Chapitre 3

7.8K 371 145
                                    

~ Jungkook ~

RapMonster est rentré quelques heures après en compagnie d'un garçon qui est plus grand que moi. Dès qu'il rentre, il nous affiche tout de suite un grand sourire en criant un Annyeong. Nous le saluons tous alors qu'on s'assoient autour d'une table pendant que Seokjin hyung nous ramène de quoi manger.

- Je m'appelle Jung Hoseok et je suis rempli d'espoir !

Sa façon de s'exprimer envers nous est très joviale et sa nous mais tout de suite à l'aise. Et oui, moi aussi j'ai réussi à être à l'aise.

On se présente tous et je constate que je suis toujours le maknae. Sa me dérange pas du tout mais je ne veux pas que les autres membres me prenne pour un petit. Je suis pas très mâture et des qu'ils me connaîtrons vraiment je deviendrai un petit fou mais je sais quand même me débrouiller. Bref, Hoseok va s'installer dans la même chambre que la mienne et celle de Namjoon hyung. Pendant qu'il s'installe, je vais me prendre une brique de jus dans le frigos. C'est encore difficile pour moi de me dire que, ça y est, j'y suis arrivé !

~ Taehyung ~

- Merci de m'avoir accompagné mec, j'avais peur d'y aller seul ! S'exclame mon ami Juho.

- T'inquiète pas puis j'avais rien à faire.

En faite, je suis vraiment admiratif du courage qu'il a. Personnellement, je serai vraiment anxieux et stressé à sa place. Mon rêve et de devenir un chanteur. Dans un groupe ou solo, sa change pas vraiment mais voilà, j'ai peur. Je suis hyper lamentable comme gars mais c'est la réalité.

- Hee Juho ! Crie un homme.

- C'est un mon tour mec !

- Vasi lâche toi ! En plus tes l'dernier donc ta pas trop intérêt à te louper !

- Fithing !

- Fithing !

Il rentre ensuite dans une salle alors que je suis seul sur un banc marron. Après quelques minutes, j'entends la voix de mon ami résonner dans la pièce. Il a vraiment une belle voix ! J'espère qu'il sera pris dans cet agence. D'ailleurs avant aujourd'hui, je ne la connaissait pas du tout. BigHit. C'est vrai que sa claqué comme nom quand même. Sa donne envie. Je suis sur que s'il me demande, là, maintenant, d'essayer d'entrer dans la BigHit, je n'hésiterai pas ! Peut être que c'est aussi un peu pour sa que j'ai accompagné mon ami. J'avais ce petit espoir en moi. La porte s'ouvre sur Juho et un homme. Ils s'avancent vers moi. Je m'incline devant l'homme lorsqu'ils sont en face de moi et je complimente mon pote.

- Annyeonghasibnika ! Dit-je poliment.

- Annyeonghaseyo. Hmm... Je me disait que, puisqu'il n'y a plus personne et que ton ami m'ai gentillement dit que tu était un apprenti chanteur, je voulais te proposer de passer l'audition.

Je me retourne pour voir s'il parle à quelqu'un d'un d'autre pendant que le con qui me serre d'ami se fout de moi. Je beug quelque secondes, comme si le monde c'était arrêter mais me reprend vite.

- J-Je... Je ne pense pas que je soi-

- Allez ! Fait pas ton rabat- joie ! Intervient mon ami. Ta une superbe voix et puis tu commence à te faire vieux mec, faut se lancer.

KookTaenstion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant