Je pose directement mes mains sur ma bouche en réalisant le prénom que je viens de hurler mais c'est trop tard. Luke entre dans ma chambre en furie, il es juste habiller d'un jean skinny noir, il aurait pus faire l'effort de mettre en t-shirt.
Il s'approche doucement du lit puis il s'assois à coter de moi, il scrute mon visage je vois bien qu'il es inquiet.
"Luke: Lara dis moi que ça va ? Je t'ai entendu m'appeler j'ai paniquer, tu as l'air effrayée ça va?"
Je pose mon visage dans mes mains puis éclate en sanglots, ce cauchemar je l'ai fais une dizaine de fois.
"Luke: Oh non non Lara, calme toi s'il te plait, regarde moi."
Je relève le visage vers lui, je vois avec le reflets des lumières de dehors ces yeux bleus avec quelques petites mèches blondes qui tombent à coter.
"Luke: Je ne sais pas pourquoi tu es comme sa mais je sais que tu es bien plus forte que sa, tu veux en parler peut être mais ne pleure pas sa ne vas rien arranger."
J'essuie mes larmes, prend une grande inspiration mais finalement je retombe en sanglots. Je sens ces bras qui passe autour de moi, je me méfie quand même mais je vois que il veut juste me consoler, je pose ma tête sur son épaule, son corps est brûlant, il glisse ces doigts dans mes cheveux, il me dit qu'il es là, que tout vas bien, au bout de quelques minutes j'arrive à reprendre mes émotions, il enleve son entrainte de moi puis me redemande ce qu'il y a.
"Moi: J'ai fais un cauchemar que je fais depuis un bon moment.
Luke: Oh je ressens ce que tu veux dire il m'arrive la même chose."
Je le regarde avec des yeux étonnés moi qui pensais que ce garçon avait une vie plutôt sympa avec toutes les filles qu'il veut. Il se passe la main dans les cheveux d'un air gênée.
"Luke: Ouais je sais on dirait que j'ai une vie géniale mais c'est compliqué enfin bref tu veux en parler?
Moi: Euh je ne préfère pas, c'est assez difficile tu vois hum.
Luke: Ne t'inquiète pas Lara je comprend, sa m'a surpris de t'entendre hurler mon prénom à cette heure là, j'ai flipper.
Moi: Excuse moi.. C'était naturel je me suis réveillée et sa été comme un automatisme.."
Je remarque qu'un léger sourire viens s'afficher sur ces lèvres.
"Moi: Mais il es quel heure là?
Luke: 4h du matin.
Moi: Quoi ? J'ai dormi tout ce temps vous m'avez pas réveiller pour manger? J'ai du réveiller les gars en hurlant, oh merde.
Luke: Ashton est venu te voir pour manger mais tu dormais à point fermer, ne t'inquiète pas les gars ont le sommeil profond."
Je passe ma main dans mes cheveux, j'ai cours à 10h, j'ai le temps de me reposer.
"Luke: Bon je vais pas te déranger plus que sa, je te laisse si ta besoin de quoi que se sois, envoie moi un message.
Moi: Non s'il te plait reste."
Je me surprend moi même en disant sa, je met ma main sur ma bouche en espérant qu'il n'a pas entendu. Il se retourne vers moi puis explose de rire en voyant ma réaction avec ma main sur mes lèvres, j'explose de rire à mon tour.
"Luke: Tu peut repéter s'il te plait j'ai mal entendu je crois ?"
Je baisse le visage, je suis gênée de ce que je viens de dire, moi qui voulais plus jamais voir ce gars il y'a quelques temps, je lui demande de rester avec moi dormir dans ma chambre, c'est bizarre c'est comme si à la fois il me faisait du bien pour tout détruire par la suite.
"Moi: Tu peut rester dormir avec moi s'il te plait...?
Luke: Euh tu es sur sa te gêne pas par rapport à ce que j'ai fais la dernière fois?
Moi: Je suis sûr, tant que tu me resautes pas dessus sa me vas.
Luke: Non je ne referai pus jamais sa Lara tu sais à quel point je m'en veux."
Il pars chercher un short pendant ce temps là je pars mettre un vinyle de Keane puis m'installe sur mon lit en tailleur.
Luke reviens, j'ai du mal à tourner le regard de lui, il porte en short noir en matière jogging tout simple mais la façon dont sa lui tombe sur les hanches me fais craquer.
'Luke: Oh Keane, très bon choix Lara."
Il viens s'assoir en face de moi, son visage est si pur mais à la fois sombre.
Je me glisse sous la couette, il me rejoint, nous sommes à quelques centimètres de l'un et l'autre. Je peut l'entendre chuchoter les paroles des chansons qui passe, il les connais par coeur. Je pose ma tête sur son torse ce qu'il le surprend vu le petit sursaut qu'il fait, je pari qu'il sourit à pleine dents, il viens glisser sa main dans mes cheveux puis me fait des petits massages. J'entend légèrement son coeur battre sous sa peau brûlante puis sa voix en fond qui chante à merveilles les chansons de Keane.
"Moi: Merci d'être rester.
Luke: C'est avec plaisir."
Je m'endors apaiser avec la voix de Luke qui chantonne.
Les rayons de soleil viennent se glisser sur ma peau, j'entend ma porte qui s'ouvre légèrement puis quelqu'un rentrer.
"...: Oh Putain Luke !"
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionElle pensais avoir une vie calme mais ce nouveau départ va tout détruire. Il va l'a détruire. Elle va l'aimer.