I'm back

24 1 29
                                    

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour 😏 bon on arrête TOUT DE SUITE les gamineries et on se reprend!)

Donc bah je sais ça fait presque 1 mois que j'ai rien posté mais flemme du coup je suis de retour.

Pourquoi? Parce que je m'ennuyais 😑

Je me posais une question, vous êtes plus écrivain ou lecteur?

Moi ça varie selon mon humeur.

Des moments j'ai plein d'idée du coup je les retranscrits en écrits puis des moments je suis là devant mon portable à me demander "qu'est-ce que je vais faire comme suite pour que ça convienne à tout le monde?"

Mais je me suis rendue compte par moi même que jamais tout le monde sera satisfait.

Du coup j'écris dans le but de satisfaire un maximum de gens.

Le pire c'est quand ça me va pas et que vous non plus ça vous convient pas.

Puis après si j'écris une chose mais que je ne suis pas un peu satisfaite, je réfléchis à une suite.

Le problème c'est que j'ai peur du risque donc quand dans mon histoire je dois écrire une chose qui me mette mal à l'aise, ça se voit dans l'écrit et après j'ai envie de dire "je verrais ça plus tard quand j'aurais de l'inspiration"

Sauf qu'après l'inspiration ne vient que très rarement quand tu ne la cherches pas.

Désolé j'avais besoin de lâcher ça en ce moment j'écris un livre de mon côté et j'avais écrit un truc mais je me suis rendue compte que c'était trop énorme pour que je sois assez satisfaite pour après puis surtout que je trouve un truc encore plus énorme.

J'ai du modifier et la version que j'ai maintenant me convient bien mieux ^^

Bon ok j'arrête de vous parler de mes tracas en tant qu'auteur ;)

Maintenant j'ai quelques questions pour vous =)

Vous êtes plus voiture ou train?

Vous êtes plus ville ou campagne?

Vous êtes plus école primaire ou maternelle? (Je parle de la préférence) donnez moi vos arguments (⌒▽⌒)

Et enfin, vous êtes plus été ou hiver? Idem essayez de me donner des arguments (^-^)

Aller la j'arrête de vous embêtez à bientôt! ( ^ω^ )

Rantbook d'une introverti otaku kiffeuse de pull, fujoshi et maniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant