5. | 《 I'm alone but I know everything you feel 》

370 17 0
                                    

L'odeur réconfortante de viennoiseries et cafés en tout genre régnait en maître dans ce petit café situé dans une rue passante à quelques dizaines de mètres de Lyberty. À l'intérieur, une majorité d'étudiants et de lycéens; Rosa comprit alors que cela deviendrai son repère pour se détendre après une mauvaise journée.

 À l'intérieur, une majorité d'étudiants et de lycéens; Rosa comprit alors que cela deviendrai son repère pour se détendre après une mauvaise journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais pour l'instant elle cherchait du regard le batteur de baseball qu'elle avait aperçu l'après midi. Soudain une main s'agita et elle le reconnu, il n'avait pas la même allure que tout à l'heure, il est... moins transpirant, avait-elle pensé.

Zach quand à lui fût ravi que la nouvelle ne lui ai pas posé un lapin. Il n'avait pas l'habitude d'inviter une fille, enfin plus depuis qu'Hannah avait quitté ce monde. Il ne savait pas ce qui lui avait prit de placer ce mot dans le casier de la jolie brune. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait invité. Qu'avaient-ils à se dire ?

La jeune femme pris place en face de Zachary et lui tendit amicalement sa main :

-Rosa Padilla ! Ravie de faire ta connaissance.

Zach ne s'attendait pas à autant de tact de sa part et fût agréablement surpris par la belle brune. Il lui serra la main et lui répondis :

-Zach Dempsey.

Par la suite et les deux adolescents commandèrent une boissons chaude. Ils discutèrent de tout et de rien, ils s'entendaient plutôt bien et à un moment où aucun des deux n'avaient plus rien à dire et où un moment de gêne apparaissait Zach demanda à Rosa pour combler ce malaise :

-Donc Tony est ton frère ?

Rosa acquiesça d'un mouvement de tête et Zach poursuivi :

-Mais pourtant vous n'avez pas la même... ethnique.

C'était un peu maladroit de sa part de demander cela de cette manière mais le sujet ne dérangeait pas Rosa alors elle fit comme si de rien n'était et répliqua :

-J'ai été adoptée.

-Oh... Je suis désolé, s'empressa de répondre le jeune homme.

-Ne le soit pas, si mes véritables parents m'ont abandonnés c'est qu'ils avaient une raison. Et si ils ne l'avaient pas fait je n'aurais jamais rencontré ma famille d'aujourd'hui et je ne t'aurais probablement jamais rencontré non plus.

Zach l'admirait, il se demandait comment cette fille pouvait voir le côté positif toutes les choses aux apparences négatives. Elle ressemblait peut être à Hannah physiquement, mais elles avaient une manière de penser tellement différente l'une de  l'autre que ça en devenait troublant pour toutes celles et ceux qui avaient connus les deux jeunes femmes. Rosa se fichait éperdument de ce que les gens pouvait penser d'elle alors qu'Hannah donnait de l'importance à ces opinions d'inconnus.

Juste une raison /•/ 13 reasons why {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant