Tag #4

15 2 7
                                    

Je lègue tout mes remercies à Dreamoffloe (oui encore XD) pour m'avoir mentionnée dans son livre, me confiant la tâche de faire le tag qu'elle même eut fait. Je vous présume que je dois commencé dès maintenant ;)

1) Si tu étais à Poudlard, dans quelle maison irais-tu?

Bonne question. En tout cas, j'irais en cours avec M.Rogue non stop et en défense contre les forces du mal avec M.Lupin *^*.

2) Quel est ton plat préféré?

Quelle question, tu me poses une colle. En fait, je suis assez difficile et j'ai un faible appétit puis quand j'y pense, je ne voue pas de culte à une nourriture donc je ne sais pas.
Puis aussi, arrêtez avec cette question, c'est pas assez original, demandez plutôt "quel est le plat qui te fait penser au 7e ciel?" Ça, c'est mieux! (Esprit pervers, je vous salue ;)  )

3) Ta destination idéale pour un voyage:

Pour être vraiment sincère le Japon. Attendez attendez! C'est pas pour les manga/anime ou autre que je veux y aller, c'est pour la culture, les gens bien élevé et malgré les bouchons d'humains dans toute la ville, et bien je m'en fous, j'irais à Hokkaido car ils ont une cuisine juste... extra *^*

Et j'aimerais tellement aller à Nara, la capitale de la préfecture du Kansai pour aller voir les différents temple comme Shin-Yakushi-Ji ou encore Hokke-Ji, ça me passionne *^*

Bref, continuons.

4) L'endroit où tu te sens le mieux:

Littéralement ma chambre.

Les avantages, c'est qu'en général, personne ne vient dedans et je vous expliquerai dans une autre partie pourquoi je tiens tant à elle et quelques histoires sur elle (oui il y en a).

5) Crois-tu au coup de foudre?

Pour être sincère, je ne sais pas en quoi croire dans la vie.

C'est si instable, si imprévisible et il pourrait arriver énormément de choses en une vie et le coup de foudre, je ne sais pas, je ne peux pas assurer ce que je dis puisque je n'ai pas assez de connaissances là dedans.

J'ai un principe, ne jamais juger sans connaître.

J'en ai entendu parler mais impossible pour moi d'y croire, je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureux.

6) Qu'est-ce qui te séduit le plus chez une personne?

Je suis de base attirée par les gens qui cachent un côté mystérieux, un secret, une personne introverti comme moi est une personne que j'apprécie énormément.

Mais le mieux, c'est de voir leur sourire, ça me fait littéralement fondre.

Ils sont rares mais sincères les sourires des gens introvertis, et c'est beau *^*.

7) Que ferais-tu si tu te retrouvais dans le corps du sexe opposé?

J'essaierai de voir le pouvoir que j'ai sur les autres. Je n'abuserai pas de cette personne, j'ai conscience des limites dans la vie.

Mais mine de rien, je veux voir ce que ça fait d'être à la place de quelqu'un d'autre.

Si je serais dans le corps d'une autre fille, je serais déçue mais si j'étais dans le corps d'un mec, je verrais un autre univers.

(Oui pour moi, une conscience est un univers tant il est vaste.)

8) As-tu déjà flashé sur un prof?

Non.

9) A quel personnage de fiction ressembles-tu le plus?

Sur plusieurs points, Levi Ackerman mais certainement pas sur tout.

Sinon, je ne sais pas, je n'ai personne qui me vient en tête.

10) Pour toi, est-il plus logique de suivre la raison ou le cœur?

La raison fait partie du cœur. Ton cœur est contrôlé par tes émotions puisque lorsque tu vois une personne en laquelle tu as une forte attirance, ton cœur bat plus vite, tu rougis (le sang qui monte aux joues, c'est le cœur) donc autant suivre son cœur puisque dans ce genre de questions, on parle de choix sentimentales et la raison seule ne suffit pas si tu veux profiter.

J'ai compris que pour bien communiquer avec les gens, tu dois suivre ton cœur puisque celui-ci fera tout à ta place mais les gens s'accrochent à la raison. C'est pour cela que tu te ridiculises lorsque tu avoues ton amour à quelqu'un et qu'il t'envoie boulet, ils tiennent trop à l'image qu'ils renvoient mais ça, ils ne s'en rendent pas compte ces gens mais ça les empêche d'aller vers le bonheur.

Naturellement, l'Homme est fait pour communiquer avec d'autres humains.

Donc selon moi, il est plus logique de suivre son cœur que sa raison.

11) Si tu devais épouser un personnage de fiction, lequel serait-ce?

Je vous l'ai dit, je n'ai jamais ressenti d'attirance envers une personne mais je dois avouer que l'acteur jouant Murphy dans la série médicale "Good doctor", j'avoue que je l'aime beaucoup puis surtout il a une voix agréable à écouter (je parle de la VO mais j'aime beaucoup sa voix VF aussi *^*). Pour une personne comme moi qui aime le calme, il n'y a rien de mieux *^*.

J'en ai terminé avec ce tag, je dois avouer que lorsque je l'écris en ce moment même, je suis plus d'humeur pensive qu'autre chose donc désolé si ça ne fait pas rire ^^;

Je tag donc tout les gens qui ont regardé ce tag, petit cadeau ☆〜(ゝ。∂)

Rantbook d'une introverti otaku kiffeuse de pull, fujoshi et maniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant