Voilà! Aujourd'hui, Scandale au Royaume est -enfin- terminée.Je ne vais pas faire tout un discours de 1000 mots ou plus, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu possible cette aventure. Que vous ayez voté ou non, commenté ou non, partagé ou non, je vous dis merci d'avoir pris le temps de lire Scandale au Royaume!
Merci à vous qui êtes là depuis le début et qui n'avez pas laissé tomber l'histoire! Merci à vous qui avez découvert l'histoire il n'y a pas trop longtemps et qui avez décidé de la lire!
Merci pour les lectures, les votes, les commentaires et les messages de soutien!
Sans lectorat, je n'aurais pas eu le courage de continuer à écrire et à publier, alors Merci d'avoir été là, tout simplement!Comme annoncé, je compte écrire une nouvelle histoire sur Briannah et Asnhar.
Je tiens à vous prévenir que je vais m'absenter pendant quelques jours.En attendant, je vais publier uniquement le premier chapitre de l'histoire de Briannah. Il sera posté dans quelques minutes!
Je vous mets la couverture et le résumé pour vous donner une idée de l'intrigue.J'espère qu'elle vous plaira!
Bien à vous!🖤P.-S: Ne vous attardez pas sur mes «talents » de graphiste😅...
Après avoir reçu des menaces de la part de Pedro Vicente, un criminel en liberté, Briannah n'a qu'un seul choix: engager un garde du corps qui s'assurera de sa sécurité. Quand sa meilleure amie lui propose de l'aider à trouver un officier de sécurité compétent, elle accepte immédiatement. Sans se douter que le garde du corps que son amie lui proposera n'est autre qu'Asnhar, l'homme avec qui elle avait eu une liaison passionnée... Et qui, six mois plus tôt, l'avait rejetée quand elle lui avait fait part de ses sentiments.
À contrecœur, Briannah accepte qu'Asnhar assure sa protection pour quelques mois.
Mais au fil des jours, force lui est de constater que, contrairement à ce qu'elle croyait, ses sentiments envers Asnhar sont toujours aussi forts...
VOUS LISEZ
Scandale au Royaume
Romance-Tu pourras vivre avec les enfants, à condition que tu m'épouses et viennes vivre avec moi. Tayla n'en revient pas. Ce n'était vraiment pas comme ça qu'elle avait envisagé qu'un homme lui demanderait sa main. Malgré le mépris qu'elle décèle dans le...