Bip bip bip
Pfff aujourd'hui y'a cours à mon plus grand malheur .
J'eteins le réveille
Je me lève de mon lit, direction salle de bain pour me préparer . J'opte pour un tee-shirt blanc avec écrit dessus ''mario bros ''en noir puis j'enfile un jean bleu claire avec trois pince vers la poche ,ils représentent une radio ,l'autre un cœur et le dernier PAC Man et pour finir je mets mais vans blanche.
Après l'habillage ,je coiffe ma longue chevelure brune en une queue de cheval . Voilà je suis habillée.
Je vais dans la cuisine pour prendre mes céréales préférée et un bon jus d'orange.''tu as tout tes cahiers Mistinguett''dit mon père en arrivant.
''eu..oui je crois ''
''tu es vraiment tête en l'air''
Il me tend mon manuel d'histoire ,ho mon dieu si je l'avais oublié ma prof m'aurait fait passer un savon .
''merci pap's dit à maman à toute de ma part ''dit je en l'embrassant sur la joue avant de partir
'' okay. Passe une bonne journée chéri''
''toi aussi papounet''
Je me dirige vers le hall pour enfiler ma veste en cuir noir et sort de chez moi en toute tranquillité.Je vais vers l'arrêt de bus pour aller jusqu'au lycée .
J'aime vraiment le lycée même si c'est compliqué ,plus tard je voudrais être maîtresse ,bon ouai j'ai mes pouvoirs mais j'arrive à les contrôlés pour le moment .
On verra se que l'avenir nous réservera.7h55 , parfait le bus est à l'heure ,je monte dedans et comme je le savais il n'y a plus de place chouette ,et en plus de ça il y'a du monde et comme d'habitude je me retrouve en sandwich et je suis pas le pain mais la viande .
*5 arrêt plus tard *
À peine le bus ouvre ses portes que je pousse tout le monde pour sortir .
Hallelujah liberté de vivre .L'air fouette mon visage ,sa fait vraiment du bien .
Là il reste que 3 Minute avant que sa sonne ,je rentre dans l'établissement et m'installe dans les couloirs en attendant que sa sonne.''tien salut la solitude''dit une fille en passant
Oui je vais pas cacher mais j'ai pas d'amis parce que visiblement je suis bizzare avec mon look et mon caractère mais moi sa me va parce que je peux suivre les cours tranquillement sauf dans les travaux de groupe .
Dringgggggggggggg
J'ai crû que sa allait jamais sonner.
Là j'ai histoire mais j'aime pas cette matière .
Une fois arrivée dans la salle ,le cours commence.''bonjour aujourd'hui Nous allons parl....''
L'alarme incendie interromp la prof qui se plaint de pas faire cours normalement.
''bon descandez tousse et une fois à la récré vous vous mettez deux par deux , c'est un entraînement et Kiara quand je dit deux par deux c'est deux par deux .''dit la prof .
'' d'accord mme Salter''
C'est vrai j'avais l'habitude de faire ça mais les profs juraient que si je refais ça j'aurai heure de colle pendant un mois car si je respecte pas le rend il pourrait y'avoir des dangers mais je sais défendre quand même avec mes pouvoirs mais ils savent pas.
Tout le monde se précipite pour sorti du lycée mais moi bas je marche tranquillement comme une promenade.
Une fois arrivée à la cours tout le monde se mettent en rang et à mon plus grand malheur je tombe avec pot de peinture 2.0.Stacy Macalister.
Celle qui connait pas les habits et qui met des haut ,jean et robe trop cours pour elle , elle doit sûrement prendre les vêtements de sa petite sœur d'après mes calculs imaginaire.Et ne parlons pas de son visage qui ressemble à Annabelle tellement elle en met trop et le truc c'est que les garçons cours après elle.
VOUS LISEZ
la nouvelle mutante est arrivé
FanfictionKiara est une jeune fille de 16 ans ,elle est pas comme les autres c'est se qui là rendait unique en son genre. À 12 ans ses pouvoirs se sont manifestés d'où provient des pouvoirs ? De son arrière arrière grand mère . . seul son frère savait qu'elle...