-Eh, regarde nous, c'est pas un peu cliché tout ça?
-Tu trouves...?
La bouche de Joshua décrivit une petite moue alors que son regard était planté dans le ciel. Bleu intense, tacheté de blanc. Les herbes hautes lui piquotaient la nuque. Le soleil vif brûlait ses rétines. Il redressa son buste, passant à une position assise. Et il constata. Ses yeux survoltant les alentours. Cliché... Près de lui un visage apaisé mais aux sourcils froncé. Celui de Tyler alongé dans la mer verte. De l'herbe à perte de vue, sauvage. Un soleil calcinant. Un ciel bleu mais pas trop. Cliché? Une petite brise. Le chant des insectes. Un sentiment de bien-être au fond des entrailles. Cliché? Deux êtres alongés dans une plaine, heureux, le coeur battant l'un pour l'autre. On pouvait en écrire une chanson, ou bien une histoire, en tourner un film.
-Soyons clichés jusqu'au bout alors...
Lèvres sucrées celées. Doigts noués. Doigts dans des cheveux. Douceur sans égale. Mais passion. Passion savoureuse. Passion contrôlée. Un Tyler et un Josh. Deux paires de lèvres. Une unique vie.
Puis Joshua s'écarta.
-Impossible, ça ne va jamais fonctionner...
Inquiétude et incompréhension passèrent tel un voile dans les yeux de Tyler. Une boule naquit dans son ventre. Pas maintenant. C'était trop beau... Magique. Ce moment était magique, magique comme chaque instant qu'ils vivaient désormais à deux. Tyler se sentait en vie et complet. Completé par Joshua. L'entendre prononcer ces mots lui fit retenir sa réspiration. Les secondes passèrent. Passèrent lentement.
-Ça ne marchera jamais, murmura Josh
Les yeux du brun exprimait une certaine détresse. Il était incapable de parler. Il retenait sa respiration. Son regard pourtant criait «continue, abrège mes souffrance oh beau Joshua».
-C'est cliché deux jeunes gens seuls dans un champ en plein été, la tête tournée vers le ciel bleu azur, alongés, complices, certes. Pourtant il y a un truc qui cloche... Dans ce genre de cliché jamais il n'y a deux gays, un garçon aux cheveux bleu et...hum, un léger sourire habilla ses lèvres, un autre gaçon magnifique.
La cage thoracique de Tyler s'affessa enfin, le laissant expulser une grande boufée d'air.
-Roh idiot!
Joshua riait déjà. Il savait la facilité qu'il avait à avoir l'attention de Tyler et comment le faire paniquer. Mais il savait aussi une chose. Son couple n'avair rien de cliché. Il était spécial. Son rire se melangea aux chants des insectes. Léger et au grès du vent. Vint aussitôt se meler celui de Tyler au sien. Ce dernier avait, il n'y avait aucun doute, le meilleur copain qui soit. Un copain haut en couleur.
VOUS LISEZ
joshler ça rime avec 𝕤𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣
Fanfictionlèvres sucrées. c'est l'été joshua tyler tyler joshua c'est l'été. lèvres sucrées