Tout ira bien, tout ira bien.
Cette phrase tourne en boucle sans cesse dans mon esprit.
L'université,un endroit remplis de monde où seule la solitude m'accompagne chaque jours.
J'ai trouver une petite annonce sur internet, pour s'installer dans une colloc'.
Il es grand temps que je dise au revoir à ma famille.
Je roule avec la musique à fond dans la voiture en direction de mon nouvelle avenir.
Je chantonne les complets de Kurt,j'aimerais tellement qu'il soit encore de ce monde aujourd'hui.
Après 20 minutes de route j'arrive devant cette grande maison qui me paraissait plus petite sur l'annonce.
L'hiver s'est bien installer vu l'épaisseur de neige présent dans ce vaste jardin.
Je remet correctement mon bonnet puis je sonne à la porte de cette maison qui serra peut être mon nouveau chez moi.
Après 2 minutes un garçon au cheveux blonds à mi longueur m'ouvre la porte avec un sourire si chaleureux que j'en oublie le froid qui me congele les doigts.
"...: Hey! Tu es Lara si je me trompe pas, tu viens pour visiter?
Lara: C'est bien sa, ouais je serai bien intéresser.
...:T'inquiète, appel moi Luke, entre ne reste pas dans ce froid."
Luke me laisse passer devant lui, je me retrouve dans une pièce si spacieuse que je m'en perd dans mes pensées, je reçois une légère tape sur mon épaule qui me ramène à la réalité, je sors de mes pensées puis me tourne vers Luke.
"Luke: Ça va ? Tu m'a l'air bien perdu ? C'est grand n'est ce pas ?"
Ces yeux bleus me font une décharge au plus profond de moi, je n'arrive pas à décrocher mes yeux aux siens.
Je crois que je commence à rougir, je détourne mon regard puis m'aventure dans la maison.
"Luke : Bon tu as l'air intéresser par la maison je te laisse visiter, reviens me voir après je reste en bas"
Je lui fais un signe de tête puis je pars découvrir la maison, il y'a beaucoup plus de pièces que je pensais, je savais que il y 4 personnes qui habite dans cette maison mais là on dirait que ce n'est pas 4 mais 10. Je rentre dans une chambre au hasard, un sentiment de confort m'envahit, j'ai l'impression d'être dans ma chambre. Il y'a trois grandes bibliothèques, la première remplis de bouquins, la deuxième remplis de CD et vinyles et la dernière remplis de DVD. Les murs sont neutres mais d'une peinture noires pour la plupart, il y'a pleins de petites lumières partout. Je m'assois devant la bibliothèque de livre puis tombe sur la réédition du journal de Kurt Cobain, décidément cette chambre me plais beaucoup.
"Luke: Hum, Lara ? Je t'ai chercher partout, les autres colocataires sont là, viens je vais te les présentés.
Moi: Oui oui excuse, je euh j'arrive."
Je repose le journal à sa place puis je suis Luke, mal à l'aise qu'il met surpris, je le suis en silence.
"Luke: Cette chambre te plais on dirait?
Moi: Oui assez à vrai dire, elle est comme j'aime.
Luke: Je te l'aurai bien passé mais c'est la mienne."
Merde, me voilà encore plus mal à l'aise, je suis répond juste "ah" ce qui lui fais sortir un petit rictus.Nous arrivons dans une salle où il y'a pleins de sièges, des instruments aussi, d'ailleurs un petit fond de musique joue dans le fond et je reconnais le fameux morceau de My Chemical Romance/ Welcome To The Black Parade, sa décroche un petit sourire sur mon visage, j'adore ce morceau.
Je sors de mes pensées puis me tourne vers Luke.
"Moi : J'apprécie cette pièce, c'est si relax.
Luke : Sa tombe bien nous passons beaucoup de temps ici, viens les autres sont assis là-bas."
Je suis le regard de luke puis j'aperçois les autres colocs, je suis agréablement surpris.
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionElle pensais avoir une vie calme mais ce nouveau départ va tout détruire. Il va l'a détruire. Elle va l'aimer.