Bip bip bip bip
J'arrête le réveille mais elle continue de sonner alors je réessaye mais toujours rien.
''MERDE!''
J'en ai marre je prends le réveille et le jette dans le mur.
Je me lève du lit et je commence par le pied gauche .
Super ma journée sera la meilleure .
Je me dirige dans la salle de bain pour ma toilette .
Cette fois je m'habille avec un jean vert kaki et un pull ''peace'' blanc et je me lâche les cheveux.Quoi ????
Je trouve qu'en bas de mes cheveux la couleur n'est pas de couleur brune mais bleu et blanc.
Je me souviens pas d'avoir teints mes cheveux .
C'est étrange.''aïe''
Super je viens de me cogner le petit orteil .
Je me dirige vers la cuisine où je prépare mon petit déjeuner qui vient de tomber par terre et en plus de ça je suis en retard mais merde c'est quoi ste journée .
J'ai cours à 8h 45 et il est 8h 50 c'est foutu .
Je cours de chez moi et vole rapidement tampis si on me voit.*Éclipse trajet*
J'arrive vers le lycée et me cache pour le poser .
Une fois posée je cours de toute mes forces jusqu'à ma salle de technologie.''bonjour désolé pour le retard ,j'ai pas vue l'heure''
''20 minutes de retard , désolé mademoiselle Mcwister mais je ne vous accepte pas '' dit il
Et voilà je redoutais se moment.
Je sort de la classe et vais dans la salle des exclus et retard .Toc toc
J'ouvre et m'installe dans un bureau au fond de ma classe et lâche un long soupir .
Je prends mon cartable pour prendre les écouteurs et malheureusement ils sont cassés.
Super quesqu' il peut m'arriver de plus.'' mademoiselle Mcwister vous ne finirez pas à 10h50 mais à 12h00 pour l'heure de rattrapage d'histoire''dit la surveillante.
Ouaiiii officiellement je passe la pire journée de ma vie sa y'est je suis énervé.
Je prends mes cahiers et sorts ma trousse et dessine dessus , je ne sais pas quoi dessiner mes mains dessinerons se qu'ilz dessinerons.
Je pense aussi . Je pense à hier .
À ces murants comme moi ,qui sont fort et développer grâce à l'Institut mais je ne veux pas y aller je veux me sentir normal mais c'est impossible.
Je regarde se que j'ai dessinée et je lâche un bruit de surprise se qui attire les regards .'' je me suis fait mal ''mentie je
Cette surprise était plus que surprenante . Je ne me suis pas rendu compte que j'ai dessinée emmerdeur Man .
Peter , pourquoi lui ?
Sans réfléchir ,je glisse le dessin dans un de mes cahiers .
Pourquoi ?
J'en sais rien .
Et non je ne suis pas amoureuse .
Jamais .Dringgggggggggggg
Récré yes .
Je cours de la salle sans dire enrevoir pour prendre ma place préférée mais je tombe devant tout le monde et bien sûr on se moque.
''ho la solitude à teint ses cheveux ?'' dit une fille dont je connais pas son nom.
''haaa laideur ''dit un gars
Okay Kiara reste calme ,tu connais la zen attitude aller emploi le.
J'inspire ,expire .
Je me lève et marche pour prendre ma place qui je vois à été prise par pot de peinture et sa bande .
Pourquoi j'ai la malchance aujourd'hui.
Bon y'a plus de place nul part ,je vais rester debout malheureusement pendant 15 minuite .
Enfaite je sais pas si je l'ai dit mais à l'heure suivante on a sciences et ont va faire une sortie en ville vers les travaux pour voir si la croissance des plantes reste toujours la même à cause de toute ces machines.
Tant que les cours sont pas en salle tout va bien .
VOUS LISEZ
la nouvelle mutante est arrivé
FanfictionKiara est une jeune fille de 16 ans ,elle est pas comme les autres c'est se qui là rendait unique en son genre. À 12 ans ses pouvoirs se sont manifestés d'où provient des pouvoirs ? De son arrière arrière grand mère . . seul son frère savait qu'elle...