Chapitre 1

15.7K 504 168
                                    

~ Jungkook ~

Je regarde, ébahi, l'immense immeuble BigHit entertainment. Cet agence pourtant non connu du monde ma attiré au premier regard. Après qu'il m'est contacter lorsqu'il mon vu passer a la télé, je n'est pas hésiter une seconde et est accepté leur offre. En vérité, je trouve que RapMonster est extrêmement cool. Son rap est vraiment bien puis il dégage quelque chose de très fort. Je n'en sait pas plus sur les potentiels autres membres du groupes mais je vais pas tarder à les rencontré.

Je passe le pas de la grande baie vitrée de l'agence assez stressé et angoissé et me rend à l'accueil ou une grande brune est scotché à son écran de téléphone. L'immeuble est peu rempli mais une bonne atmosphère règne à l'intérieure de celui ci. La femme de l'accueil relève la tête de son écran et m'adresse un grand sourire. Je me sens tout de suite rassuré et lui rend timidement son sourire.

- Que puis-je faire pour vous jeune homme ?

- J-J'ai un rendez vous avec le PDG de cette entreprise.

- Votre nom ? Dit-elle en m'adressant un sourire rassurant.

- Jeon J-Jungkook.

Elle vérifie sur son ordinateur et hocha la tête.

- Oui, Bang PDnim vous attend. Prenez l'ascenseur au fond à droite et arrêtez vous à l'étage 56.

Je m'incline et laisse traîner un petit merci presque inaudible et rentre à l'intérieure de l'ascenseur que j'ai facilement trouvé. J'appuie que le bouton 56 et commence à légèrement stresser. Même si il est certain que je vais commencer en tant que traîné ici, je suis très timide et je ne me sens pas à l'aise lorsque je chante devant plusieurs personne, ce qui est assez étonnant puisque je vais débuter en tant qu'Idol. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, me ramenant à mes esprit. Je parcours le couloir à la recherche d'une quelconque information qui m'aidera à trouvé la porte du PDG. A la fin de ce couloir -que je croyais interminables tellement il est long, je trouve une porte avec dessus écrit en noir sur un fond argenté PDG of this building. Un sourire moqueur se forme sur mes lèvres alors que j'imagine le PDG narcissique en toquant à la porte.

- Entre !

J'ouvre la porte en reprenant mon sérieux. Un homme qui doit approcher la quarantaine est assis sur un siège en cuir noir qui va parfaitement avec les reste de lasse qui est composé seulement de couleur rouge, noir et gris. Alors que jinspectait-XD, encore les lieux, la voix de PDnim me remet sur terre.

- Annyeonghaseyo Jeon Jungkook, je tant pris tu peux t'asseoir juste ici. Dit-il en pointant du doigt la chaise en face de son bureau.

Je m'assoie timidement et regarde le sol gêné alors que je sent mes joues devenir roses.

- A-Annyeonghasibnika ! Dit-je un peu trop fort du au stresse. Oui j'ai une façon assez bizzare d'exprimer mon stresse.

-Ne soit pas stressé voyons. Tu est bourrer de talent donc n'est pas peur petit. Si tu a était convoquer aujourd'hui dans mon bureau c'est seulement pour te demander de faire tes valises tu emménage demain et aussi pour que tu signe le contrat.

Il a dit cela tellement calmement que l'information ne rentre pas tout de suite dans mon cerveau. Attendez, donc la il est en train de me dire que ce soir je boucle mes valises, dit en revoir à mes parents et à mon frère puis m'en vais le lendemain ? Je... je suis extrement heureux mais en même temp je me rend compte de tout ce que j'abandonne d'un coup. Moi qui croyait près psychologiquement, je reçois une sacré claque. Même si mon rêve et sur le point de se réaliser et qu'il est très important pour moi, ma famille les aussi et pour un gamin de 15 piges comme moi c'est quelque chose. Voyant que je suis hésitant, PDnim prend la parole.

- Écoute petit, si tu n'est pas encore près il n'est pas trop tard pour renoncer mais beaucoup le regrette pas après.

Renoncer ? Cette idée n'est mes même pas passer par la tête. Je suis juste assez triste car je ne verrai plus aussi souvent ma famille, mais abandonner mon rêve serait comme abandonné une partie de moi.

- J-je ne compte en aucun cas r-renoncer.

Un sourire vient se placer sur les lèvres de mon nouveau PDG et il me tend plusieurs papier maintenu par un trombone.

- C'est le contrat. Tu peux le prendre avec toi et me le rendre demain.

J'allai répondre mais des coups se font entendre la porte et celle ci s'ouvre lorsque le PDG l'autorise. 3 homme rentre dans la pièce et je reconnais de suite RapMonster. Il referme la porte derrière lui et salue PDnim.

- Annyeong les garçons, voici Jeon Jungkook. Il fait parti des votre maintenant et emménageras avec vous dès demain.

RapMonster s'avance vers moi et me tend la main que je saisie timidement.

- Annyeonghaseyo, je suis RapMonster, Kim Namjoon de mon vrai nom. Je t'ai vu à la télé et tu chante vraiment bien. Tu est parfait pour nous .Il me sourit et lâche la main pendant que mes joues crames. Il est vraiment cool. Lui c'est Min Yoongi, reprend-t-il, il a l'air froid mais c'est un vrai petit sucre en vrai. L'intéressait ne lui adresse même pas un regard et préfère ce concentré sur le papillon qui vole autour de la lampe. Lui c'est Kim Seokjin, ne fait pas attention à ces blague pourrie et sourie juste pour que tu puisse goûter ces merveilleux plat de maman.

Le fameux Seokjin lui lance un regard noir et ne tarde pas à répliquer.

- Yah ! Je te rappelle que je suis ton hyung espèce de calamar mal séché ! 

Je ne peux m'empêcher de lâché un petit rire devant son insulte plus qu'atypique alors qu'il lui donne un coup sur le bras.

- Calmer vous les garçons. Bref, demain tu viens avec moi Namjoon, on a des auditions à faire passer et les deux autres, vous ferait attention à votre dongsaeng.

- Oui !  Dit- ils en groupe.

Je me lève, salue PDnim et sort du bureau accompagner des trois garçons.

KookTaenstion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant