Charles xavier ?
Xavier ?
Se nom me dit vaguement quelques choses .Il Est au bout de ma langue .Ha l'institut xavier !
C'est le directeur je pense.''N'est pas peur ,je suis comme toi, un mutant.''dit il
''Je sais mais que me voulez vous ''
''Je sais se qui c'est passé et je te propose de te joindre à notre école où tu n'auras plus besoin de te cacher ''
''Je ...Je sais pas ''dit je
''Je sais que pour toi c'est un choix compliqué alors je vais te laisser réfléchir jusqu'à demain à 11h et j'enverrai quelqu'un pour t'emmener ou pas .Réfléchie bien .A bientôt kiara''
''Vous êtes la?''dit je
J'attends quelques secondes et toujours rien je pense qu'il est parti.
Alors ?aller ou ne pas aller .
Je veux rester à coter de ma famille ,être normal .
Bon en faite le mot normal n'est plus dans mon vocabulaire depuis aujourd'hui.
Mais je veux pas partir et ne plus rester avec mes parents ,ils compte tellement pour moi.
Je décide de sortir de ma chambre pour aller à la cuisine manger un bout.
Je descend des escaliers mais j'entends mes parents entrain de s'engueuler.''ELLE DOIT RESTER C'EST NOTRE FILLE TOUT DE MÊME ''crie mon père.
''NON ELLE EST UN DANGER POUR TOUS ,ELLE DOIT PARTIR ''répond ma mère.
Alors c'est comme ça m'a mère veut que je parte .
''ELLE IRAIT OU HEIN?''
Je décide de répondre en venant.
'' j'irais dans un endroit pour moi ''
Ils se retournent et mon père vient me faire un calin .
''Je sais que tu as toute entendue mais s'il te plaît reste ''
''Je ..Papa écoute ici je suis plus à ma place mais ne t'inquiète pas on continuera nos journée père fille .''
La journée père fille ,c'était ciné, resto et activités sportives.
On le faisaient tout les week end.''Quand à toi maman ,j'ai qu'une chose à te dire . Je te déteste. ''
De ces mots je pars vers ma chambre pour faire la valise tout en entendant mes parents crier .
Mon père est avec moi, le meilleur.
Si je pars ,vais je à l'institut ? Ou pas.
J'en sais rien du tout, on verra.
Pfffff c'est chiant.******
Je plie le dernier pull et ferme ma valise pour partir pour une autre vie.
Dangereuse? J'en sais rien ./Le lendemain:/
Je descends et vais vers mes parents .
''A jamais maman et a bientôt papa''
''Je fais sa pour ton bien ''dit ma mère
Je la regarde de travers et me dirige vers mon père pour lui faire un câlin et lui promets de se revoir .
Je me dirige vers la porte principal pour l'ouvrir.
Dés que j'ouvre la porte d'entrée ,sa y'est ma petite vie d'avant c'est écoulé.
Tout va changer .Il est 11h et j'attends la personne qui doit venir pour me chercher .
C'est bien ,on donne des rendez vous pour au final ne pas venir.
Bon si c'est comme ça je dégage.''Salut miss bizarre ''dit une voix derrière moi .
Ho merde pas lui.
Je me retourne et voix peter .
VOUS LISEZ
la nouvelle mutante est arrivé
FanfictionKiara est une jeune fille de 16 ans ,elle est pas comme les autres c'est se qui là rendait unique en son genre. À 12 ans ses pouvoirs se sont manifestés d'où provient des pouvoirs ? De son arrière arrière grand mère . . seul son frère savait qu'elle...