Chapitre trois

14K 1K 9
                                    


Elle n'avait plus dit un mot. Pas même un seul.

Exaspéré par ce silence qu'il avait lui-même imposé, lorsque Tayla lui avait demandé avec une pointe d'appréhension comment son peuple allait prendre cette histoire d'enfants naturels et de mariage de convenance, Amir leva les yeux de son ordinateur pour fixer Tayla. Vêtue d'un corsage ample et d'un jean blancs, elle incarnait la pureté.

Il avait du mal à croire que c'était cette même femme à l'apparence si gentille qui lui avait menti cinq ans plus tôt.

Il détailla son profil d'ange. Son visage en forme de cœur, son petit nez et ses lèvres pulpeuses. Ces lèvres qu'il avait titillées  jusqu'à ce qu'elles soient gonflées.

Comme si elle sentait qu'elle était observée, elle détourna  les yeux du hublot pour arrimer son regard limpide mais combien déstabilisant au sien. Ses yeux étaient toujours aussi captivants. Elle le fixa un instant avant de détourner les yeux .

Il reporta son attention sur l'écran de son ordinateur.
Le silence pesant persistait. N'étaient-ce le vrombissement du moteur et les rires de Khalid assis à l'arrière avec Briannah et Yasmina, on pourrait croire qu'on était dans un cimetière, où il n'y avait pas âme qui vive.

Amir dût fournir un effort surhumain pour ne pas relever la tête quand Tayla toussa. Un tas d'idées lui embrouillait l'esprit dès qu'il la regardait ou pensait à elle.
Des idées qu'il s'était promis d'effacer de son esprit quelques heures plus tôt . Et il n'était pas épargné de ces pensées en ce moment. Il était incapable de se concentrer.

Les lettres dansaient un ballet étourdissant devant ses yeux. Sa libido s'était réveillée dangereusement.

Amir se maudit intérieurement.
Penser à ces choses ne ferait qu'attiser son désir et sa souffrance puisqu'il s'était promis de ne pas la toucher.
Mais il ne pouvait s'en empêcher. Il la voyait étendue sur son lit, les cheveux épars sur l'oreiller, les yeux brillant de désir. Il se rappelait de ce moment comme si c'était hier. Il sentit son membre se gonfler encore plus, augmentant son incommodité.

Bon sang! Cette femme le rendrait fou. Quel imbécile il était !
Croire qu'il réussirait à la voir tous les jours et résister à l'envie de la toucher, de l'embrasser, de la caresser...

—Maman, tu viens regarder un film avec nous?

L'irruption de son fils mit fin à ses pensées.
Une fierté s'emparait de lui à chaque fois qu'il posait les yeux sur ses enfants.
Ses héritiers.
Khalid lui ressemblait un peu mais avait hérité des yeux bleus-verts de Tayla. Mais la ressemblance de Yasmina avec lui était très... Non. Trop frappante. C'était incroyable.
Pourtant, contrairement à Khalid, la fillette avait été très réservée lorsque Briannah le lui avait présenté comme étant son père. Elle n'avait pas sauté de joie mais s'était plutôt cachée derrière Briannah après lui avoir lancé un regard effrayé.

Briannah.

Il ne lui avait pas pardonné le fait de lui avoir caché la vérité.
Elle savait qu'il avait des enfants. Elle lui parlait régulièrement mais avait attendu presque cinq ans avant de lui annoncer cette nouvelle. Et dire qu'elle l'avait contacté pour lui annoncer sa paternité tout simplement parce que la mère des enfants était dans le coma.

Amir expira bruyamment.
Ce n'était pas le moment. Le présent seul comptait. Et au cours de ce présent, il courrait au devant d'un scandale. C'était incontournable.

Scandale au RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant