Chapter 5

6.9K 326 185
                                    

Nous somme tous installé sur les deux canapés présent dans notre salon, a discuté de tout et de rien et surtout de faire connaissance. Je suis a présent plus à l'aise avec eux et je ne bégaie plus. C'est fou de ce dire que nous somme assis tranquillement sur les canap', alors que quelque minute avant, les garçons poursuivaient Taeyhung-hyung.

Tu peux me passer des chips Nam'.

- Tu va grossir hyung.

-  Yah ! Fait ce que je te dit, pabo !

- ok, ok calme eomma.

-- Tu veux vraiment mourir aujourd'hui ?

Il lui tend le paquet de chips rapidement, de peur de devoir creuser sa tomber lui même.

- Bref, donc je disais, reprend Hoseok, sa se passe comment avec les filles les gars ?

Et la... blanc gênant personne parler malgré le fait que la question ne sois pas si gênante que sa.

- Je suis jamais sorti avec personne, dis-je pour briser le silence pesant.

Il y a cette atmosphère. Comme si les garçons n'osaient pas dire quelque chose.

- Encore heureux ! Notre petit kookie est encore si petit. Dit Jin alors que je rigole, mi-amusé et mi-gêné.

- Eh voilà qu'il a trouvé un bébé. C'est a le méprendre avec une fille. Il se retourne vers moi. Je n'ai qu'une chose a te dire petit. Cour, tant que ta encore le temps parce qu'il est capable de te mettre des couches pendants que tu dort.

- Yah !

Hyung lui pince fort le bras gauche et lui donne une tape légère sur la tête. J'ai bien compris qu'ils passaient leur temps a se chamailler ces deux la. Ou plutôt a se taquiner. Comme si ils avaient un lien spécial entre eux. C'est mignon.

...

Heu... je viens de fangirler ? Ou fanboyer ? Comme toutes ses filles qui invente des couples entres stars et qui y croient dur comme fer ? Haha... je suis vraiment pathétique.

Bref.

Je décide de me lever et partir en direction ma chambre. Je saute sur mon lit -qui est d'ailleurs le lit du bas, puisque nous avons un lit superposé. J'essaie de m'imaginer ma nouvelle vie. Une vie sans ma vrai famille a mes côtés mais avec des fans et les membres du groupes qui pourraient me les faire oublier. Une vie de star mais sans strass et paillettes, car j'ai beau être naïf, je sais belle et bien les dangers que représente ce métier. Heureusement que je connais aussi les bon côté. Puis, comme je le dit toujours : je préfère mourir que vivre sans passion. Je ne me voyais pas autre part.

Je fus interrompu dans mes pensés pars Tae-hyung qui entre dans la chambre en sautant sur mon lit, juste à côté de moi. Il s'allonge, dans la même position que la mienne. C'est à dire, la moitié du corp à travers le lit et les jambes reposant par terre. Je suis un peu gêné de la soudaine proximité mais je ne bouge pas, de peur de le vexer.

- À quoi tu pense Kook ?

Comment fait il pour être aussi à l'aise avec les gens. J'aimerai tellement être comme lui.

- À l'avenir.

Mon regard est fixe au lit d'en haut alors qu'un petit sourire prend place sur mes lèvres. Mes joues rosire lorsque je me rend compte que son regard est posé sur moi. Je détourne rapidement la tête alors que je l'entend glousser légèrement.

- Tu pense qu'on va réussir hyung ?

Il n'a même pas pris le temps de réfléchir qu'il hoche la tête vigoureusement.

- Bien sur ! On sera même les meilleurs, j'en suis sur !

- Tu n'est pas un peu trop confiant hyung ? Enfin, je veux dire, il y a beaucoup trop de personne comme nous qui échoue à la première musique.

Je le vis se relever et nos regard se croise directement. Il prend ma main qui était tranquillement posé sur mon ventre et la serre de sa propre main chaude et... douce. Quelle genre de truc il utilise pour qu'elle soit si douce ..? Je m'égare je crois...

J'ignore mes joues brulantes et déglutie difficilement. Je ne suis clairement pas habitué au contact physique et pour mon plus grand bohneur -noter l'ironie- Taehyung à l'air d'être une personne très tactile.

- Je préfère être trop confiant que pas assez. Arrête de trop réfléchir et profite de ce qu'on vit. On aura sûrement des bas dans l'histoire de notre groupe mais je pense sérieusement qu'on à nos chance.

Il me regarde droit dans les yeux, sans ciller et je pense que c'est la première fois que je vois autant de sincérité dans le regard d'une personne. Il me sourit de son sourire particulier et je lui rend timidement.

Il a raison. Je doit dorénavant arrêté de me préoccuper de ce genre de chose et j'ai envie de dire, ce qui devra arriver, arrivera. Il repose ma main, délicatement et il se remet à côté de moi. Je l'observe du coin des yeux fermer les siens et je fait de même, exténué par ma journée rempli. Le sommeil me vient rapidement et je m'endors avec un sentiments de satisfaction en moi.




La douce lumière du soleil traversant les rideaux gris me réveille tranquillement. Mes yeux s'habitue rapidement à la lumière et ils traversent la pièce. Ils tombent sur le corp de Hoseok hyung avachi sur son lit puis sur ses valises toujours pas ranger. Je décide rapidement de me lever mais je sens quelque chose me tenir la taille. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un Taehyung tout endormie. J'écarquille les yeux et ne peux m'empêcher de pousser un petit cri. Il ouvre grand les yeux, alerté mais ne me lâche pas pour autant. Je jette un coup d'oeil vers Hoseok et constate qu'il dort toujours. Je sens mes joues chauffés et regarde Taehyung qui semble vouloir se rendormir.

- H-hyungnim !

- Hmm ?

- Q-qu'est ce que tu fait dans le mon lit et... t'es... t-t'es mains !

- Laisse moi dormir. A-t-il grogner.

- Hyung !

Il ne me répond même pas malgré mes plusieurs acclamations et continue de dormir. Non mais, c'est quelle genre de personne sa ? Je giguotte un peu de tout les sens pour m'échapper de ses grandes mains, mais en vain. Mes joues sont toujours cramoisi. C'est vraiment la honte, je suis hyper gêné la ! Je m'arrête de bouger comme un asticot, car sa tourne au ridicule et l'observe silencieusement puisque c'est la seul chose que je puisse faire.

KookTaenstion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant