~ Jungkook ~
- Bienvenue dans le groupe Jungkook, j'espère que tu t'y plaira ! Dit Namjoon le leader du groupe non complet.
Je lui sourit amicalement et après les avoir saluer je sort et prend un taxi direction, mon chez moi.
***
Je tombe comme un bufle sur le canapé du salon alors que ma mère m'appellent de la cuisine. Je me dirige vers elle et lui embrasse la joue pour la saluer.
- Alors Jungkookie, comment sa c'est passé ?
Je lui vole un peu de kimchi alors qu'elle attend ma réponse.
- Bien enfin...
- hm ?
- Je dois faire ma valise et partir demain. Lâchais-je d'un coup en fermant les yeux.
Lorsque je les ouvres ma mère me regarde fièrement.
- Tu n'a pas à être triste kookie, maman est très fière de ce que devient son bonhomme. Ah, les enfants grandissent tellement vite. Allez, file dans ta chambre faire tes valises avant qu'on ne mange.
- Mais-
- Dépêche toi, si tu ne fini pas tes valises nous ne t'attendrons pas et dieu c'est à quelle point ton frère peux engloutir de choses.
Je cours dans les escaliers lorsque l'image de mon frère mangeant mon plat me vient à la tête. Je sais que ma mère est aussi triste que moi mais elle ne veux pas me le montrer. Je pose le contrat sur mon bureau et commence à vider mon placard dans mes deux valises. Une fois mes valises rempli, je les poses dans un coins de ma chambre et lis le fameux contrat. Ce sont des choses assez banales pour des Idols Kpop, comme : tenir un régime si besoin, travailler pendant plusieurs heures en salle de danse et au studio, ne pas se mettre en couple avec des fans... Et tout le blabla qui reste. Je signe sa rapidement et le prend avec moi lorsque ma mère m'appellent pour manger. Il faut bien qu'elle signe puisque je suis mineur. Je m'assoie autour de la table alors que mon frère regarde les plats avec appétit.
- Tiens eomma, je lui tend les bouts de papiers qu'elle doit signer, c'est mon contrat, tu doit le signer et su tu veux y jeter un oeil, ne te gêne pas.
Ma mère me prend le contrat des mains et le signe sans regarder à l'intérieur.
- Je te fait assez confiance pour savoir que tu ne t'angage pas dans quelque chose qui pourra te détruire mon kookie.
- Hyung ! Tu part quand ?
Je regarde tristement mon frère avant de lui répondre un léger "demain". Il va me manquer malgré le fait qu'il m'énerve de tant en tant, je l'aime plus que tout, lui, ainsi que mes parents.
Le dîner se passe tranquillement, mon père manquant à l'appel du au travail. Lui qui espérer que je devienne un avocat comme lui, se serait mentir si je disait qu'il n'était pas un peu déçu. Mais malgré sa, il m'encourages de tout coeur de mon avenir professionnel et me souhaite tout le bonheur du monde. Je fini de débarrassé la table et monte dans ma chambre en compagnie de mon petit frère. Une fois à l'intérieur de celle ci, il ne se gêne pas et s'affale sur mon lit.
- Dit hyung ?
- hm ?
- On pourra toujours se voir te tant en tant ?
- Je ne sais pas, dit-je tristement, mais je te promet qu'on restera en contact Hasa.
- Oui hyung. Je peux dormir avec toi aujourd'hui ? Il me fait une moue toute mignonne mais il ne le saura pas sa.
- Sérieux, ta qu'elle âge Hasa ?
- 9 ans hyung !
Je souffle et monte à côté de lui. J'éteins les lumière et m'endors.
***
Ce matin, toute ma famille mon accompagné devant l'agence, même mon père ! Nous nous somme séparé après plusieurs câlin. Je suis maintenant dans le bureau de PDnim. Je lui rend mon contrat signé et il me sourit gentillement.
- Merci petit. Maintenant je vais t'accompagner en bas, il y aura une camionnette noir qui te ramènera. Je ne pourrai pas te faire visiter ton nouveau chez puisque j'ai des auditions auditions faire passer dans quelque minutes.
Je lui sourit et nous sortons tout les deux de son bureaux qu'il verrouille derrière nous. En effet un van noir m'attend. J'entre à l'intérieur après avoir saluer mon PDG. Je lance un bonjour au chauffeur qui hoche la tête et sort de la voiture pour mettre mes valises dans le coffre. J'attache mes ceintures pendant que le conducteur remonte sur son siège et commence à conduire. Je regarde le paysage dévalé devant mes yeux, enfin pas tant paysage que sa puisque la ville et constituer d'immense immeuble et l'air et presque pas respirable. Bref, c'est sans surprise que nous arrivons à destination 10 minute après. Je détache ma ceinture alors que le chauffeur à déjà descendu mes valises.
-Tu peux sonner à la porte, Yoongi et Seokjin sont à l'intérieur. C'est l'interphone 92 étage 9.
Je hoche la tête, prend mes valises et sonnes ensuite à l'interphone de l'immeuble.
- Oui ?
-J-je... C'est Jeon Jungkook.
- Oh, le nouveau ? Entre.
La porte émet un petit bruit et elle s'ouvre. J'y rentre difficilement avec mes énormes bagages. Je monte dans l'ascenseur qui me ramène devant l'appartement. Il me semble que c'est le seul de cet étage. Bizarre mais logique au qu'à ou il y aura des voisin grosse bouche. Je toque à la porte et Seokjin hyung m'ouvre les bras grand ouverts. Il me sert dans ces bras et prend mes bagages. Je rentre timidement dans l'appartement qui n'est pas énorme mais juste normal. Enfin il convient parfaitement à 4/5 personnes, pas plus au risque d'être serrer les uns au autres. Je lui jusqu'à une chambre ou se trouve un lit superposés et un lit une place simple.
-C'est ta chambre. Tu la partage avec Namjoonie. Tu veux que je t'aide un t'installer ?
- C-c'est gentil mais-
- Ne sois pas timide, nous allons cohabiter ensemble pendant un bon bout de temps, donc il va falloir s'habituer.
Il a raison mais c'est plus fort que moi. Je suis quelqu'un de réservé et de très pudique. J'ai pour habitude de rester seul et me débrouiller seul aussi.
- C'est vraiment gentil mais je t'assure que je peux me débrouiller seule... hyung.
Il sourit et m'attrape les joues.
- On a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi mignon dans notre équipe. Au moins, tu n'est pas fainéant ! Dit-il assez fort pour que Yoongi hyung l'entende.
Je l'entend ricaner et Seokjin hyung repart dans le salon.
VOUS LISEZ
KookTaenstion
Romance« Tu m'a clairement chauffer ! » « Et alors ? Mon kookie redevient un petit lapinou ? » « Tae ! On était à la télé putain ! » ⚠Il y aura du lemon ! Je ne suis pas sur de prévenir au moment même au risque de spoiler ⚠ Aussi, la ff va commencer sur u...