I'm back

38 7 32
                                    

Finally, I'm not dead, i'm happy 😄

Voilà, c'était mon niveau en anglais, impressionnant non?

Enfin bref, du coup je reviens ici parce que je voulais me DÉFOULER dans ce MERVEILLEUX rantbook TOUT À FAIT NORMAL.

Donc je vous raconte une anecdote qui m'est arrivé genre hier














J'ai honte merde😓














En fait, je jouais au baby-foot avec mon frère (y en a un gratuit dans notre ensemble de résidence à la montagne, vous êtes jaloux HEIN?! 😏😆)

Enfin bref, ne nous écartons pas donc je jouais au baby-foot avec mon frère et puis d'un coup, j'ai donné un gros coup dans la balle avec mes joueurs attaquants (les plus au milieu pour ceux qui n'ont jamais jouer au baby-foot CE QUI EST UN CRIME! Ou pas hein je juge pas je vous rassure 😅 j'en vois pas l'interêt 😒)

Bon sérieusement, donc je donne un gros coup dans la balle et puis elle vole hors du baby-foot (i believe by can flyyyy!!!!! Bon ok je sors...)















...














...












...












Nan c'est bon je reviens! OH NON! Je vous ai manqué?! Bon je suppose que non...


BREF! Donc la balle vole et atterri par terre. Puisque je voulais continuer de jouer car j'en avais envie j'allais la récupérer.

Elle était sous le baby-foot donc je mets accroupie et alors que je me relevais, SOUDAIN je me cogne contre le baby-foot à la tête. Alors j'ai un cerveau mais je sais pas comment l'enclencher, je cherche le bouton depuis bientôt 16 années.

Donc du coup, ça m'a fait mal et j'ai poussé un cri (pas long hein genre juste AÏE!) et c'est à ce moment qu'un groupe de gens de mon âge arrivait.

Ils m'ont dévisagé, je les ai dévisagé et on est rester comme ça durant genre 10 secondes.

Le leader, qui était un putai* de BG de la mort qui tue, me fixait... j'avais honte > // <

Imaginez un peu, une ermite comme moi qui vit seul dans son monde devant une bande d'ado de mon âge!

Sachant que malgré que je sois conne, je fais toujours attention à mes gestes pour qu'ils ne soient pas disgracieux... nan parce qu'à 16 ans -4mois et 10 jours je ne suis ABSOLUMENT jamais sorti avec un mec ni fais mon premier baiser (ce qui est très bizarre puisque je suis une fille TOTALEMENT normal), je commence à désespérer ><

Donc en gros, je fais toujours attention à faire bonne impression (j'ai pas envie de m'attirer des ennuis c'est clairement un passe temps qui me fait EXTREMEMENT chier 😒puis aussi au cas où que je suis dans la merde je veux pas être seule XD c'est un réflexe chez moi cherchez pas!) bah là, c'était la première fois depuis EXTRÊMEMENT longtemps que j'avais perdu ma dignité devant un mec que je trouvais attirant du coup là je suis au bout de ma vie ><

Puis tout à l'heure, je l'ai revue, j'étais encore au baby-foot. Il est venu vers moi et m'a dit:(pas d'un ton moqueur mais genre ironique)

" ça va? T'as pas reçu un trop gros coup à la tête hier? J'ai cru que ça allait être la première fois que je verrais un cadavre sous mes yeux!"

À ce moment là, j'étais au bout de ma vie. Certes, ça l'avait fait rigoler mais pour moi c'était la honte ><

Bon certains vont dire que c'est très bizarre ce qu'il a dit mais je suis aussi bizarre donc j'ai pas tilter 😅

Du coup, je vous pari qu'il va me faire chier avec ça toute la semaine restante 😫

Et non! Des gens vont commencé à dire que va y avoir rapprochement et ainsi que j'ai quelque chance avec lui mais pour une semaine, ça vaut pas trop le coup quoi j'ai pas envie d'être blessé à mon départ 😅 puis si on se quitte qu'en tant qu'ami d'une semaine de vacances, je vais pas être triste il me manquera pas (je suis comme ça je manque de beaucoup d'empathie 😅 je suis pas méchante mais alors LOIN DE LÀ!)


En gros, j'ai raconté tout ça pour vous expliquer que je suis douée dans la vie et je vous le dit, il m'arrive tout le temps des trucs dans le genre dans ma vie.

Oui mon talent dans ma vie est égal à mon sens de l'orientation en gros c'est égal à -1000000 😅

Rantbook d'une introverti otaku kiffeuse de pull, fujoshi et maniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant