Je me réveille en douceur par les doux rayon de soleil qui caresse mon visage. J'ouvre doucement mes yeux et les frotte de mes deux mains. Je remue un peu, habitude que j'ai depuis enfant mais m'arrête net lorsque j'entend un grognement près de mon oreille. À ce moment précis, je sens un souffle chaud sur ma nuque et des petits flashes d'hier me reviennes en tête. Il n'a pas voulu me lâcher et je me suis rendormi.
Je ne tente pas de me défaire de sa prise car je sais qu'il ne me lâchera pas et me contente de l'observer. Ses yeux sont fermer laissant places à ses long cils qui créent une petite ombre sur ses pommettes rondes et lisse. Mes yeux descendent vers sa bouche qui forme une petite moue. Je continue ma contemplation tranquillement mais me tend d'un coup lorsque je sens son visage venir se niché dans mon cou. Il ressert sa prise sur ma taille aloès que je sens son souffle chaud taper contre ma peau.
« Depuis quand t'es réveillé Kook ? »
Je sursaute au son de sa voix rouillé et suave du matin. Je sens mon visage chauffé alors que je le sens paniqué. Qu'est ce que c'est gênant.
« J-je viens juste de me réveillé. »
« T'a faim ? »
« Hm, u-un peu, avouais-je timidement. »
Il lâche ma taille et commence à se redressé. J'aperçois son visage et ses trait encore tiré par la fatigue. Ses cheveux sont en bataille et sa tête bascule sur la droite, comme si elle allait tomber d'une minute à l'autre.
Il est trop mignon.
Son regard se pose sur moi et un léger sourire illumine son visage. Il me tend la main et je me surprend à la contempler bêtement. Il rigole légèrement à ma réaction et me prend ma main qui était posé sur mon torse.
Il me lève et je tombe sur mes pieds.Toujours mains dans la mains, il me conduit à la cuisine où Jin hyung est adossé contre la table, portable à la main.
« B-bonjour hyung. »
Il sursaute légèrement et se retourne vers nous.
« Jungkook, Taehyung ! Bonjour les tourtereaux, il est presque midi et tout le monde est sorti en ville. »
Les tourtereaux ? Comment ça ? Je fixe ma main droite qui est enlacés par celle de mon hyung et rougi. Je tente de la retiré de son emprise mais il m'arrête en exerçant une pression sur celle ci.
« N'empêche, j'ai trop bien dormi . »
Il me regarde tendrement et me lâche enfin la main alors que Seokjin à un regard bienveillant dirigé vers nous. Je pars m'asseoir sur la une chaise en regardant avec appétit les plat devant moi. Je prend deux baguette et commence à le servir tranquillement. " N'empêche, j'ai trop bien dormi. " Ahhh ! Pourquoi je pense à ça moi ? Voilà, je suis sûrement rouge tomate. Je baisse la tête sur mon plat en sentant mes joues brûler. Tae hyung est une personne très tactile et ça me gêne un peu. Mais bon, je pense que je vais m'y faire. J'ai peur qu'il pense que mes réaction sont excessives. Je suis juste une personne timide et pudique donc forcément, quand quelqu'un s'approche de moi je rougi, begaie et mon coeur bat vite. C'est normal. Non ?
« Les gars, s'exclame Seokjin hyung, Habillez vous, on sort rejoindre les autres. On en profite, à partir de demain on sera débordé. »
« Ouai ! »
Jin rigole devant la réaction de Taehyung alors que je me lève pour pouvoir me changer. Je pars en direction de m'a chambre et alors que j'allais fermer la porte pour ma déshabillé, Taehyung et Jin hyung rentre dans la chambre. Mince. C'est la honte. Je vais quand même pas me changer devant eux, si ? Taehyung perçoit mon regard fuyant et pose une main sur mon épaule.
« Tu n'a pas à être gêné ou quoi que ce soit d'autre Kook, on est entre nous et tout ce que tu à, j'a l'ai. Il me regarde droit dans les yeux sans jamais me lâcher du regard. »
« Taehyung à raison, n'est pas peur de notre regard car il sera tout sauf malsain petit. Complète Seokjin. »
Je leur sourit et chuchote un petit merci à leur égard.
Taehyung commence à enlevé son haut et se retrouve torse nu. Sa taille est fine et de léger abdos font apparition sur son ventre. Je le surprend à descendre mon regard vers son sexe lorsqu'il enlève son short et détourne de suite le regard, le visage brûlant. Pour vu qu'il ne ma pas vu. Pour vu qu'il ne ma pas vu. Pour vu qu'il ne m-
« Les gars, vous trouvez pas mon pyjamas trop cute ? »
« Berk, répond Tae, il est trop moche. En plus il est rose. »
« Yah ! Ne parle pas comme ça de mon pyjamas petit insolent ! »
« Mais hyung ! Tu ma posé la question et je t'ai répondu sincèrement ! Si t'aime les chose laide, c'est pas grave, on t'accepte comme tu est. »
« Yah ! Sale morveux ! Approche que je t'étrangle ! »
J'explose de en enlevant mon haut alors que Taehyung cours dans la petite chambre en caleçon. Je finis de m'habiller sans aucune gêne grâce à la petite scène provoqué par mes hyung. Ils sont vraiment drôle et je commence à me sentir de plus en plus à l'aise.
Seokjin sort de la chambre près à son tour et mon regard se pose sur Tae qui n'a qu'un t-shirt gris ample qui lui arrive mi cuisse. Oh mon dieu. Je détourne le regard sur la gauche alors que je sens de drôle de sensation dans mon ventre. C'est quoi ça ? Je ferme fortement mes yeux et essaie de calmer ma respiration qui c'est bizarrement accéléré. Une fois que c'est fait je me retourne d'un coup. Malheureusement pour moi, je n'avais pas senti la présence du châtain et me retrouve collé à son torse. Ses mains viennent naturellement se loger sur ma taille alors que son nez viens humer l'odeur de mes cheveux.
« Ça va p'tit lapin ? »
J'écarquille les yeux et gêne, je caché la tête dans son t-shirt. " P'tit lapin " ? Je répond néanmoins en secouant ma tête de haut en bas. J'ose un regard vers le haut que je regrette tout de suite après. Ses yeux scrute mon visage sous toute ses coutures alors qu'un sourire orne son beau visage.
🐰♥♥🐯
VOUS LISEZ
KookTaenstion
Romance« Tu m'a clairement chauffer ! » « Et alors ? Mon kookie redevient un petit lapinou ? » « Tae ! On était à la télé putain ! » ⚠Il y aura du lemon ! Je ne suis pas sur de prévenir au moment même au risque de spoiler ⚠ Aussi, la ff va commencer sur u...