"Luke: Lara? Merde je voulais pas te réveiller euh je hum excuse moi."
J'allume ma lampe de chevet puis m'approche de lui, ces yeux sont rouges,il a une forte haleine qui sens le whisky, putain mais il fait quoi dans ma chambre, je regarde l'heure sur mon portable,4h30 génial.
"Moi: Luke faut que tu ailles dormir, tu es complètement défoncer.
Luke: Ouais ahah c'est vrai que j'ai un peu abuser ce soir."
Il se passe la main dans les cheveux, puis retir son t-shirt, putain j'ai du mal à tourner le regard.
"Moi: Tu fais quoi la ? Déjà pourquoi tu es dans ma chambre a cette heure là?
Luke: Je voulais te parler enfin je sais pus.
Moi: Parler de quoi?"
Il recommence à se mordiller les lèvres, j'aime tellement quand il fait sa.
"Moi: Luke répond moi, j'aimerais aller me rendormir.
Luke: Tu as entendu quoi à notre discussion toute à l'heure avec les gars?
Moi: Que tu avais ramenés des filles ici et que fallais pas ou je sais pus trop."
Je ne dis pas tout pour voir si Luke va me dire la vérité ou pas.
"Luke: Oh tu as entendu que sa..tant mieux.
Moi: Pourquoi je devrais savoir autre chose?
Luke: Oh euh non enfin non non rien."
Je vois bien que y'a quand même autre chose mais je suis trop fatiguée pour essayer que Luke m'en dise plus puis il es complètement bourré.
"Moi: Allez va dormir tu en as grand besoin.
Luke: Lara, je veux pas que tu me prennes pour un gros connard qui abuse des meufs.
Moi: Luke, il faut que tu ailles te coucher.
Luke: Non mais sérieusement, je veux être une bonne personne à tes yeux.
Moi: Tu dis n'importe quoi, bon allez je t'accompagne dans ta chambre, vu ton état sans moi tu vas pas y arriver de suite."
Je me lève de mon lit puis aide Luke à se lever à son tour, putain j'avais oublier qu'il avait enlever son t-shirt, il passe sa main dans la mienne. J'aime sa présence mais je dois faire attention. Nous arrivons dans sa chambre avec un peu de mal, j'enlève ma main de la sienne une fois qu'il es assis sur son lit.
"Luke: Merci Lara, tu me plais de plus en plus."
Je rougis encore une fois, pourquoi il me fait autant d'effet.
"Luke: Tu rougis beaucoup, je te plais aussi?
Moi: Bon allez bonne nuit Luke,dors bien."
Je l'entend soupirer quand je pars en direction de la porte.
"Luke: Tu es vraiment insolante.
Moi: Tu es vraiment bourré."
Je ferme la porte avant même qu'il termine la phrase qu'il allait dire puis je repars me coucher.
Je me réveille doucement, premier réveil dans cette maison, je n'entend aucun bruit, les gars doivent être en cours puis Luke au boulot sûrement.Je me lève puis je pars me laver.La chaleur de l'eau qui tombe sur mon corps me fait tellement du bien,je m'habille rapidement, aujourd'hui je pense rester à la maison, je n'ai rien de prévu.Je vais dans la cuisine puis ouvre le frigo, ce que je vois m'étonne le frigo est remplis à merveille avec que des bonnes choses à manger, j'aurai penser que j'y aurais trouver que des bières puis des parts de pizza mais non, je décide donc de déjeuner rapidement.
Je vais dans la pièce avec tous les instruments, j'ai remarqué la dernière fois qu'il y avais un piano, j'en fais depuis l'âge de 6 ans donc je sais pas mal me débrouiller, je décide de jouer le morceau Comptine d'un autre Été, un grand classique.
"Luke: Charmant"
Je me lève en sursaut, je sais pas où me mettre.
"Moi: Sa fais combien de temps que hum tu es là?
Luke: Depuis que tu as commencer à jouer ton morceau."
Merde me voilà encore plus gênée.
"Luke: Je viens juste de rentrer du boulot sa m'a étonnée d'entendre un beau morceau de piano, je t'ai surpris et j'ai pas réussi à partir, tu es si belle.
Moi: Oh hum euh c'est gentil merci."
Pourquoi est-il si adorable? Il ne doit pas encore avoir decuver.
"Luke: Allez viens je t'emmène manger."
Je m'apprête à parler mais il me coupe avant que je puisse commencer.
"Luke: Tu n'as pas le choix Lara."
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionElle pensais avoir une vie calme mais ce nouveau départ va tout détruire. Il va l'a détruire. Elle va l'aimer.