chapitre3: la rencontre

535 21 4
                                    

Fin de journée enfin ,les cours était ennuiant et comme d'habitude on m'embête mais bien sûr je rends l'appareil si vous voyez de quoi je parle .
La j'attends le bus pour rentrer.

Tulululu

Je décroche mon portable, c'est john.

''allo kiakia''

Je soupire

''quoi ''

''nouvelle Missions pour mademoiselle Mcwister''

''cool , alors c'est où ''

''centre commercial , 3 mutants attaquent  des civils.''

''okay mais tu vois là j'ai pas mon oreillette alors ...tu va te passer de moi ''dit je

''t'inquiete aller bonne chance kiara''

J'eteins mon portable et me mets en route pour une nouvelle aventure.
Comment y aller ?
Si je vole tout le monde le sauraient et je suis dans la caca .
Sinon le bus , mais sa prend du temps.
Je regarde de partout et voie un gars de ma classe avec un vélo .
Je cours vers lui 

'' désolée Ryan mais j'ai besoin de ton vélo c'est pour une bonne cause merci ''

Il avait pas le temps de parler que je le pousse avec mon popotin et fonce à toute vitesse au centre commercial.

*Éclipse du trajet*

Une fois arrivée je jette le vélo et court tout en ouvrant mon sac à dos et de prendre la cagoule (ouai c'est moche une cagoule mais bon ).

Tout le monde courent terrifiés.
Je cherche les mutants et je vois une qui a se que je vois contrôle les plantes.

''ho toi la oui c'est à toi que je parle tu va gentillement venir à moi okay '' dit je

Elle me regarde et lance des épine bien pointus vers moi .
Je les arrêtes en levant mon bras devant .

''Bien essayer''dit je

''ho chéri sa se n'est qu'une distraction''repond t ' elle .

Comment ça une distraction ?

Quelqu'un derrière moi me fait un coup de pied qui m'envoie loin dans le mur et je me cogne le visage .
Super un mutant avec une force de 100 catcheurs qui a réussi à déjà me faire saigner la bouche et la joue .

''j'adore ta distraction ''dit je en souriant comme si de rien était alors que j'ai hyper mal.

''haha contente que sa te plaise parceque y'en à encore''dit elle

''wow j'ai hâte''

Je sens quelques choses dans mon cou .

Ho my god.

Un serpent .

Je cri de toute mes forces je ai c'est créature .
Comment a t'il put arrivé la ?

''ho tu as peur de ça et de moi alors ?'' dit un mutant qui vient de sauter devant moi .

Beurk un mutant serpent.

''haaa mais t'est une sorte d'homme serpent degeu ,t'a pas été touchés par la grâce des mutants beurk j'ai pas envie d'être à ta place''.dir je

Il ne répond pas et me lance plein de serpent que j'arrête .
Je m'envole tout en haut et prend de la vitesse pour atterrir sur la mutante des plantes.
Mais malheureusement je rate à cause de muscles Man qui me prend la jambes et m'envoye dans le sol .
Super je saigne de la tête maintenant.
Je suis au sol je m'apprête à arrêter le temps mais monsieur catcheurs saute et s'apprête à atterrir sur moi jusqu'a m'étouffer.
Je mets mais main vers ma tête et ferme les yeux pour pas voir le massacre .

la nouvelle mutante est arrivé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant