Natation

23 2 25
                                    

Coucou les gens qui regardent ce livre! Oui je sais au bout d'un mois, personne n'est venu voir la partie précédente mais c'est pas grave je suis bien dans ma solitude :) (y a pas d'ironie)

Bref aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes cours de natation (๑>◡<๑)

Donc j'en faisais quand j'étais petite mais j'ai du arrêter car la piscine fermait mais yen food réouverte, mes parents n'ont pas voulu.

Je comprends pas j'étais une enfant sage :( enfin bref c'est pas le sujet

En plus mon smileys ne veut pas se coller, c'est incroyable ma vie n'est-ce pas?

Donc je reviens à la natation donc j'ai repris cette année (j'ai eu 4 cours pour l'instant) c'est tout les lundis de 19h45 à 20h30

Oui 20h30 en plus j'habite en campagne (petite dédicace à Dreamoffloe ;) ) c'est pas exactement à côté donc le temps de rentrer de chez moi il est 21h

Mais c'est pas important j'aime beaucoup à part juste les crampes en fin de séance qui font bien chier celles là X(

Et puis y a ça aussi.

Les plongeons

Je rigole derrière mon écran juste à y penser c'était incroyable XD

En fait j'ai essayé une fois de faire un saut donc avec le moniteur tout ça.

Donc je me penche, les bras devant moi, les jambes fléchies, la tête baissée puis là le moniteur me change de position pour me mettre un peu plus en avant.

Déjà là je le sens moyen j'étais clairement en train de me dire "va se passer un truc c'est sur j'aime pas cette posture"

Puis il me fit signe de poussée, je pousse sur mes jambes, mes bras rentrent dans l'eau puis après j'arrive plus a suivre.

Pendant ce temps où j'étais dans un milieu parallèle, j'ai senti tout à coup mon nez me piquer je me dis "merde je l'ai pas fait quand même"

Je remonte à la surface puis je vois le moniteur et l'autre dame qu'il entraînait en train de rigoler.

J'avais compris "j'ai fais un salto c'est ça?"

Le moniteur m'a regarder dans les yeux puis il a fait attention "c'était beau à voir mais c'était pas l'exercice"

J'ai commencé à rire, c'était pas gênant pour moi XD

Bref 9 paragraphes pour expliquer que j'ai fais un salto au lieu d'un plongeon NORMAL!

À part ça, j'ai pas grand chose à raconter

Ah si! Si j'ai repris c'est parce que j'aimais bien la natation puis vu que j'étais en ville j'avais décidé d'en refaire.

Puis y a aussi ça, les vrai otaku savent pourquoi X)

FREE!!

Tchuuss! 👋

Rantbook d'une introverti otaku kiffeuse de pull, fujoshi et maniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant