chapitre 1: mission au lycée

953 28 8
                                    

Vroooooooommmmmmmm.

''kiara jtai dit de prendre à droite si tu veux arriver là bas'' dit mon idiot de frère a l'oreillette.

'' je prends un raccourci idiot''repondis je

'' mais y'a un lac comment tu va traverser gogolle''

''heum t'a oublié que j'ai des pouvoirs espèces de con ''

'' ha... Eu..... Bas tout le monde fait des erreurs dans la vie .''

Je rigole toute seul ,John a tendance à s'énerver quand on l'écoute pas ,en plus il sait que moi  écouter sa ne marche pas.

Oupss j'ai oublié de me présenter je m'appelle Kiara Mcwister,j'ai 17 ans . J'ai des long cheveux lisse et brun ,des yeux vert ,je fais environ 1m68 ,ha et je suis une mutante tadaaa. Je peut faire arrêter se que je veux et quand je dit arrêter c'est comme arrêté le temps. Ouai je sais c'est extra ,et je peut voler et faire voler des personnes ou objet. C'est pas le meilleur pouvoir. j'aurais voulu le feu ou la transformation. Mais bon .

Là je vais au lycée car mon frère grâce à son ordinateur a put me dire qu'il y'avait 7 personnes armées la bas . Ducou j'y vais .
Lol ils ont cruent que puisque les x men sont pas la ,ils vont semer le k.o mais ils savent pas que j'existe .HA.
Héhé je vais pas cacher mais précisément je conduis une moto noir hyper belle que j'ai on va dire empreinté à un inconnu .Ho je porte une cagoule pour que personnes me reconnaissent

''kiara wouwou tu m'entends''crie John dans l'oreillette .

'' oui et arrêt de crier babouin de première classe.''

''bon tu va faire quoi ducou''

'' mmm on verra sur place ''

Je vois un lac ,Oula je pensais que la distance entre la ou je suis et le lycée sa allait être rapide mais non la distance est hyper long .Bon je vois qu'une chose à faire.
Je lâche la moto et saute de l'objet avant qu'elle aille dans l'eau et me mets à voler rapidement jusqu'au point d'arriver.

Une fois arrivée je vais vers le sol.

''t'est en vie ? '' dit John

''ouai ''

''dommage ''

'' hé ''

''je rigole''

''bas c'était nul ''

''rooo bon allez continue ta quete''

Je me met à courir jusqu'a l'entrée du lycée et monte au.... enfaite a quel étage ils sont ?

''frangin ? Ils sont ou ?''

''j'attendais que tu me le demande ''

''haha bon allez''

''troisieme étage , salle E204 , tu vois la salle à Mme Brunet ''

'' c'est ma prof de maths gogol bien sûr que je sais''

'' toujours à me traiter de gogol par ci con par la et...''

Je le laisse pas terminé que j'eteins mon oreillette pour plus l'entendre.

Bon 3 ème étage E203 ....ah voilà E204.

Je donna un coup de pied à la porte et vois les hommes.

''bonjour jolie demoiselle que fait tue ici ?''dit un qui commence à trop s'approcher de moi .

''je croyais que j'étais chez grand mère ........ sérieusement les gars pourquoi je suis ici à votre avis''

la nouvelle mutante est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant