
- Yanis : Hum okay.
Sa réponse a détendue l'atmosphère et on a abandonné le jeu pour tous aller danser. L'alcool commence à se faire ressentir et je décide d'aller me reposer dans une des chambres à l'étage. Alice me suit, sûrement pour savoir comment je vais, bof je n'ai pas la tête à discuter là. Je m'allonge sur le lit, met la climatisation et éteint la lumière. Je remarque des yeux rougeoyants vers la porte de ma chambre, je me lève en sursaut et j'allume la lumière. Je vois Alice. Mais qu'est-ce qui me fixait dans le noir? Me demandais-je. Alice s'approche de moi, au même moment, la porte de ma chambre s'ouvre. Il s'agit d'Emma.
- Putain cognes avant d'entrer.
- Emma : Désolée mais cette nympho de Ludmilla est partie B* dans une chambre avec Yanis et Dylan mdr, donc je suis venue rester ici, et j'ai aussi envie d'être avec toi.
- Okay faites comme vous voulez, moi je vais m'allonger.
Alice s'approche de moi et commence à m'embrasser, je la repousse d'abord, ensuite mon amour pour elle reprend le dessus et je replonge dans ma profonde dépendance à cette drogue qu'est l'amour. Tout à coup je ressens Emma qui me fait des suçons au torse. Et je murmure :
- Mais que faites-vous les filles ? ( J'ai le goût mdr c'est mon jour de chance)
- Emma : J'ai envie de toi, ne m'arrêtes pas please.
- Alice : John tu es puceau ?
- Oui ( je mens bien sûr )
Lorsque je l'ai dit, elles se sont regardées en souriant et j'ai encore aperçu cette vive lueur rouge dans leurs yeux. "C'est sûrement l'alcool qui me trouble la vue", me dis-je. Ensuite, Alice s'assoit sur moi, me mord la lèvre en m'embrassant, du sang s'en échappe. Elle m'embrasse d'avantage tout en léchant mon sang et Emma fit de même. Je soulève Alice et la retourne violemment, elle pose ses mains sur la table pour prendre ses appuis, en me mettant derrière elle. J'enlève ses vêtements, sauf son slip. Je saisis ses cheveux avec ma main gauche, met légèrement son slip de côté et j'entre en elle. Je commence une série de vas et viens avec fougue tout en caressant ses tétons avec mon index et mon pouce. Je pense à tout le mal qu'elle m'a fait et je vais encore plus vite tout en lui donnant une fessée qu'elle semble grandement apprécier. Puis Emma me fait signe de venir la retrouver sur le lit parce qu'elle n'en peut plus de juste nous regarder. Je me retire d'Alice et je vais la retrouver sur le lit. Je suce ses tétons, elle pousse des cris érotiques. Je caresse entre ses cuisses, je remonte vers sa partie intime, j'insère un, puis deux, puis trois doigts en l'embrassant langoureusement, puis j'insère mon sexe. Elle emmène, je ramène, je bloque, le Quaker sort. On s'endort à trois dans les draps, épuisés par nos ébats. Le matin, je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar dans lequel une ombre me poursuivait et a finit par m'atteindre. "Putain c'était effrayant".Je regarde ma montre, il est 8h10, je vais au salon du bas et je vois Dylan et Yanis en train de jouer à la PlayStation. Je vais les rejoindre.
- Hum les gars comment était votre nuit avec Ludmilla ?
- Yanis : La baltringue sait tout faire, elle est trop bonne man.
- Dylan : Vrai elle nous a littéralement épuisée, elle ne voulait pas s'arrêter c'est une véritable nympho.
- Yanis : Attendez les gars, est-ce que violer une nympho peut être passible d'emprisonnement ?
- Oui mdrrr toujours toi avec tes questions existentielles bizarres.
- Dylan: Il n'a jamais eu le choix mdrrr. Et de ton côté ça a été avec Alice et Emma ?
- Oh les gars on l'a fait à trois, je n'arrive pas à y croire. C'était la meilleure soirée de ma vie.
Tout à coup je commence à me sentir mal, j'ai une hémorragie nasale, ma vue se trouble, je sens que je vais m'évanouir...
VOUS LISEZ
Chronique de John : entre amitiés et rencontres dangereuses
AdventureDès l'âge adulte, les péripéties de la vie de John vont tanto